l'enchant et le rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Cliquer sur 2 boutons puis 1 ou toujours cliquer sur un seul
woot les styles de jeu sont differents
bon j'arrete la :/

Ps : Mauvais joueur de quoi ?
Comment peut on affirmer que debuff + dd base et dd spé sont des styles de jeu differents ?
Le placement , l'intention et le fonctionnement des sorts sont identiques.
Je parle pas de la jouer pbae ou la jouer DD qui EUX sont des styles de jeu differents mais SI tu veux jouer DD ALORS Debuff + DD base est bien plus efficace que DD spé.

Y a pas a chercher plus loin mais il faut toujours que des personnes ramenent le debat Pbae / DD sur la table alors qu'ici il n'y est pas a sa place

pps: je prefere champion elfe bouc ^^
J'ai rapidement lu le thread.

Mais Obeah à raison, Debuff + DD dans la spé moon quand ce n'est pas une config possible pour PBAE ça donne : de gros DD, ça facilite encore plus le travail des spé DD.

Peu l'utilise, ( qque enchant tempest me le font et ça fais mal ), je préfère me prendre des DD de Ganon qui est empathe sun rank 10Lx ( 11? ) que des dd d'un enchant rank 3 qui m'a debuff avant. Et si par exemple Ganondorf me DD apres que l'enchant m'ai debuff , je m'apprette à lire un joli 3 x 700 en dmg.
Citation :
Provient du message de luue
c sur que les deux dans un groupe l'un debuff l'autre dd ça c'est vraiment très très puissant

PS : encore faut il debuffer et dd le même donc avoir un peu l'habitude de jouer ensembles.
Pas du tout.
L'un assist l'autre et c'est tout. En debut de formation du grp tu le leur dis et c'est tout.

Je n'ai pas de team fixe, je grp avec les gens log au moment présent, je leur dis /assist on me les tank et c'est tout =)

Bien sur une team fixe sera encore plus balèze au niveau coordination mais c'est tout à fait faisable.
J'arrête pas de le dire que moon+sun c'est carrément mortel

Debuff 50% + DD de spé, ça fait pas mal, ça fait TRES mal. Bien plus que DD de spé seul, bien plus que DD de spé avec debuff 15%, bien plus que DD de base avec debuff de 50%. Faut pas se leurrer, /assist c'est bien Et aligner un tank à 4 DD (les 2 enchanteurs et les 2 pets), même s'il IP, ca va vite!

[Hors-sujet quoique ...]
Je me demande quand même ce que Mythic va nous pondre sur la modification des résistances et sur les fameuses modifications sur le RvR. Mais bon, on verra sûrement pas DAoC: Frontiers avant noël au moins en Europe
[/Hors-sujet]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés