Les films qui vous ont fait pleurer

Répondre
Partager Rechercher
Sans aller dans le mélodramatique, quels sont les films qui vous ont fait pleurer/vous ont émus, et pourquoi?


Pour moi il y a :

- Il faut sauver le soldat Ryan
- Le dernier des Mohicans. Très poignant, à la limite du drame, et j'aime la musique.
- La vita est bella
- Le cercle des poêtes disparus

(vivi je rajoute au fur et à mesure, j'ai une mémoire d'eléphant!)

Et dans une moindre mesure, La ligne verte.
Forrest gump
Un des rares films qui m'a émue
Et pas la peine de dire pourquoi, ca ferai un roman et je suppose que tout le monde l'a vu ce merveilleux film
Heu j'ai pleurer a un seul film.

Je m'en rapelle comme si c'etait hier, c'etait BigFoot Et les Andersons. J'etait tout jeune, et quand BigFoot est retourner parmis les siens dans la foret je suis monter dans la chambre et je n'ai pas arreter de pleurer, ca a durer un bon quart d'heure.

Dernierement, le seul film qui m'a mis les larmes aux yeux sans pour autant que j'en pleure c'etait Armaggedon. Ouais allez y foutez vous de moi
Généralement, je dors avant que les scènes dramatiques arrivent, mais j'ai souvent pleuré de rire.

La dernière fois, c'était devant Evil Dead 3. Rarement autant rigolé un dimanche à 14h - 15 h du matin.
houlalala plein de films

bon le dernier en date c'est les Larmes du soleil avec Bruce Willis
bas oui quand tu vois ces pauvres gens qui fuient des !%!!%@ de rebels nigerians pour survivre!
bas oui je suis sensible
Citation :
Provient du message de Révo de l'Au-Delà.
Un seul dont je me souvienne, quand j'étais petit:
Ours. (Ou L'Ours, je sais plus.)
idem l'ours quand j'étais une ptite daube, haute de trois pommes.
J'ai jamais pleuré pour un film seulement quelques fois les larmes aux yeux...

Le seul que je me souvienne vraiment c'est " Au-delà de nos rêve "

Après ça y'a eu que de rares occasions.
Moi je ne pleure pas devant les films tristes, d'ailleurs ça fait des mois, peut être des années je ne sais plus que je n'ai pas connu la tristesse, même la mort d'un de mes amis proche récemment ne m'a pas rendu triste, ne serait-ce qu'intérieurement...

Je suis peut être cruel, je ne sais pas...

En revanche il m'arrive tout aussi bien de pleurer très fréquemment, mais d'un élan de joie, seulement devant la beauté et la splendeur des choses dans tout les domaines, notamment devant une multitudes de films par exemple, enfin je ne saurai les nommer tant il y en a
Edward aux mains d'argent
La ligne verte
Croc blanc quand j'étais un pitit mouflet
Le cercle des poètes disparus si je l'avais pas vu en classe j'aurais versé

C'est tout je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés