[Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
bizarre bizarre aussi de le voir sur la screen lui aussi

On dit qu'on joue en bus guilde nous, ca nous tue pas pour autant.
1° On a pas fait de bus.

2° Si y a du mid mfa qui se bat on fait pas marche arrière.

3° Ce que je dis plus haut je le dit et je le pense.

Maintenant sûrement que ça se reproduira ce que l'on voit sur le screen mais ça changera pas ma façon de penser,y a une difference flagrante entre faire un bus au tp avec 3fg stickés et ce qu'il se passe sur ce screen (Alystene l'explique plus haut).

PS.Kazhim et scary,le rude,c'est la seule emote qu'ils connaissent et je cautionne pas ce qu'ils font.
Il me semble pas qu'on ait gueulé Daarky ... Il me semble plutôt qu'on était d'accord avec toi, après que tu ais expliqué tes raisons bien sûr :x

PS. Non il drague Ine :|
En génral quand on add sur un grp qui etait dans un combat 8vs8 j'essaye de vite cibler qqun que je connais dedans ( de nom parfois juste ) pour le /cry et lui faire comprendre que je m'excuse d'avoir gacher le fight mais bon tout le monde le fais.

J'ai pas mal /cry Faoir et Uhma sur Odin y a pas si longtemps dans ce but.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je crois que Urkas a fait ce qu'on appelle de l'humour a prendre au second degré.
Mais tu as pas assez uber roxxor over ultra skilled pour comprendre
Ca marche pas le second degré sur Jol, trop de susceptibilité.
Quoi je flood de rude o_O
C pas ma faute j ai la macro trop pres de l instant drain.. ben ouais quoi c connu un bogdar ca l exite telement sur la touche drain....
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Façon, y a que 2 ub3rsk!ll3d, c'est Thythy et moi ... Y a pas à polémiquer la dessus ....
T'oublie ma noob de clerc ! Spour cette grande roxxeuse ce post n'oublions pas :x

Citation :
Provient du message de proctor
*Pkoi faire du 8 vs 8 ?*

Pour etre 10L en moins de 50 j de pl et se la peter grave
Et le realms et les potes qui ont une classe et spe inutile : OSEF
C'est clair, t'a vu mes ubber rang ? Si je cumule mes 4 persos ca fait l'equivalent du 6L7 en plus de 3 fois le temps que tu dis. Nerf 8 vs 8 ! Déjà un truc certains, pour gagner des rps c'est pas du 8 vs 8 qu'il faut faire sur Albion, c'est du bus de luxe (sisi on nous vanne encore de l'avoir fait UN soir... ben là oui ca rapporte mais on c'est pas amusé... ah bah oui faut jouer comme on aime).

Citation :
Provient du message de vaifer
après ca va pleurer qu'il y a des bus, mais pour survivre face à ca je vois pas trop ce qu'il faut faire.
Franchement ? Jeter son épique, acheter du 99%, rechercher de bons loots, et revenir en RvR avec des bonus cohérents. C'est tout ce que j'ai fait avec ma clerc (j'ai même pas fait ses épique depuis le lvl 30).

C'est moins chiant que d'xp du 49 au 50, et ca finit le perso en beauté. Je pige toujours pas pourquoi peu de monde le fait.
Citation :
J'ai pas mal /cry Faoir et Uhma sur Odin y a pas si longtemps dans ce but
Stop cry sur moi, sélectionnes quelqu'un d'autre un peu
<Commence une séance d'hypnose sur Alysténe: oublieeee que tu connais mon nom >


<regarde le bus de Daarkyel, prend un air affligé>
Tiens ça tombe bien mon ours est affamé!!
<Donne à la gentille peluche deux trois passagers de choix à croquer pour son goûter, le laisse lécher les restes, puis prend la place du passager>
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier

Franchement ? Jeter son épique, acheter du 99%, rechercher de bons loots, et revenir en RvR avec des bonus cohérents. C'est tout ce que j'ai fait avec ma clerc (j'ai même pas fait ses épique depuis le lvl 30).

C'est moins chiant que d'xp du 49 au 50, et ca finit le perso en beauté. Je pige toujours pas pourquoi peu de monde le fait.
...
Mouaif ben face aux grpes fixes pbaoe ( ou pas ) qui vont bien, j'ai bien peur que ton SC 99% overchargé a 4 te soit pas d'une grande utilité ...

Quand en face de toi tu as un grpe avec 2-3 soigneur, un purge de groupe ( ou autre RA un poil desequilibré ), un pbaoe avec MoC et une bonne coordination ... ben c'est tres tendu.
Alors quand des joueurs disent que pour passé faut faire des bus ben je comprend. C'est certainement pas la bonne solution ( si on peu pas faire face a un tel grpe on passe son chemin et on laisse les joueurs de meme niveau tenter leur chance ) mais moi je comprend les joueurs qui finissent par bus ... meme si ca me fait chier.
Citation :
Provient du message de Skyzo
...
Mouaif ben face aux grpes fixes pbaoe ( ou pas ) qui vont bien, j'ai bien peur que ton SC 99% overchargé a 4 te soit pas d'une grande utilité ...

Quand en face de toi tu as un grpe avec 2-3 soigneur, un purge de groupe ( ou autre RA un poil desequilibré ), un pbaoe avec MoC et une bonne coordination ... ben c'est tres tendu.
Alors quand des joueurs disent que pour passé faut faire des bus ben je comprend. C'est certainement pas la bonne solution ( si on peu pas faire face a un tel grpe on passe son chemin et on laisse les joueurs de meme niveau tenter leur chance ) mais moi je comprend les joueurs qui finissent par bus ... meme si ca me fait chier.
Bah c'est pas parce que ton grp est pas fixe que tu va y aller avec un soigneur et 7 Yanks hein. Et face aux grps fixe ma sc 99 (over à 5 stp :x) m'es très utile puisque sans jouer dans une team fixe on a eu des victoires sur Cabale/Thana et sur Curse. Des défaites aussi :x

Ca donne des méga fight mais je me sent pas obligée de busser. Et des fois on gagne
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Bah c'est pas parce que ton grp est pas fixe que tu va y aller avec un soigneur et 7 Yanks hein. Et face aux grps fixe ma sc 99 (over à 5 stp :x) m'es très utile puisque sans jouer dans une team fixe on a eu des victoires sur Cabale/Thana et sur Curse. Des défaites aussi :x

Ca donne des méga fight mais je me sent pas obligée de busser. Et des fois on gagne
J'tais croisé sur emain toi aujourd'hui (plusieurs fois )
Emain c'est mal on à dis !
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'tais croisé sur emain toi aujourd'hui (plusieurs fois )
Emain c'est mal on à dis !
Tu risque de la voir souvent ma tite clerc, je l'ai monté pour ça ^^
Pis là on PL Ikkyuu l'a ding 2L4 dis donc :x
<regarde les autres faire joujoux de loin>

Ouin!!! et moi!!!

Le 8vs 8 c bon mangez en

hs Gratz Brase ding 50

Et gratz Ikky je c pas ou tu en es mais tu a du ding pas mal

/gu kiss all
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés