Frapper une femme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Que pensez vous d'elle ?

ps: Clic Droit enregistrer sous ..... ou alors simple clic et regarder en telechargent ( il fait 1 mega 6 )
Le ga ne sait pas se défendre c'est tout.

Au sujet de frapper une femme.
Je n'aime pas le trop le principe mais bon, je n'aime pas non plus me prendre des coups gratuitement.
Dans tous les cas, je prefererais éviter.
si elle fait cherche trop, et qu'elle pousse à bout oui. Faut pas se laisser marcher sur les pieds non plus. Pas de respect d'un côté, pas non plus de l'autre. Sur un coup de colère tout peut arriver, même un gentleman humilié frappera.

------------------------
Poyetpolomy
En fait je n'ai jamais été confronté à ce problème dans ma jeune vie...

De mon opinion, si la femme me frappe avec intention de me faire mal, je vais pas encaisser les coups sans rien dire c'est clair, mais de la à la tabasser... remarque je dis ca, mais un mec aussi j'aurai mauvaise conscience de le tabasser

Et puis moi je frappe jamais personne et jamais personne me frappe comme ca au moins
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Que pensez vous d'elle ?

ps: Clic Droit enregistrer sous ..... ou alors simple clic et regarder en telechargent ( il fait 1 mega 6 )
Euh ! Il a du fumé ou boire le gars parce ses directs a 2 de tension, elle a le temps d'esquiver 10 fois
Ou alors ils jouaient entre eux, vu les rires de celui qui filme ^^


Sinon pour en revenir au sujet, une femme qui me frappes pour je ne sais quel raison, je lui rend la pareille ou je la raisonne.
Ce n'est pas parce que c'est une femme que l'on doit rien faire, elle aura bien cherché.
Mais je mettrais jamais toutes ma puissance dans un coup, je suis plutôt qqun de calme et pacifiste. Meme un ptit coup de rien du tout, il m'arrive souvent de regretter mon geste.
Ben moi pour ma part , je dois avouer ca m'ai arriver 1 fois

Mais bon , faut connaitre le contexte , dispute qui part en sucette , elle en vient au mains , je la previent 1 fois , 2 fois , 3 eme fois , je l'attrape d'une main et la plaque au mur ( pas pour faire mal mais pour bien faire comprendre qu'il faut qu'elle stoppe la )

Elle se calme ( enfin je croyais ) et innocement , elle arrive en face de moi toute gentille et la m'assene un coup de genoux dans les parties .....

Je tombe a terre ( ben oui ca fais tres mal ) et la elle me chotte dedans et me frappe ....

Autant dire que je me suis proteger surtout la figure et quand je n'avais plus trop mal , me suis relever pour lui retourner un concert de phalange ( une claque car un poing je n'aurai jamais oser )

resultat des courses , elle a un bleu sur la joue , ben elle va porter plainte .....

Et voila , moi etant pas sujet au ematome et comme elle a ete faire sa petite battue , me suis retrouver condamné devant le juge pour coup et blessure et suis repris comme violent ....

Moi ayant pas de coups et ayant pas porter plainte et aucune preuve de ses coup , personne ne m'a cru et elle s'en tire peinard et la je suis degouter de ce systeme de merde

J'ai quand meme ete en parler avec sa mere qui elle m'as cru et m'as dit que j'avais bien eu raison ( et comme elle connait sa fille , elle savait tres bien de quoi elle etait capable )

Je suis pas de nature bagarreur , ni violent , c'est vraiment en dernier recours et encore .... je suis forain et fais de la securite concert soirée ect ... et je sais me maitriser ...

Et quand on me voit , je fais 1M 80 pour 60 kg , donc pas de quoi faire peur(c'est un avantage car on se mefie pas de moi ) , mais cette fois la ai vraiment ete degouté , tout ca parce que soit disant femme = Sexe Faible ...
Citation :
Provient du message de Manowar
Le ga ne sait pas se défendre c'est tout.

Au sujet de frapper une femme.
Je n'aime pas le trop le principe mais bon, je n'aime pas non plus me prendre des coups gratuitement.
Dans tous les cas, je prefererais éviter.
Surtout que quand le mec va cogner, on le voit venir de loin...
Il amorce trop loin son coup. Puis bon il a un petit gabarit aussi.
Rien que le mec qui viens les séparer aurait donné plus de fil à retordre à la nana.

Guntar
Entièrement d'accord avec le fait d'immobiliser la furie.

Je suis un Elfe doux et placide. Comme tout Elfe qui se respecte, superficiel, avec des mains qui s'agitent et une petite voix, rien de bien effrayant ma foi. Donc non seulement je suis contre la violence, mais même avec un être de poids moyen, je ne m'y risquerai pas.

Mais ces complaintes sur l'égalité des sexes m'emm..... L'égalité des sexes ne veut pas dire qu'il n'y a pas de différence. Les corps sont différents, les esprits aussi. Dans le feu de l'action, l'homme devrait juger sur pied si la femme a la carrure de se faire démolir à la virile? Les matrones body-buildées de 120 kilos sont quand même rares.
Et il existe de vieilles règles de chevalerie. Un homme ne perd pas son honneur à ne pas riposter.


Néanmoins....


J'en ai tenu une à la gorge, une fois. A bout de bras. Elle était ivre morte et elle mordait. J'avais la responsabilité de la ramener chez elle. Cette nuit était un cauchemar.
Mon exemple , dont je suis pas fier, encore que d'après mon entourage, il est banal...

Entraînement Arts martiaux (pour les aficionados: Hung Gar .. un style de Kung Fu) séance spéciale combat en vue de la prépa de 2-3 participants au championnat de France.
Du coup, la tension monte crescendo et le stress s'installe en fin de séance...

Ca faisait 2 combats que je faisais face à des gars de mon niv voire au dessus.
Me retrouve alors en face d'une chtite nénette de 1m55 toute mimi au moment du signal de début du combat suivant...
Et la, j'ai rien compris, me suis vu balancer une droite en direct (avec les gants)... mais avec tout, le bras , l'épaule, la hanche... sans vouloir exagérer, un vrai train de marchandise...

J'ai contrôler ma frappe par réflexe, mais avec les gants, ça fait 2 bons cm de déçalage... et elle a accompagné le coup en partie.
Elle l'a reçu en pleine tronche... j'ai été atterre quand j'ai vu sa tête partir en arrière ... Je vous rassure, elle s'est redressée, m'a lancé un sale regard et m'a étrillé comme jamais ... je pouvais plus rien faire tellement je m'en voulais, j'ai fait full protec sur tout le reste du combat...

Après ca, je me suis excusé 627 fois (au moins) sur le restant de l'année, elle m'en a jamais voulu et à même essayé de me faire déculpabiliser.

Encore maintenant, je crois que je m'en veux...et c'était dans un cadre contrôlé (en théorie) , je pense que je pourrais pas levé la main sur une femme. Je pense que je ferais full protec dans le cas d'une furie.

Voila

Citation :
Provient du message de skywise
Mon exemple , dont je suis pas fier, encore que d'après mon entourage, il est banal...

Entraînement Arts martiaux (pour les aficionados: Hung Gar .. un style de Kung Fu) séance spéciale combat en vue de la prépa de 2-3 participants au championnat de France.
Du coup, la tension monte crescendo et le stress s'installe en fin de séance...

Ca faisait 2 combats que je faisais face à des gars de mon niv voire au dessus.
Me retrouve alors en face d'une chtite nénette de 1m55 toute mimi au moment du signal de début du combat suivant...
Et la, j'ai rien compris, me suis vu balancer une droite en direct (avec les gants)... mais avec tout, le bras , l'épaule, la hanche... sans vouloir exagérer, un vrai train de marchandise...

J'ai contrôler ma frappe par réflexe, mais avec les gants, ça fait 2 bons cm de déçalage... et elle a accompagné le coup en partie.
Elle l'a reçu en pleine tronche... j'ai été atterre quand j'ai vu sa tête partir en arrière ... Je vous rassure, elle s'est redressée, m'a lancé un sale regard et m'a étrillé comme jamais ... je pouvais plus rien faire tellement je m'en voulais, j'ai fait full protec sur tout le reste du combat...

Après ca, je me suis excusé 627 fois (au moins) sur le restant de l'année, elle m'en a jamais voulu et à même essayé de me faire déculpabiliser.

Encore maintenant, je crois que je m'en veux...et c'était dans un cadre contrôlé (en théorie) , je pense que je pourrais pas levé la main sur une femme. Je pense que je ferais full protec dans le cas d'une furie.

Voila


AHAH ué un pote au Kenpo avait éclater le nez d'une fille sans le faire exprès lol.
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
AHAH ué un pote au Kenpo avait éclater le nez d'une fille sans le faire exprès lol.
Au judo (pour le bac), le prof nous dit de nous mettre par deux, je me retrouve le seul mec (débutant), en face il restait une nana (ceinture orange).
Le but c'était de pas se faire immobiliser au sol...

Elle me prends je ne sais trop comment je me retrouve sur le dos, elle sur moi. Moi j'avais beau bouger, je ne pouvais rein faire. Je sais pas combien ça a duré mais il doit y avoir eu trou noir spatio temporel, on est restés comme ça a se fixer... c'était très suggestif, j'ai bcp aimé.

Avec ma dernière ex, elle, ceinture noire de judo (non c'est pas la même), un petit gabarit qui me faisait rigoler :elle devait faire 1m60 pour 50kg, moi en comparaison 1m85 pour 90kg.
Elle me dit qu'elle me maîtrise comme elle veut, je dis chiche.
Ben on dira ce qu'on voudra mais j'ai eu du mal a ne pas perdre, de toutes façons, ça a mal tourné, et j'ai gagné quand pour les préliminaires, je lui ai demandé de se mettre sur le dos, et là je l'ai plaquée et j'ai gagné, mais c'était vil et fourbe, je sais!

Mais bon c'était pas du tout dans le même contexte!

Guntar
J'avais rendu une baffe qui était totalement injustifiée.

J'ai regretté sur le moment, mais là, je dois dire que ça me fait presque plaisir d'y repenser, tellement elle était c**ne...
Au collège je discutais tranquillement avec une copine, j'étais assis sur une table, la copine aussi. Puis vient une copine de la fille, elle était baraquée et plus grande que moi. Elle me dit de dégager, elle était peut être lesbienne et jalouse. Elle me pousse de ta table, je me retrouve debout. Je me réassois sur la table.Elle me repousse.Je me réassois. Ce manège a duré pendant 1 ou 2 minutes. Arrivé un moment j'en ai marre. je lui fait face. Et pour l'impressionner le lui donne un coup de tête. Je pensais que ça allait arriver au front, mais comme elle était plus grande, c'est arrivé au nez. J'avais vraiment pas fait exprés. Je savais plus où me mettre. Je regrette encore aujourd'hui de lui avoir cassé le nez, même si c'était un accident et qu'elle m'avait bien provoqué au départ.
Le dernier gars qui a levé la main sur une nana devant moi se souviendra toute sa vie de la raclée mémorable qu'il a prise.

Un blaireau de militaire (expression qui ne va pas de paire bien entendu ) qui obligeait sa petite amie à rentrer dans sa bagnole avec violence. Il a fait le chaud 2 min en croyant m'impressionner avec son badge qu'il a sorti de sa bagnole. Il m'a empoigné, il en à pris une qu'il n'est pas près d'oublier.
__________________
http://membres.lycos.fr/jobsquare/hate%20sign.gif
Fais que chaque heure de ta vie soit belle, le moindre geste est un souvenir futur.
Dans la situation que tu décris Tank Girl, je m'arrange pour
l'attraper (par les bras au possible), la retourner dos face à moi,
et la serrer pour l'immobiliser jusqu'à qu'elle se calme...
A priori, en tant que nana agressive a l'occasion, je ne vois pas le probleme a se défendre quand on se fait taper dessus. Sauf si on est directement responsable de l'énervement de la dame (mettre la main aux fesses d'une fille qui passe, se prendre un baffe bien méritée et en profiter pour foutre son poing sur le visage de la fille avec comem argument "c'est elle qui a commencé, je me défend" me semble bien sur non acceptable comme comportement).

A noter qu'en tant que bagareuse, je trouve ca frustrant quand la personne en face ose pas me toucher sous prétexte que je suis une nana (nan, je ne suis pas maso, mais a 12 ans, j'ai tout d'un coup perdu tout les copains avec qui je pouvais me chamaillez parce que ces imbéciles sont devenu galants et que ca ne se faisait plus de se battre avec une fille grrrrrrrrrrrr )
Je crois que ça dépend de la personne en face, si on se connais bien à la base et toutes sortes d'autres paramètres..

Mais je crois que si je suis vraiment énervé et qu'une femme que je déteste m'en mets une je serai capable de riposter, c'est peu probable mais possible.
Frapper quelqu'un je trouve ça très grave qu'on soit une fille ou un garçon.

Si une fille frappe quelqu'un, fille ou garçon, je ne vois pas en quoi elle mériterai un traitement de faveur.


La fille dont il est question dans l'exemple me semble complètement dérangée. Je ne supporte pas ce genre de gens, homme ou femme.

Je ne peux pas répondre à la question puisque je suis une fille irl, mais j'espère bien que les garçons se retrouvant en face de ce genre de phénomène n'auront pas de scrupules. Pour moi une fille comme ça n'en est pas tout à fait une.



Par contre, sur le sujet des femmes battus, les chiffres parlent d'1 femme sur 10 subissant des agression de la part de leur conjoint !!!! N'oublions pas la souffrances de ces victimes qui, elles, ne cherchent pas forcement les coups !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés