MALCOM la série sur m6

Répondre
Partager Rechercher
que pensez vous de la série MALCOM qui passe sur m6 du lundi au vendredi à 12h00....

moi perso j'adore...c 18 émé degré au possible...ca change de voire une famille de bargeos


la cerise sur le gateau le plus petit des fréres (doowie) le ptit blond avec les oreilles décollées....toujours à l'ouest mais qui déchire tout à chaque fois
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
J'adore cette série, la mère me fait halluciner (elle prévoit toutes les conneries que ses fils vont faire ... et ils en font énormément ! ).
A chaque fois je suis complètement morte de rire :bouffon: :bouffon: :bouffon:
J'aime bien Francis aussi ... quant à Malcolm, il est clairement très fort ...
Francis est un génie, mon personnage préféré depuis que j'ai goutté à la série il y a de ça un an lors de sa première diffusion.
L'hommage qu'il avait rendu au concierge de son école militaire avec ses potes (dans un bateau enflammé) m'a marqué à jamais.

La mère est trop forte aussi, l'exagération de sa méchanceté est géniale (genre la voix qui mue en monstre mdr)

Une série dans le style de Parker Lewis quoi
Très bonne série, la meilleure depuis "mariés 2 enfants".

Le père est formidable et je sais pas si vous avez vu l'episode ou il se prend pour un super rolleur man mais le voir débouler en costume moulant bleu avec des etoiles en argent avec des rollers rouge fluo aux pieds m'a marqué pendant quelques jours, trop mdr.

D'ailleurs je voudrai savoir si il existe des coffrets DVD de cette serie en magasin ?
Quelqu'un peut faire un topo avec des photos à l'appui à la rigueur pour me tenir au courant? Etant donné que je travaille la semaine, je n'ai jamais eu l'occasion de voir cette série...
Citation :
Provient du message de FlooZer
Moi aussi j'aime bien cette sérié
J'ai trop rie ds un épisode c ds lhopital quand ils veulent de largent pour payer car malcom a eu un bobo a la tête ::bouffon:
moi c'est quand y sont sur le toit a fair des bombardement de couuche culotte
Citation :
Provient du message de dark cristal
y a moyen d'avoir la musique du générique ???
"Boss of me" de They might be Giant

pour les paroles suffit de chercher sur Google maintenant que t'as le nom de la chanson et le nom de l'artiste
excellent

tous les midis c'est le rush pour ne rien louper... je suis à la limite de régler un réveil pour ne pas louper l'heure

[EDIT]
le titre original est "Malcom in the middle"...
dispo en DVD zone 1 mais piste audio en français...
Citation :
Provient du message de Elric
C'est pas du niveau de "Mariés, deux enfants" mais très marrant quand même.
Pour ca il faudrait deja des mannequins desarticules balances par la fenetre ........ ce serait un bon debut
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés