Cette fois c'est la bonne

Répondre
Partager Rechercher
Salut les enfants....
Après quelques mois d'errance sur daoc, project entropia et battlefield (ou je suis dans l'equipe n°1 française ) J'ai enfin trouvé mon pied à terre...

J'ai trouvé dans star war galaxy ce que je cherchais. Je vais donc fermer deffinitivement mes accounts. Je donne donc mes deux small tower à qui veux dès ce soir.

Je ne donne pas mes accounts car je ne suis pas certain d'arreter completement .. et pis j'ai mis tellement de temps à gm mon smith que ça me rendrait fou

A ceux qui sont sur swg je leur dis à ce soir, aux autres je leurs dis à l'occase...
Citation :
Provient du message de Ptit pomme
Un vol de vautours est signalé au dessus de Quendyl
Si c'est pour moi que tu ça j'suis un corbeau (corvus en latin) pas un vautours !!! (ou alors je dessine comme un pied)
Les Ecureuils me les fais au pti dej' farçi a la pomme c'est meilleurs:bouffon: ...
Pi si Quendyl en veux plus de ses tours j'va pas lui dire non Moi j'suis toujours pret a rendre service
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
Il n'y a point d'erreur, Oh beau corbeau
Un ancien nous quitte et on se précipite sur ces possessions au lieu de pleurer de tristesse.


Attention à mes quenotte si tu ne veux pas perdre quelques plumes que je donnerais à notre ami bard.
t'as raison de pas fermer ton compte,star war est peut etre bien beau,mais je ne trouve pas qu'on puisse y passer 3ans dessus

ils ont ptet voulu faire trop realiste....une fois sorti des villes c'est la plaine.....ya du spawn...mais ca parait quand meme bien vide

et puis question equilibre des forces c'est pas encore ca.....un tamer dans ce jeu ca donne ca:
je me ramene moi et ma creature a un point de spawn d'un monstre pas trop fort,ma creature encaisse tout et je gagne des points de skillls a tour de bras...j'ai plus qu'a aller me mettre devant la télé et "gm-iser" le tout


pas top top a mon gout swg
bah c'etait prévu ca... swg c'est LE jeu de macrotage intensif (on m'a meme dit que c etait inclu dans le jeu meme...)

leur but est clair, plair aux joueurs... mais a trop jouer a ce jeu la ils vont y laisser des plumes... ou alors ca va patché violement (bcp de monde a jugé que swg est sorti trop tot... a voir )
Ben voyons donc, c pas parceque en 1 mois tout le monde est;

Maitre Jeidi Supra bountyHunter chasseur de Jaba utilisateur émérite du coté noir de la force expert polite de X-wing capable de faire sauter des planet seulment en éternuent....

que c un jeux de macroage... non mousieur !!!!
:bouffon:

*un peu de sérieu*

Temps qu'a moi, a quoi bon jouer à un jeux ou en 10 minutes ton perso est à son maximum ? C comme utiliser un cheat de "gagner la partie" dans un jeux de stratégie ou un auto-aim and shoot a Counter-Strike.... ya aucun plaisir

Mais bon, ils vont peut-être ajuster ca avec quelques patch.... en espérant que ce soit avant que tout le monde devienne des Maitre Jeidi Supra BountyHunter chasseur de Jaba utilisateur émérite du coté..........
Mais le beta-test de SWG était payant
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
puree avec nos nouveaux modo on a du mal s 'exprimer gare au dérapage..... allez joueur s de Uo palrons unpeu de Swg ca fait du bien


YEUSE t'en fait pas on reste encore des UO threader... mais bon les infos sont toujours bonnes à prendre
[je ne doute pas que vous soyez joueurs de UO mais si on crée des forums pour chacun des jeux ça n'est pas pour rien Donc si vous voulez parler de SWG le meilleur endroit sera le forum SWG ]

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés