[Ys] Reprise de Beno hier soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Pour Arkaels je veux bien qu'il solo bcp ... mais j'ai rencontré Lixe en groupe et elle joue aussi bien en solo que groupé
Et Arkaels duo parfois comme Lixe (et en prise de fort le duo avec un sicaire/menes y'a qu'ca d'vrai)
De toute façon déjà un ménestrel est très fort en solo si c'est un bon joueurs (et encore j'ai pas encore testé avec les reliques forces mais je pense que c'est même plus la peine de rêver même avec de la chance). Il faut vraiment beaucoup de chance pour le tuer. Alors c'est une évidence que un couple ménestrel sciaire sur les remparts c'est même pas la peine.

Enfin sinon Gratzzz a Alb pour cette mobilisation. Moi en tout cas personnellement si je vois qu'il y a 100 attaquants et très peu de défenseur. Je vois pas l'intérêt d'aller taper 3 pelés pour leur mettre une patate avec leur mort (mais chacun s'amuse comme il peut).
Citation :
Provient du message de casius
Je l'ai peut-être pas jouée, mais j'ai vu COMMENT elle est jouée, et a 80% des mene c'est ca....dsl si je t'ai froissé, mais franchement les touches "iwin" gavage grave de chez grave.

Genre le premier qui passe sont mez a gagné wéééé on s'amuse !

En fait on devrait faire des grp a 7 mene + 1 tank -> le seul qui a bsoin de taper si le mez passe...

Resumé d'un combat 8vs8 contre Hib :
-Le ménes arrive a ae mezz (allez savoir comment il y arrive un coup de chance peut-être), on dans certain cas le sorcier (la beaucoup plus de chance de mezz en premier). Reponse de Hib, purge de groupe, ae mezz, Alb /rel.

Alors si tu parle d'une touche "I win" du ménes, c'est sûrement SOS, laisse les courir pendant 30sec sans rien faire et tu va voir le résultat (tous mezz).

Ensuite en vue de ta signature , tu es protecteur, ton avatar spec Lance celtic ou LW, je vois pas en quoi le ménes peut te poser des problème, il va t'enlever au grand max 1/2 barre de pv pendant le stun, tu lui met 3 ou 4 claques il broute (et encore le 2 shoot n'est pas rare)

Donc évite de parler de touche "I win" sa m'irrite un peu venant de Hib, sa serai Mid je comprendrai un petit peu

Edit : pour le zerg sur votre zf, je fais plutot partis des petits groupes qui sortent de la masse et qui subissent la situation autant que toi.
Et je citais ici le genre d'event que vous faite chez nous : prise de Renaris a 5fg campage du fort avec catapulte en attendant les defenseurs (donc event farm)
Citation :
Provient du message de Arrak
Resumé d'un combat 8vs8 contre Hib :
-Le ménes arrive a ae mezz (allez savoir comment il y arrive un coup de chance peut-être), on dans certain cas le sorcier (la beaucoup plus de chance de mezz en premier). Reponse de Hib, purge de groupe, ae mezz, Alb /rel.

Alors si tu parle d'une touche "I win" du ménes, c'est sûrement SOS, laisse les courir pendant 30sec sans rien faire et tu va voir le résultat (tous mezz).

Ensuite en vue de ta signature , tu es protecteur, ton avatar spec Lance celtic ou LW, je vois pas en quoi le ménes peut te poser des problème, il va t'enlever au grand max 1/2 barre de pv pendant le stun, tu lui met 3 ou 4 claques il broute (et encore le 2 shoot n'est pas rare)

Donc évite de parler de touche "I win" sa m'irrite un peu venant de Hib, sa serai Mid je comprendrai un petit peu

Edit : pour le zerg sur votre zf, je fais plutot partis des petits groupes qui sortent de la masse et qui subissent la situation autant que toi.
Et je citais ici le genre d'event que vous faite chez nous : prise de Renaris a 5fg campage du fort avec catapulte en attendant les defenseurs (donc event farm)
Le mene en lui même hormis son mezz ne me pose aucun problème.

Mais je m'explique :

Je suis en guide, généralement les rares sortiex emain que je fais sont en guilde ou avec des gens de petites guildes, par definition pas des grosses roxor 9lx, donc pas de purges de grp, pas de purges perso, pas de ra de la mort qui tue. On se trouve en face d'alb ou mid farmer 8lx....TU m'explique ce qu'on fait ? on chain rel ? oO......désolé mais ça m'interesse pas...

Y a deux catégorie de gens pour le rvr :
- Ceux qui ne cherchent pas les campages et le farming rp, et les autres. Je n'ai que très rarement campé, et quand je le fais, c'est sur HW, a hmg ou dans des lieux du genre.

J'ai dû faire woow...a tout cassé 3 prise de fort ( bleed, beno, et crau) sans catapulte pour farmer, ou l'esprit était prise de fort, tu arrive tu casse les porte, tu rush le lord. Content on y est arrivé. Bon on repart on a fait ce qu'on voulaient. C'est ca un prise de fort pour moi.

Après ceux qui veulent rester pour "ceuillir " le defenseur a coup de catapulte...ben je les classes dans la catégorie farmeur.
Citation :
Provient du message de casius
samedi je crois je suis allé a emain ( chose que je fait quasi jamais car polluée par les farmer alb/mid), on est 2 fg, on va a crimm...sur quoi on tombe ? 6 fg alb, 5 fg mid....alors avant de dire qu'on zerg CHEZ VOUS arretez de squatter NOTRE zf ...loool
hib a vraiment de la chance, y a que des gens bien, qui ne farment jamais.
Citation :
Provient du message de Earendils
hib a vraiment de la chance, y a que des gens bien, qui ne farment jamais.
Je n'ai pas dit qu'hib ne farmait pas. Tourne pas mes propos comme tu en a envie.

Je constate ce que j'ai vu de MON coté
Purge de groupe = 2L4 pas besoin d'être un farmer.
Le méné n'est en rien ubber en deux coups de proto CS il broute 3 coups max. Le méné est extrêment fragile agarth je l appelle souvent le petit bonhomme en mousse pour le faire chier tellement il est fragile Le méné est un avantage en prise de fort pour alb oui et ? Les trois royaumes ont des avantages / désavantages, hibernia est très loin d'être le royaume le plus défavorisé en prise / défense de fort, le nombre de PBAE est bien plus important que sur alb, même les GTAE très rare sur hib sont plus nombreux que sur alb puisque il y en a aucuns ( Qqn connait un thauma terre ? moi j'en connais absolument aucun ).

Le fait que alb reprend ces forts en masse et ? Bah tant pis pour vous ils ne vont pas venir a 2 groupes exprès pour vous laissez une chance, le but étant justement que vous n'en ayez aucune, que la prise soit rapide et justement vous dégoutez de revenir nous prendre des forts non ? Enfin bon encore des posts des mêmes pleureurs habituels, j'ai jamais vue d'alb venir se plaindre quand nous venions faire des prises de forts sur mid et qu'ils venaient a 100 pour le reprendre :baille: C'est tout à fait normale et compréhensible.

PS : pour casius qui trouve que le méné est facil a jouer c'est très comique C'est certainement une des classes les plus difficiles a jouer du jeu tout comme le barde bien plus compliquer que ton proto certainement Joues un méné et on en reparles, il vaut mieux se taire dès fois que sortir des âneries pareils.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune


PS : pour casius qui trouve que le méné est facil a jouer c'est très comique C'est certainement une des classes les plus difficiles a jouer du jeu tout comme le barde bien plus compliquer que ton proto certainement Joues un méné et on en reparles, il vaut mieux se taire dès fois que sortir des âneries pareils. [/i]
Bonhomme... je joue barde, ombre, eldritch...alors tes remarque a 2 sous tu te les gardes.
Citation :
Bonhomme... je joue barde, ombre, eldritch...alors tes remarque a 2 sous tu te les gardes.
Bonhomme, tu joues sur Ubbernia ...evites les ouin-ouins ...c pas credible
Citation :
Provient du message de Jerikan
Bonhomme, tu joues sur Ubbernia ...evites les ouin-ouins ...c pas credible

Pourquoi ? hibernia est censé etre mieux qu'ailleurs ?? j'en doute oO

Vue d'hibernia ( pas un ouin-ouin mais sentiment général je pense) :

- nerf bogard, la classe associale par excellence
- Nerf mene, qu'il leur enlève leur fufu.
- Qu'il base les comp du barde sur musique plutot que croissance, et qu'on aient plus de pts pour le monter
- nerf zer...ha non ça c'est deja en cours
- up rang...ha ca aussi
- up eld void au lieu de les nerf ou de leur ajouter des truc stupide et inutilisable
...
Donc venir dire que hibernia est THE UBER ROXOR royaume c'est franchement pas connaitre très bien ces classes.

oui on a la senti qui visiblement enerve pas mal de monde, mais les autres royaume ont également leur classe Iwin

Ah j'oubliait encore un truc
nerf chami dot zone qui touche fufu, ranger, tout le monde même les poule et les coccinelles. Paske te faire dot a 400 pts de dommage alors que t'est a 3 kil du shami....



Necro ? non ça ca fait plus peur du tout ca croustille sous la lance.

j'en oublie surement mais j'ai pas de roll dans chaque classe
LOL jerikan
Casius on en a une belle tête de vainqueur la Tu te permets des reflexions totalement stupides comme quoi méné c est juste F8 / Stun / DD, on peut te retourner les mêmes choses proto c'est juste F8 / anytime. Monsieur est un suceptible il se permet de dire tout est n'importe quoi sur une classe qu'il n'a jamais jouer mais le même genre de généralisation a son égard il le prend mal c'est fort Allez bon jeu à toi même si j'aime pas les ouinouineurs qui disent tout et n'importe quoi et qui crois avoir la science infuse Joues un méné et on reparle, et oses moi sortir que le proto est difficile a jouer par rapport au barde et la sincèrement je te rie au nez. Parlez de touche ou macro " I Win " quand on joue hib c'est vraiment à la limite du foutage de gueule et de l'irrespect des joueurs en face.
oula il est fort celui la :baille:
bodgard > aucune incidence sur le rvr de facon globale, en groupe il n'a rien de vraiment abusé il est très dur a tuer en solo mais a part ca il n'a rien de spécialement abusé
nerf fufu méné > tu te fous du monde la ? tu as vue le barde a coté ? mais LOL.
up barde > n'importe quoi cette classe est pas déja assez puissante comme ca ? Elle ne manque de rien.
up eld void > tu veux qu'on parle du theurg terre, du theurg glace, du thauma terre, du caba simu, du sorcier manip, ...... ect mais lol quoi n'importe quoi.

Avant de dire des aneries pareils renseignes toi avant sur les autres royaumes parceque la c'est un énorme foutage de gueule. Certaines classes ont besoin d'un up sur hib mais c'est très loin d'être un royaume à plaindre, mid globalement et certaines classes albs ont bien plus besoin que hib d'amélioration.
Et c donc pour cette raison qu'une petition est en traitement chez mythic ! et oui ....une re-evaluation de certaine classe Albionnaise (les plus weaks ! ^^) :

A été demande prestament pour le ....<roulement de tambour>.....le Moine ! ^^ (quelle coincidence !) :

1/ Speed 5
2/ Purge de groupe à 2pts (Timer de 5min !)
3/ Arc long
4/ AE Stun Instant d'une durée de 20sec


Voilà, tres prochainement nous l'esperons, voir arriver ce "petit" re-haussage ^^ d'une classe du royaume weak

@plus sous le bus Übbernien
Citation :
Provient du message de casius
Pourquoi ? hibernia est censé etre mieux qu'ailleurs ?? j'en doute oO
Il suffit de reroll 10 minutes sur Hib pour se rendre compte que oui

A ton avis, pourquoi Exca/Résu/BdB ont reroll sur Hib/Carnac ?
Bah après avoir joué en mode Hardcore, ils veulent essayer en mode Easy et ca a l'air de marcher ^^
loooool mais looool z'etes complétement a la masse...

avi j'ai oublié de le :

[mode ironie on]
[mode ironie off]


mdrrr une tournée de camomille pour tout le monde ? ca vous fera du bien pour ce que vous avez

Citation :
Provient du message de Earendils
hib a vraiment de la chance, y a que des gens bien, qui ne farment jamais.

Scuse mais Emain en general c'est masse mid contre mass alb.

Y a nettement plus de haut rang sur alb et mid que sur hib :-)
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Il suffit de reroll 10 minutes sur Hib pour se rendre compte que oui

A ton avis, pourquoi Exca/Résu/BdB ont reroll sur Hib/Carnac ?
Bah après avoir joué en mode Hardcore, ils veulent essayer en mode Easy et ca a l'air de marcher ^^
En 10 minutes tu connais une classe ? t'est encore plus doué que je pensait
Citation :
Provient du message de Jerikan
Et c donc pour cette raison qu'une petition est en traitement chez mythic ! et oui ....une re-evaluation de certaine classe Albionnaise (les plus weaks ! ^^) :

A été demande prestament pour le ....<roulement de tambour>.....le Moine ! ^^ (quelle coincidence !) :

1/ Speed 5
2/ Purge de groupe à 2pts (Timer de 5min !)
3/ Arc long
4/ AE Stun Instant d'une durée de 20sec


Voilà, tres prochainement nous l'esperons, voir arriver ce "petit" re-haussage ^^ d'une classe du royaume weak

@plus sous le bus Übbernien
loool tient ca me rappel une epoque ou lors des prise de fort hib vs alb, on ne voyait aucun défenseurs jusqu'a se qu'on se rendent compte qui devait bien y a voir 30 clerc au lord qui dotaient comme des malades
Citation :
loool tient ca me rappel une epoque ou lors des prise de fort hib vs alb, on ne voyait aucun défenseurs jusqu'a se qu'on se rendent compte qui devait bien y a voir 30 clerc au lord qui dotaient comme des malades
Oulalala...elle est belle celle là aussi ...et oui 30 clercs qui DoT au keeper c pas tous les jours ^^

Citation :
Provient du message de Jerikan
Oulalala...elle est belle celle là aussi ...et oui 30 clercs qui DoT au keeper c pas tous les jours ^^

je sais plus comment ca s'appelait, mais les clec spe chaiplusquoi ( smit je crois) a une époque très lointaine c'était LES defenseurs de fort alb en 1.54 ou 1.45 je crois après ca a été nerfé

dot, ou ae chaiplusquoi ( dsl j'ai un seul et unique roll sur alb , clerc spé heal/bene alors les noms précis je les connais pas)

pis joue pas sur le terme tu sais très bien de quoi je parle ( enfin ca dépends depuis quand tu est sur daoc)
Citation :
Provient du message de casius
l on ne voyait aucun défenseurs jusqu'a se qu'on se rendent compte qui devait bien y a voir 30 clerc au lord qui dotaient comme des malades



Alors avant de parler je conseil à chacun d aller voir un ptit truc, pour une petite étude approfondie

ici
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Jerikan
@casius^^

Tu sais, le jour ou je verai 30clercs (ca DoT pas hein ) reunis....bin j'allume un cierge


Sinon ...bin...Stou ^^


ps: j'ai rien contre les Übberniens au fait
wep je sais pas ou en est le nombre de clerc sur alb .

Mais ce dont je parle est très très vieux , je crois première version de la release.


PS: j'ai rien contre alb tant qu'ils me tombent pas dessus a 1 mene et 7 fufu en stick derrière
Citation :
Provient du message de casius
En 10 minutes tu connais une classe ? t'est encore plus doué que je pensait
Bah il suffit de jouer 10 minutes et grouper avec n'importe quels clampins qui trainent pour avoir un grp full buffé avec plusieurs soigneurs...
Mon impression est basée sur des rerolls lvl 10/20 alors, sachant que la plupart des classes prennent toute leur ampleur au delà du lvl 40, j'ose même pas imaginer ce qui ca donne au lvl 50 ^^
Enfin pas besoin de l'imaginer, on l'a tous les jours en face de nous
Casius ma remarque sur la page précédente est toujours valable, franchement tu devrais en tenir compte...

'fin bon si tu aimes t'enfoncer dans la connerie, c'est ton choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés