[Chaos] Execution du dit Elric Krynn plus connu sous le nom du boulet krynn

Répondre
Partager Rechercher
Il était 6h00 du matin a la grande horloge de Lightaven quand soudain on vu sortir le criminel de son cachot il avancait lentement parmis la foule furieuse qui lui jetait toutes sortes de choses au visage...
Elric restait fière et droit, avançant vers son destin et défiant du regard les lâches qui le bombardaient d'insultes et d'objets divers.

(je vois pas pkoi on m'implique sans me demander mais bon.. et c endyl le boulet pas elric)
Citation :
Provient du message de Elric / Endyl Krynn

(je vois pas pkoi on m'implique sans me demander mais bon.. et c endyl le boulet pas elric)
genre elric c'etait pas un boulet

Admire en ricanant
Melkart, n'ayant rien a jeté, saisit Gersho par la taille et dans un effort colossal essaya de la soulever.Echec.C'était tant mieux,il ne savait pas pourquoi au juste Elric (Endyll ?) était incriminé. Il essayait de se renseigner auprès de la foule en liesse pour en savoir un peu plus sur le sujet.
Jerhed se demanda comment Melkart avait osé porter cette chose aussi lourde qu'est Gersho.

Il regarda la dégaine pitoyable du criminel en se tordant de rire .
Au regard interrogateur mais surtout degouté de Jerhed, je tendis mes mains pour lui montrer que non, elles n'étaient pas enduites de graisse...Ainsi je lui sous-entendais qu'avec un peu de volonté il pourrait faire de meme et je devinai dans son regard l'envie de m'imiter...cependant les motivations n'avaient pas l'air d'etre les memes....

Tout ça ne m'avançait guère et je ne savais toujours pas pourquoi ce dit-boulet était un criminel.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
elles n'étaient pas enduites de graisse...
Jerhed regarda Melkart de façon a lui montrer qu'il n'était pas d'accord, que Gersho était belle et bien grosse ...
A peine réveillée, Innocence ouvrit la fenêtre de sa maison afin de savoir qui l'avait sortie de son lit à cette heure peu commune de la journée. Elle vit la foule, puis le condamné, et se demanda tout de suite ce qu'il avait bien pu faire de si grave pour être exécuté et traité de la sorte. La jeune fille eut bien de la peine pour le jeune homme et alla se recoucher.
Je voyais bien que Jerhed n'assumait pas sa pensée première et que son regard envieux se faisait soudain innocent...
Tout en m'éloignant pour ne pas le mettre d'avantage dans la gêne : Aller, laisse-toi aller
Message roleplay
Prayer dont sa taille ne lui permettait pas d'assister au spectacle demanda alors ce qu'il se passaot a son voisin il ne pû lui répondre alors il se retourna encore et vit Jerhed."Que ce passe-t-il?"


[Doublon effacé]
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Melkart, n'ayant rien a jeté, saisit Gersho par la taille et dans un effort colossal essaya de la soulever.Echec.C'était tant mieux,il ne savait pas pourquoi au juste Elric (Endyll ?) était incriminé. Il essayait de se renseigner auprès de la foule en liesse pour en savoir un peu plus sur le sujet.
( , genre tu vas me soulever avec ton peut de force , on vas xp tempos ? )

*n'a meme aps senti que Melkart tentait de la soulever*
Arken lançu des grenouilles Alaskaniennes sur Elric et sur Gersho aussi.
Il s'en fut dans sa maison de pain d'épices en chantant la ritournelle des gens heureux :

Lalalalalalalalalalalalalalalalala
Lalalalalalalalalalalalalalalalala
Lalalalalalalalalalalalalalalalala (bis)
Lalalalalalalalalalalalalalalalala
Lalalalalalalalalalalalalalalalala
Il reconnaissait parfaitement les faits et les assumait totalement. Il promenait son regard sur la foule, reconnaissant ses amis, son coeur se fendant en voyant la meilleure d'entre elle les larmes aux yeux. Les autres se battaient ou s'insultaient comme d'habitude. Il faisait abstraction des insultes qui lui étaient jetées a la face, comme d'autres objets plus concrets.

Melkart qui desormais connaissait le crime du coupable, trouvait ça fort injuste.
Certes c'était un criminel, n'empêche que la loi l'autorisait.
Il n'y avait donc plus qu'un motif pour incriminer ce vil boulet , c'était sa boulaiterie.Ca allait trop loin. Si l'on en vient à juger les gens juste pour ce qu'ils sont, tout le monde va y passer ! Et puis tant qu'a faire débarassons nous du pire boulet.
Dans son coin, Melkart fomentait donc un complot à l'encontre de Superkiss dit le pire boulet. En effet il était bien plus juste qu'il paye pour les autres tant sa boulaiterie était grande.
Ainsi quelques minutes après, quelques energumènes à la solde de Melkart scandaient : Superkiss est pire boulet, pendons le !
Il était convenu que Melkart les payât une fois l'événement terminé, il n'allait pas se ruiner, 1 k par personne il les avait.
Elle fut la première a se joindre aux cotés de Melkart et refusa même de se faire payer par celui-ci...

Oh oui! Combien il serais bon et doux de voir Kissman se... *flash révélateur d'une réflexion intense*


Euh dites... C'est possible de trouver une corde assez résistante pour pendre Kissman a votre avis? Non parce que un boulet de son envergure c'est très lourd quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés