Quête SI-Gemme du roi nain

Répondre
Partager Rechercher
Plop je post au sujet de la quête Gemme du Roi Nain et pour demander si celle-ci n'était pas buggée

Je fais le topo: Actuellement je suis a l'étape 6 ("utilisez les indications de la carte pour localiser la boite en pierre.Rappelez-vous que vous ne pourrez pas la déplacer quand vous l'aurez trouvée" ).voilà ce qui est écrit sur mon Journal
J'ai bien tué les 3 petits Golems named , je suis a la loc 212/465 comme dit dans la librairie mais il se passe rien..
Il y a juste le script qui dit ("Sans les 3 clés, vous ne trouverez jamais la boîte")...
Les 2 premières clés se sont insérées automatiquement dans la carte de pierre, mais la 3ème, vu que j'étais full inventaire , j'ai du d'abords jeter quelques bricoles pou la récupérer!

Voilà ca fait 2 jours que je me fatigue là dessus, mais ce coffre reste introuvable... si jamais quelqu'un avait une info merci bcp


Ps: J'ai déjà fait cette quête avec mon main (a la sortie de SI) et je n'avais pas rencontrer ce problème )
Lol excuses moi mais en lisant ton post je suis mdr !
Pkoi parce que j’ai eu le meme soucis.
Bon si je ne me trompe pas de quete ca se passe dans le cratère, tu as du tuer 3 golems dont un super relou car pop nuit.
Donc la boite, c’est pas très compliqué mais c’est super chi… Il te faut déjà trouver la faille qui se trouve dans le cratère. Je vais essayer de t’indiquer le truc : Alors quand tu descend dans le cratère par les escaliers pas par le pont plein de fumée qui pue, prend directement sur ta gauche. Normalement tu trouveras a la loc indiquée une faille, pour rentrer dans cette faille il faut sauter, en fait ca n’est pas une faille directement dans le sol mais come un petit cratère étendu en longueur qui sort de terre enfin c’est difficile a expliquer mais tu trouveras peut etre.
Une fois cette faille trouvée la commencent les emmerdements, tu dois te placer d’un bout du cratère et marcher a l’intérieur jusqu’à ce que tu ne puisse plus bouger lol !
J’ai mis du temps à comprendre ca !
Alors si tu te poses comme moi les questions : Dois-je placer les items qques parts dans mon inventaire par terre … ? et bien non tu dois juste marcher de long en large dans ce cratère, si ça peut te rassurer je le connais par cœur j’ai du le parcourir une 60 aine de fois avant que ça me blok dedans.
Donc une fois bloqué tu prends tes clefs et tu les mets dans l’ordre dans la boite et bingo je c plus la suite mais c presk fini =)

Donc en résumé :
- trouver la faille à la loc indiquée sur les sites ou .. ?
- Rentrer dedans en sautant.
- Se mettre à un bout du machin et suivre le cratère (c’est pas long et de toute facon c’est étroit alors tu peux pas torp te gourrer)
- Perso j’ai fait le chemin en forme de S dans le cratère et ca a fonctionné à ce moment mais surtout patience msieur ca va vnir
vi je l'ai fait deux fois cette quete (pour l'xp parce que la gemme bof) et apres avoir tuer les trois golem il faut fouiller a un endroit tres tres precis en 21,233, 46,530 c'est dans une pitite faille

pour moi ca a marché deux fois sans pb j'espere que tu aura la meme reussite
es tu sur d'avoir tué les 3 golem named ??
si c le cas, tu dois avoir 3 clefs en ta possession. verifies ce point la. Si tu as les 3 clefs, alors arpente plusieurs fois l'espèce de petit cratere en pierre tout en long, comme indiqué par Tumevoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés