[Orcanie] Problème de trajet à cheval, et vous?

 
Partager Rechercher
Voilà mon pb. Ce matin vers 11H30 je me connecte avec mon papathe sun lvl 30 et j'achète un ticket a ardee direction Lough Derg Est. Vers le bout du lac, mon cheval stoppe et là : bing télétransportation directe en plein Lough Gur, en plein milieu d'arbres de hargne verts (viovio au lvl 30) et paf OS (alors que je me trouvait toujours sur le dada...).
Je /rel et repaf réincarnation au même endroit Re OS, re /rel et, je vous le donne en mille = rebelote
J'ai essayé plusieurs fois, toujours le même résultat, même la commande /stuck ne fonctionnait pas... Impossible de quitter le jeu, j'ai été obligé de reboot
Bien sûr j'ai envoyé un mail à GOA via la FAQ, leur demandant de revenir à la situation lors de ma connexion (1.5 bb et 15 pts de constitution de perdus )
Alors voilà, je voulais savoir si cela était déjà arriver à certain d'entre vous, y compris sur les autres realm.
Merci d'avance et bon jeu...
J'ai eu un problème similaire, mais sans grand conséquence: je venais d'acheter un ticket pour Village de Wearyall à Caer Gothwaite, je saute à cheval... Tagadap tagadap... et à peine avais-je dépassé le Port de Gothwaite que le cheval disparait sous moi! J'effleure le sol de mes petits pieds, et je me retrouve téléporté... au Port de Gothwaite, près du guérisseur.

Je crois même que je l'ai été à la Pierre des Ames à laquelle j'étais liée.
Le problème connu récemment qui se rapproche le plus, c'est à Tir Na Nogh, en empruntant la sortie est, se retrouver à la sortie nord... impossible de ressortir pas la bonne porte.
Porche de se style une fois sur hib (avec un reroll) je suis passez au travers de la texture alors que mon groupe avez pull des blaireaux…. Ils mon vue disparaître tout doucement (perso j’étais PTDR) je me suis retrouvez sur des mob (inconnu) de couleur bleu jaune au 40 + a se que l’on ma dit (le groupe lui aussi étais Ptdr quand il on fait un /who mon nom)
dsl pour les nom de mobs et lieu je connais pas très bien Hib
dans ton cas Koussi je comprend ta rogne…
mais de mon aventure j’en rit encore.
Angry
Hogar tu comprends ma rogne, et bien lit la réponse de GOA et tu vas comprendre que je suis encore plus énervé

Bonjour,

Nous avons bien constaté le problème et travaillons actuellement à le résoudre dans les plus brefs délais.
Nous ne restituons pas l'expérience perdue suite à ce genre de bug.
Nous sommes désolés pour la gène occassionnée.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Dans cette histoire j'ai perdu 1.5 bb et 17 pts de constit ( ça fait environ 14 po) et tout ce qu'ils trouvent à me répondre c'est qu'ils sont désolés...

Nerf GOA. C'est pas pour l'xp ou les sous que ça me gêne (enfin si un peu quand même ) c'est pour le principe. A leur décharge, ils m'ont répondu en quelques heures au lieu des 48 à 72 heures annoncées.

Bon ben je vais tenter de regagner ce que j'ai perdu
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
J'ai eu un problème similaire, mais sans grand conséquence: je venais d'acheter un ticket pour Village de Wearyall à Caer Gothwaite, je saute à cheval... Tagadap tagadap... et à peine avais-je dépassé le Port de Gothwaite que le cheval disparait sous moi! J'effleure le sol de mes petits pieds, et je me retrouve téléporté... au Port de Gothwaite, près du guérisseur.

Je crois même que je l'ai été à la Pierre des Ames à laquelle j'étais liée.
J'ai eu le meme :x
Sinon pour le dada qui s'arrete et qui avance plus faut afficher son lagometre, en general les voyants sont tout rouge quand ca arrive :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
J'ai eu le meme :x
Sinon pour le dada qui s'arrete et qui avance plus faut afficher son lagometre, en general les voyants sont tout rouge quand ca arrive :x
Ouais enfin toi, t'es un peu le champion des teleportations à la con dans tous les sens hein
Citation :
Provient du message de Koussi
Nerf GOA. C'est pas pour l'xp ou les sous que ça me gêne (enfin si un peu quand même ) c'est pour le principe
Je ne suis malheureusement pas certain que GOA soit en mesure de déterminer si la perte d'xp est consécutive à ce bug, ou à autre chose...

Citation :
Provient du message de BadProsper
Ouais enfin toi, t'es un peu le champion des teleportations à la con dans tous les sens hein
Je me téléporte aussi bizarrement, notamment en zone frontière. J'ai remarqué qu'à chaque fois, j'avais une espèce de baobab qui me transperçait de part en part(*), je tombe, ma barre de vie est totalement vide comme si j'avais ld... et je me retrouve après à ma Pierre des Ames.

(*) J'crois qu'il y a écrit dessus, en tout petit, "une flèche de qualité s'achète chez Gwirael".
Alors selon toi GOA n'est pas en mesure de déterminer si la perte d'xp est consécutive à ce bug ?
Il me semble (en fait j'en suis sûr ) qu'après chaque mort tu perds de l'xp et de 1 à 3 points de constitution. Comme je leur ai envoyé mon chat log ils ont la preuve que j'ai perdu de l'xp suite à ce bug ( et n'allez pas dire que j'ai pu le trafiquer ) et en plus j'ai également joint 1 screenshot où on voit sur la fenêtre de discussion que je suis mort suite à ce bug (une très jolie photo où on me voit mort sur un cheval )
Vala, c'est pas très grave (je me répète), j'ai déjà récupéré l'xp perdu et une partie des 14 po dépensée pour récupérer ma constit.
Je trouve juste que GOA est pas très fair play sur ce coup...
Une amie druidesse de ma guilde à eu exactement le même type de bug avec cependant moins de désagrément.
Elle a pris le cheval à Drum Luigen et bing téléportation dans la meme zone, à une petite marche de DL.

C'est la première fois que j'entends parler de ce genre de bug
j'ai eu un truc pareil sur mid... je prend un cheval pour hagall depuis aegir, et paf je me retrouve en train de galoper (mon perso avait l'anim du perso sur un cheval au galop, mais sans cheval ) derrière un joueur se balladant sur la côte d'aegir Oo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés