[Carnac] kezako ?

 
Partager Rechercher
Hier aprem, y a des morvalts ki ont assiégés Dyrfjell

une bonne 30aine de mobs allant de gris a Vio au 22 pour le Boss. Croyant à un event, j ai pull après leur avoir pousser des mammouths dessus (ruse de troll ). Bah c était pas un event, le rel fut une belle mort exp .

Mais ca a loot (vive la marmotte pour sécher un rouge nommé ) une claymore pas top mais avec une belle skin.

Si kelkun a des infos que ca fasse pas une invasion du genre Alb orca ou on pouvaient mène plus aller a Cornouailles avec les Geershas...

A+ IG.
bah le seul truc que j'ai constaté avec oiegell et son armada de morvalts, c'est leur transhumance toutes les nuits du campement morvalt jusqu'à Djyrfell...
Event? Mobs de quêtes ? je sais toujours pas ...

Mais ce comportement est commun à tous les serveurs, j'avais commencé un tit reroll sur Mid/Ys avant carnac et c tout pareil là bas.
attends que les named du coté soit au minimum vert pour les tuer. ensuite le chef named sur la pierre jaune faut pas compter le tuer solo, il est bourré de point de vie.

Sinon ces named là drop des pièces d'armures (level 20 je crois je suis plus sure) qui proc.

Bon courage.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: kezako ?
Citation :
Provient du message de Thunderblast/Nellian
Croyant à un event

Citation :
Carnac ouvre ses portes
[2003-21-07]

Le 4ème serveur français, baptisé Carnac suite aux résultats du sondage, vient d'ouvrir ses portes.

Il s'agit d'un serveur de type normal, utilisant les règles de jeu habituelles. Notez bien que dans un premier temps, Carnac ne sera pas animé. Le contenu que nous ajoutons régulièrement sur les différents serveurs européens ne lui sera appliqué que plus tard cet été. De plus, les derniers événements liés à la campagne lancé l'année dernière n'auront pas lieu sur le nouveau serveur.

Une fois ses premières armes faîtes, il sera le lieu d'animations comme tous les serveurs français.
Source.

Ce détail peut-être important à noter.


sbien ouki,

Mais toi ki connais mid, tu aurais po d'info sur le troupeau là, paske hier qd je pexais au boubrie (avant la sortie varulv), zont eu une tite crise sur un groupe (le named a même fléché une tombe pendant plus de 15 minutes lol ) puis sont repartis comme si de rien n'était alors que j'étais à deux mètres et k'ils sont aggro pour moi
alu

Je fesais une task morvalt et bizarrement y en avait pas aux divers camps, j'attend un peu quand je vois tout un troupeau qui fonce sur moi (une bonne trentaine) j'ai couru jusqu au deux tours de garde et a l 'interieur de aegir ..c'est seulement la qu'ils m'ont lache et aggro les gardes a l'entree de aegir ..

Autre moment sympa un troupeau de mammouths (une dizaine) ont aggro les sentinelles de la tour en haut de aegir ..


Franchement je trouve c'est "event" super sympa ... et ca serait pas mal si on pouvais les referencer.

NB1: je vous conseille d'aller voir ca ... ca en vaut largement la peine.

NB2: J'ai fait des captures mais j'ai pas de serveur FTP .. si quelqu'un les desirent, il suffit de MP.


++

Geidi (Berserker lvl 24 Mid/Carnac).
Lubric (Ombre lvl 45 hib/ys : qui va surement mourir si Geidi continue a rencontrer des gars aussi sympa sur Carnac).
Je ne suis pas si sur que ce ce soit des 'events', ni même qu'ils soient prévus dans la programmation du jeu.
Je n'ai jamais entendu parler de telles choses, le mieux serait de revenir voir maintenant que la maintenance et la correction des bugs a été effectué sur Carnac.

De plus, je ne peux pas vraiment te renseigner pour les Morvalts sur Shrouded Isles, car je n'y ai joué que très peu, et bien assez tard (mars pour arrêter le jeu vers milieu avril).

En espérant t'avoir apporté un minimum de réponses...
sur HIB j'ai croiser 4 groupes de 7 pretres d'honneur avec a la tete de chacun d'eux un prete nammed... (tous des gardes)

au centre du cortege une 10 de Jeunes pousses d'Ent


je n'ai pas trop pus suivre mais on aurait dit une ceremonie pour repeuplee la foret de Domnann

je vous post un screen si je retrouve ca sur le ftp
Sur SI, dans tous les royaumes, y'a des évènements de ce genre. Dans Midgard à Aegir y'a une autre transhumance parfois aussi : tout un tas de mammouths qui suivent un gros mammouth nommé de haut niveau. Ca met l'ambiance de temps en temps héhé.

Sur Albion y'a aussi ce genre de chose, comme un gros tas (genre 25) de fantômes qui traversent Devwy de temps à autre (si on est aggro aux fantômes là aussi ça met bien l'ambiance huhu).

Y'a aussi des mobs originaux, du genre des endroits pleins de mobs lv20, et bizarrement des mobs gris au milieu : tu cliques sur le mob gris, et dès que t'as cliqué hop surgit un mob jaune qui était caché dans l'enveloppe du mob gris ... hihi. Ca surprend.

Y'a aussi des cycles de mobs très complexe. Sur alb (j'ai vu que ça pour l'instant) par exemple un semeur mort vivant, qui replante toute une zone de pommier fantôme (qui poussent en plusieurs étapes), qui eux mêmes se font attaquer ensuite par des petits mobs voleurs de pomme ...

Quand on se donne la peine de pexer à tous les levels sur SI et à explorer le moindre recoin, il y a plein de surprises partout : SI a été vraiment chiadé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés