[Broc] Ca vous ai deja arrive ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Ca vous ai deja arrive ?
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Mais c'est carrement moins stupide ou maso.



Ce qui me fait rire c'est qu'il n'y a quasi que des midous pour dire qu'il ne fallait pas fuir.
Même en étant déja au Corps a Corps sur le bodgar celui ci aurait fini full vie et aurait emote la scout genre "bravo sur ce combat mais j'ai été vraiment trop fort pour toi <se recoiffe>"

Nan franchement faut vraiment être un peu neuneu pour vouloir se faire un bodgar en 1vs1 surtout un scout...
/agree 200% Sauf si le scout lui balance un Tir precis a 1600 alors qu'il etait encore fufu-camou et quil est sur d'etre hors de portee
Mais bon, faut etre realiste, une fleche aussi puissante c'est plus possible de nos jours ... mouarf, les tps sont durs
C'est étonnant la même chose c'est passé pour moi à Hadrien diamnche aussi.

Je décide d'aller me suicider sur le tp mid à hadrien, en route un bodgard m'attaque, le temps que je me rende compte que c'était un bod j'étais déjà mi-life, je le stun et poursuis ma route suicidaire.

J'ai déjà eu à combattre des bodgard, à deux on est mort donc seul ... et puis j'étais pressé, j'avais rendez-vous avec ma guilde.

Conclusion: les duels ok quand tu as une chance de gagner, sinon suicide et contre les bodgards quand tu es tank le duel n'est même pas envisageable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés