comment etes vous quand vous etes bourés?

Répondre
Partager Rechercher
Alors, souvent je danse, je danse beaucoup même < au dire de mes potes mieux que lorsque je suis à jein > je parles, je parles beaucoup oui ... lorsque le stade devient vraiment avancé, je chantes


Mes meilleurs souvenirs se passent autour d'un feu, la nécessité d'entretenir le foyer, d'aller chercher du bois, de préparer les saucisses, les ptites impros musicales, la découverte de tel ou tel que vous ne connaissiez ni d'Eve ni d'Adam font que tu fais attention à ton état jusqu au bout de la nuit.
Je suis tres tres tres tres joyeux.
Jamais violent.
Et je trip avec un rien (mais bon ca ca m'arrive même à jeun).

Et par contre apres, la descente, je deviens blasé
Moi , c'est de la connerie intense !

Generalement vers 1 h ou 2 h du mat , on va faire un tour dans le village a la recherche de nains de jardins ...

Sinon , je me met a parler avec tout le monde , je fait des connaissances ! la derniere fois j'ai tripper avec un mec que je ne conaissais pas avant, (on avais organisé un vol de bouteilles qu'on avais planqué erriere le portail , on les as achevées avec un de mes potes que l'on avais convié ! )

Sinon , il est vraiq eu l'on perd toute sa timiditée dans ces cas la , des fois tu te retrouve seul a taper la discut avec 3 filles , tu sais meme pas comment t'es arrivé la

Bref, etre bourré, c'est bien, mais a plusieurs, c'est mieux !
Moi ? Je suis chiant comme pas possible , j'arrête pas d'emmerder ceux qui sont dans leur coin , généralement on n'a pas le temps de s'ennuyer avec moi.
Je gueule , je tape fort sur la table , et je suis a motié mort de rire pour des conneries , et je vais me mettre a dire ce que je pense tout bas tout haut en baladant pas mal de secret ou saloperie par la même occasion , puis je vais déliré devant une serie pourrie a la tv genre greg le millionaire etc .

On ma di que j'avais un comportement agressif quand j'ai bu ..

Et en faite la derniere fois que j'ai bu je me suis fait largué par ma petite copine le lendemain apres midi même ....
En général j'suis amoureux Pas spécialement plus joyeux ou plus endormi ... juste plus amoureux des demoiselles en présence ...

Ce qui m'a valu des remarques comme : "T'es plus sympa quand t'as bu ..."

Frater
Citation :
Provient du message de Frater
Ce qui m'a valu des remarques comme : "T'es plus sympa quand t'as bu ..."

Frater
Ouais c est vrai qu apres ta bolee de cidre, c etait vachement mieux
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ouais c est vrai qu apres ta bolee de cidre, c etait vachement mieux
takethat.gif

Ca se reglera à la prochaine .... a grand coup de pint.gif

Citation :
Provient du message de Rthemis


A condition d'etre célibataire ... dans l'autre cas, c'est LA demoiselle qui doit faire face à mes attentions
Citation :
Provient du message de Frater
A condition d'etre célibataire ... dans l'autre cas, c'est LA demoiselle qui doit faire face à mes attentions
hummmmm ....... y en a une qui va etre vernie quand frater va se taper une cuite
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
hummmmm ....... y en a une qui va etre vernie quand frater va se taper une cuite


Ouais bah je plains la demoiselle en question . Penser que son copain va tomber amoureux de toutes les femmes qui passent, ca doit etre dur :bouffon:

Citation :
A condition d'etre célibataire ... dans l'autre cas, c'est LA demoiselle qui doit faire face à mes attentions
Citation :
Provient du message de rthemis
Ouais bah je plains la demoiselle en question





Citation :
Penser que son copain va tomber amoureux de toutes les femmes qui passent, ca doit etre dur :bouffon:
http://www.smilies.org/basesmilies3/fouet[1].gif Non mais !
Citation :
Provient du message de Elenina
Quand je suis bourré ?


je montre mes fesses.....
Fais gaffe de pas etre encore plus "bourré" après ça

Oui je sais ou est la porte ..... merci
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés