[Orcanie] Merci au alb pdt la fermeture de carnac

 
Partager Rechercher
et oui de 10 h a 11 h le serveur carnac etait fermé alors avec des potes de carnac on est venu farm un peu a emain
l occasion pour moi de rejouer mon barde
donc je dis merci au alb et mid de ne pas nous avoir wipe et merci a eux de s etre laisser wipe c etait sympa
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Ben de rien Tonkpils, pour ce qui est des Albs, et du gpe Pendra, on avait pris nos rerolls pour tester un peu en config 2/3L, ben c pas encore ça hein
Enfin sympa de vous etre tous balades seuls apres pour qu'on vous wipe un a un
Citation :
Provient du message de silki
J'espere juste que carnac va pas rester fermer longtemps,on commencait a retrouver une ambiance agreable sur orca

Han genre

Mais c vrai que j'y suis repassé vite fait Dimanche et tout semblait plus "zen" qu'avant tout de même
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Han genre

Mais c vrai que j'y suis repassé vite fait Dimanche et tout semblait plus "zen" qu'avant tout de même
Orcanie est redevenu le serveur qu il etait il y a un an... tout n est que luxe calme et volupté
Bon, y a encore quelques énervés sur le cc def parfois ; mais je mettrais cela sur le compte de la fatigue.. ca epuise de faire /rel a repetition, ca doit enerver certains aussi
J ai fait du tourisme a emain ; pendant une heure. En pleine fin d'aprés midi ( heure réputée pour les chocs aux differentes mf ) ... la rien.. mais rien.. quand je dis rien c est RIEN ! Pas un chat ! Ah si, des albionnais
A croire qu il n y a que mid et hib a avoir migré sur carnac
Citation :
Provient du message de Zomas
Orcanie est redevenu le serveur qu il etait il y a un an... tout n est que luxe calme et volupté
Bon, y a encore quelques énervés sur le cc def parfois ; mais je mettrais cela sur le compte de la fatigue.. ca epuise de faire /rel a repetition, ca doit enerver certains aussi
J ai fait du tourisme a emain ; pendant une heure. En pleine fin d'aprés midi ( heure réputée pour les chocs aux differentes mf ) ... la rien.. mais rien.. quand je dis rien c est RIEN ! Pas un chat ! Ah si, des albionnais
A croire qu il n y a que mid et hib a avoir migré sur carnac
ah? moi quand je passe en rvr 0 alb et des groupes optimisés mid par grappe de 2 ou d hib se succedent sur le groupe de 3-4 alb
Citation :
la rien.. mais rien.. quand je dis rien c est RIEN ! Pas un chat ! Ah si, des albionnais
On doit pas jouer sur le même serveur ;p

Moi justement je vois quelques Albies se faire rouler dessus par des bons groupes Mid et Hib, mais aucun bon groupe Alb, ou rarement, qui tourne ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés