Mesdames, Mesdemoiselles, avez-vous déjà simulé ?

Répondre
Partager Rechercher
J'écoutais avec nostalgie un vieux disque de Brassens - aaaah, les plaisirs de sa voix gouailleuse - lorsque je tombais sur une chanson que je connaissais peu, et pourtant tellement évocatrice: Quatre-vingt quinze pour cent

Je ne résiste pas au plaisir de vous copier le refrain grivois, tant il est vrai qu'une bonne citation vaut parfois mieux qu'un long discours.

Quatre-vingt quinze fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant
Qu'elle le taise ou le confesse
...C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses


Ce Brassens, quel parolier, quel talent !
Mais ceci m'amène à ma question: parmi les femmes de ce forum, est-ce que certaines d'entre vous ont déjà, à un moment ou à un autre, fait partie de ces supposés 95% ? Avez-vous déjà simulé le plaisir ? Et si oui, pour quelle raison ? Pour abréger vos souffrances ? Pour ne pas décevoir votre partenaire ? Pour une autre raison ?

Merci d'avance mesdemoiselles
constat 1: 50% des filles de ce forum sont des hommes
constat 2: 99% des filles mentent sur leur vie sexuelle

=> A quel pourcentage de réponses fiables peut-on s'attendre?

ou énoncé autrement :

=> Donnez le nom des deux personnes qui ne vont pas mentir.

PS: Pourquoi n'as tu pas répondu à ta question?
Citation :
Provient du message de Iko
constat 1: 50% des filles de ce forum sont des hommes
constat 2: 99% des filles mentent sur leur vie sexuelle


Pas 99% et en tous cas, elles ne se mentent pas entre elles. Par contre pour les filles du forum qui sont des hommes... On veut des noms :bouffon:
Citation :
Provient du message de rthemis


Pas 99% et en tous cas, elles ne se mentent pas entre elles. Par contre pour les filles du forum qui sont des hommes... On veut des noms :bouffon:
elles ne se mentent pas entre elles vraiment bonne celle-la
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
elles ne se mentent pas entre elles vraiment bonne celle-la
Bien sur je ne peux pas parler au nom de toutes mes soeurs dont certaines sont encore sous le joug de l oppresseur masculin mais je puis confirmer que dans mes connaissances et amies, on parle librement de la sexualite. Sans mensonge ni tabou.

Citation :
et je simule pas!!
Citation :
Provient du message de rthemis
Bien sur je ne peux pas parler au nom de toutes mes soeurs dont certaines sont encore sous le joug de l oppresseur masculin mais je puis confirmer que dans mes connaissances et amies, on parle librement de la sexualite. Sans mensonge ni tabou.
Tu peux en être aussi certaine que nous pour savoir si vous simuler, mais bon là n'est pas le débat.

PS : je dis ça pour être sorti avec des filles qui se connaissaient et se racontaient des trucs pas nets , et elles n'etaient pas sous mon joug (enfin, moi je l appelle pas comme ça )
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
moi suis un homme en tout cas.

et je simule pas!!
Si l'on croit Brassens et ces dames, c'est "Je stimule pas." qu'il faut dire.
Faire semblant en général c'est le constat d'un échec dans la relation intime.
Sauf si le partenaire le sait et qu'avec son accord " on en rajoute un peu " pour le stimuler
Ma petite Grenouille (et pourtant tu es très Grand), félicitation pour ta mise en ménage, il est bien que tu puisses régulièrement focaliser ton énergie débordante.

Pour en revenir au sujet du post, le plus important ce sont les caresses, en 1er les jambes et les cuisses, un lent mouvement de massage, jambe par jambe, remonter lentement vers le Dos, te coller doucement contre ta moitié et commencer à l’embrasser tout en allant avec ta main vers l’entrejambe, il faut caresser la partie sensible et LA, ne t’inquiète pas elle te donnera vite le feu vert.
Une technique qui prends du temps........
Citation :
Provient du message de Gen
Ma petite Grenouille (et pourtant tu es très Grand), félicitation pour ta mise en ménage, il est bien que tu puisses régulièrement focaliser ton énergie débordante.

Pour en revenir au sujet du post, le plus important ce sont les caresses, en 1er les jambes et les cuisses, un lent mouvement de massage, jambe par jambe, remonter lentement vers le Dos, te coller doucement contre ta moitié et commencer à l’embrasser tout en allant avec ta main vers l’entrejambe, il faut caresser la partie sensible et LA, ne t’inquiète pas elle te donnera vite le feu vert.
Une technique qui prends du temps........
Ha ben on a droit à un cours

Mais c cruel de nous faire ça !!! On bosse nous !!! Oui enfin on essai...
Oh un sujet sur la sexualité avec un peu de présentation, bon ça reste un sujet habituel [ma life keksuelle] qui va dévier en vantardises et autres joyeusetés.
Citation :
Provient du message de Gen
Ma petite Grenouille (et pourtant tu es très Grand), félicitation pour ta mise en ménage, il est bien que tu puisses régulièrement focaliser ton énergie débordante.

Pour en revenir au sujet du post, le plus important ce sont les caresses, en 1er les jambes et les cuisses, un lent mouvement de massage, jambe par jambe, remonter lentement vers le Dos, te coller doucement contre ta moitié et commencer à l’embrasser tout en allant avec ta main vers l’entrejambe, il faut caresser la partie sensible et LA, ne t’inquiète pas elle te donnera vite le feu vert.
Une technique qui prends du temps........
a noter que je te conseille de pas toujours faire la même chose avec toutes les femmes : toutes n'aiment pas la même chose, ni dans les même proportions...
Qui , que ce soit homme ou femme,
n'a jamais simulé de toute façon ??


par contre effectivement si la demoiselle simule 95 % de ses orgasmes.....y'a un probleme de compatibilitée là non ?
__________________
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Heuu moi une fois peut etre deux, à mon age, je suis pas sur que ce soit une vantardise
J'ai dit "qui va" pas "qui a"
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
Qui , que ce soit homme ou femme,
n'a jamais simulé de toute façon ??
Heu comment on peut simuler nous les hommes, tu m'explique?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés