[Broc] Flèche à travers les murs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
je ne pense pas que ce soit voulu ...

Et pour décocher des fleches sur un magot sur les remparts, c'est loin d'etre difficile puisqu'on a plutot tendance à lancer des casts de zone.

Et pour l'interet des archers, on prend assez de fleches en précis quand on a stun+dd un ennemi proche, ou en volley pour savoir qu'il est toujours présent. En plus, comme pour les sorts, tu selectionnes un ennemi et tu flood la touche de sort... des qu'il pointe son nez au rempart, tu commences à flecher avant meme qu'il ait commencé à incanter.


"C'est un jeu et il y a un minimum à respecter pour que toutes les classes soient plaisantes à jouer"
=> mouais... quand je me prend une fleche alors que je run en bas d'une montée par un archer qui tire plus loin que mon range, le coté plaisant à jouer est limite excuses moi (la fleche qui passe à travers le sol pour me touche en bas de la montée, j'apprécie passablement surtout quand c'est un arc lourd)...

La mise en place d'une verification de LOS en fin de cast/flechage eviterait de se prendre un cast ou une fleche alors qu'on est repassé en furtivité ou mis derriere un mur 1sec avant ...

Quand on voit le temps qu'à mis mythic pour corriger les pets qui castaient à travers les murs, je ne doute pas que ce sera corrigé ... un jour (lointain...)
Le jour ou un tank afk ne block plus un tire précis, le jour ou une flêche qui arrivée dans les 200km/h ne sera plus.. esquivée par un barde :x, le jour ou on pourra tuer une des classes de soutient hib sans avoir un bol monstre ( entre l'instant amné du barde, instant root et pet du druide, bt de la senti ), alors peut etre que mythic pourra se pencher la dessus...
Citation :
Provient du message de Mervin
Le jour ou un tank afk ne block plus un tire précis, le jour ou une flêche qui arrivée dans les 200km/h ne sera plus.. esquivée par un barde :x, le jour ou on pourra tuer une des classes de soutient hib sans avoir un bol monstre ( entre l'instant amné du barde, instant root et pet du druide, bt de la senti ), alors peut etre que mythic pourra se pencher la dessus...
Chui bien d'accord avec toi Mervin !! Meme si je vais pas ouinouin paske tout compte fait je me marre bien avec mon scout !
Meme si c'est plus la meme chose qu'au tout debut du jeu
<se souvient de l'epoque ou il OS tout ce qui bougeait>
Oh mais je ne suis pas le seul à penser tout ça alors?

Par contre un exemple de bug... Les archers 50 (avec 50 en arc long donc) qui n'ont pas de tir pour faire des head shoots. Ben oué spas logique ça
bha je pense qu'une bonne grosse partie des scout pense pareil c'est vrai que ca manque le headshot mais bon, faudrait pas abuser qd meme... apres ca ils nous nerferaient encore un bon gros coup histoire de vraiment detruire le perso
vivement la 1.62 histoire de tester perce bubulle 3 ^^
Sinon faudrait qu'on se fasse une grosse sortie scout only !
Comme ca les magos comprendraient leur douleur !
A mon avis, les controles de trajectoires apres le lacher de fleche sont impossibles a implementer.
Deja, faut prendre en compte le faut que la position des persos n'est reportée qu'une dizaine de fois par seconde max, ce qui avec la gigue d'internet, n'est pas négligeable.
Ensuite, il faut que ce soit les serveurs qui fassent le calcul, pas les clients (sinon cheatland), et cela serait largement trop lourd.
Et les tirs handicapant? Snare 50 quand on tire dans une jambe, cumulable (puisque rappelons-le, nous sommes tous pourvus de deux jambes [enfin en théorie.. Y a bien quelqu'un qui va me dire qu'il en a 3]) etc etc... Ahlala..Tant de choses à faire pour que l'archer soit un perso complet..

Pour la sortie je veux bien ! Mais dans deux ans alors, le temps que j'arrive 50 parce que je n'arrive pas à décoller du 35 là
Citation :
Provient du message de Grexor
Et les tirs handicapant? Snare 50 quand on tire dans une jambe, cumulable (puisque rappelons-le, nous sommes tous pourvus de deux jambes [enfin en théorie.. Y a bien quelqu'un qui va me dire qu'il en a 3]) etc etc... Ahlala..Tant de choses à faire pour que l'archer soit un perso complet..

Pour la sortie je veux bien ! Mais dans deux ans alors, le temps que j'arrive 50 parce que je n'arrive pas à décoller du 35 là
Héhé, le coup du snare sera p'etre une realite en 1.62
Parait qu'on va pouvoir mettre des procs sur les arcs
T'imagine??? Une mega fleche en Tir precis avec un gros Dot en prime
Personne ne sais si c'est info-intox?
Miaaaaaaaaaaam

Mais là ça serait incohérent... il faudrait taper à l'arc, uniquement à l'arc pour que ça se lance (pas avec les flèches, sinon le proc se déclenche sur les flèches et ça nous pète à la tronche ).

Où alors le proc dot (pour l'exemple) enduit automatique les flèches dès qu'elles sont bandées?
Bha si c'est pas de l'intox c'est comme ca que j'envisage la chose (fleche automatiquement enduite de poison )
Personne ne sait? Me laissez pas dans le doute pliz <bave deja a l'idee de taper un Dot 47 sur son arc en arcanium chatoyant qualite 100%>
J'ai subit ce bug de nombreuse fois dans les abysses avec deux chasseur mid I....... et C .......... , je peux vous dire que ce n'est pas volée de flèche car on changeait de place en courant (donc pas le temps pour l'archer de changer ca cible au sol et de tirer).

Il y a un bugg ki permet de tirer à travers les murs (et c'est pas un tir enclanché lorsque la cible était en vue, avec un ranger j'ai essayer de tirer sur une cible qui courait "vous preparez votre tir".. " la cible n'est plus en vue" )..

Certains utilsent cet exploit bugg... cé pas très jojo (en plus du buffbot comme si cela ne suffisait pas)

C'est simple comme exemple (je retrouve pas le screen mais dès que je lé je le met) descente des marches d''hib, il y a une avancée sur la gauche (en descendant) et bien de derriere cette avancée des chasseurs (enfin 1) tuait les hib en haut alors ke la ligne de vues est nulle archi nulle on ne peut voir les cibles...

Le gars qui enchaine les victime comme cela fait tout simplement un exploit bugg et kel ke soit le royaume et bien c'est pourri stou




voilou gros bisous jvé chercher le screen
Citation :
Provient du message de Umah
voilou gros bisous jvé chercher le screen
Allez voir sur le forum de ma guilde (forum public/général) et vous aurez les screens + les réponses de la faq Goa

PS : je ne mets pas le lien, on va me l'éditer
Citation :
Provient du message de Evantror / Dunella
Allez voir sur le forum de ma guilde (forum public/général) et vous aurez les screens + les réponses de la faq Goa

PS : je ne mets pas le lien, on va me l'éditer


normal on y voit les noms des pas beaux
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Freith McConnel
Héhé, le coup du snare sera p'etre une realite en 1.62
Parait qu'on va pouvoir mettre des procs sur les arcs
T'imagine??? Une mega fleche en Tir precis avec un gros Dot en prime
Personne ne sais si c'est info-intox?
arrete de rever
intox complet... vu que les proc vont SUR L'ARC, et non SUR LES FLECHES
Citation :
Provient du message de Evantror / Dunella
Allez voir sur le forum de ma guilde (forum public/général) et vous aurez les screens + les réponses de la faq Goa

PS : je ne mets pas le lien, on va me l'éditer
sisi met jsute le lien de ton forum mais non du post
__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Citation :
Provient du message de Freith McConnel
Comme ca les magos comprendraient leur douleur !

Vu le nombre d'archer qui pense flecher un magot et qui tombe sur un faucheur, et qui ne comprennent pas au bout de 6 fleches interceptées

Vu que le transperce bulle a des dégats diminuées

Vu qu'il y a de plus en plus de boucliers pour les proteger

Vu que le transperce bulle ne traverse pas les bulles perso mais les pulsées


Les magots vont avoir un peu plus mal aux fesses (mon empathe oui, mon faucheur... euh non ) mais ça ne va pas etre une horreur


Umah: longshot et Volley ne pourront plus etre actionnés aux abysses, donc hormis exploit bug de texture, ce sera fini
Citation :
Provient du message de Taspech
sisi met jsute le lien de ton forum mais non du post

euh je crois que c'est qq part dans :
http://www.de-vir.com/modules.php?op...mdisplay&fid=2

parait que ya un post marqué cheateur de df........ mais je suis au courant de rien :x

/em escapes and hiddes
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Mervin
Le jour ou un tank afk ne block plus un tire précis, le jour ou une flêche qui arrivée dans les 200km/h ne sera plus.. esquivée par un barde :x,
Hum ayant fait quelques années de tir à l'arc je peut t'assurer qu'une fleche n'atteind jamais la vitesse que tu mentionnes(en arc à poulies je dirai 100m seconde à verifier quand même) :x
Esquiver une fleche n'est pas un énorme exploit. Il faut de gros reflexes mais pas besoin d'etre un surhomme.
Encore plus en ce qui concerne un porteur de bouclier.

Pour le tir à travers les murs...moi ce qui m'énerve c'est les keeper.
Tu aggros du rez de chaussée un keeper avec un gtae...tu te prend 3 fleches à 500 qui traversent 9m de pierre sans qu'il bouge.
Alors soit il se déplace pour avoir une bonne ligne de vue(dans une certaine mesure sinon ca serait marrant de pull le keeper :x) soit on eneleve l'arc à ce charmant personnage.
Franchement c'est extrémement chiant de perdre son clerc dans une bagarre au niveau du keep alors qu'il était au rez de chaussée à chain les spread heal
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Hum ayant fait quelques années de tir à l'arc je peut t'assurer qu'une fleche n'atteind jamais la vitesse que tu mentionnes(en arc à poulies je dirai 100m seconde à verifier quand même) :x
Esquiver une fleche n'est pas un énorme exploit. Il faut de gros reflexes mais pas besoin d'etre un surhomme.
Encore plus en ce qui concerne un porteur de bouclier.

Pour le tir à travers les murs...moi ce qui m'énerve c'est les keeper.
Tu aggros du rez de chaussée un keeper avec un gtae...tu te prend 3 fleches à 500 qui traversent 9m de pierre sans qu'il bouge.
Alors soit il se déplace pour avoir une bonne ligne de vue(dans une certaine mesure sinon ca serait marrant de pull le keeper :x) soit on eneleve l'arc à ce charmant personnage.
Franchement c'est extrémement chiant de perdre son clerc dans une bagarre au niveau du keep alors qu'il était au rez de chaussée à chain les spread heal
Pour la vitesse, ben c'est du dit comme ça mais ça tourne dans ces environs

100m/sec ça fait du 360km/h
Sérieux ces temps ci j'ai tellement de mal...je faisais 100x60 :/
Enfin oui tu as tout à fait raison donc 360km/h.

/me va chercher son lexomil
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Hum ayant fait quelques années de tir à l'arc je peut t'assurer qu'une fleche n'atteind jamais la vitesse que tu mentionnes(en arc à poulies je dirai 100m seconde à verifier quand même)
Un arc a poulie, c'est 80 livres, et un arc long anglais, c'est 150.
A mon avis, ca doit partir plus vite qu'un arc a poulie.

D'un autre coté, 100m/s, c'est deja rapide. Une balle de .45 part a 360 m/s, et celle d'une cartouche de guerre 5.56 à 900 m/s
Citation :
Provient du message de Chonum
A mon avis, les controles de trajectoires apres le lacher de fleche sont impossibles a implementer.
Deja, faut prendre en compte le faut que la position des persos n'est reportée qu'une dizaine de fois par seconde max, ce qui avec la gigue d'internet, n'est pas négligeable.
Ensuite, il faut que ce soit les serveurs qui fassent le calcul, pas les clients (sinon cheatland), et cela serait largement trop lourd.
Après le lacher de flèche ce serait difficile effectivement.

Par contre Mythic pourrait tout a fait corriger le faire qu'une flèche enclenchée en auto release re-check la position de la cible (comme un cast de mage) ... mais à mon avis ils ne l'implémentent pas pour éviter de nerfer encore plus les archers.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Après le lacher de flèche ce serait difficile effectivement.

Par contre Mythic pourrait tout a fait corriger le faire qu'une flèche enclenchée en auto release re-check la position de la cible (comme un cast de mage) ... mais à mon avis ils ne l'implémentent pas pour éviter de nerfer encore plus les archers.
ils pourraient pas sinon faudrait le faire aussi sur les bolts (apres tout les tetes chercheuses n'existaient pas, bon oki ni les bolts )
et j'aime bien voir mes bolts prendre une trajectoire courbé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés