[Bonedancer] ouinouin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eodoug
Je sais pas si vous avez vu la vidéo de Sedrik (le soit disant cheater même si j'en suis pas convaincu) et ben il se solote un groupe de 5 et a la fin et ben il meurt car le dernier le tue mais bravo, bravo !!
On ne connait pas le lvl de ses adversaires, et je m'imagine très bien la scène jouant moi-même un BD, dans tous les cas même 2 paladins en autotrain tranchant peuvent venir à bout d'un BD, le tout est de pas faire n'importe quoi (2 sicaires aussi, à moins qu'ils arrivent destealth... et j'ai déjà vécu )

Si ça vous semble si anormal qu'un seul gus puisse survivre à 2 assaillants pas franchement doués, tant pis, moi ça me semble anormal de charger à 24 vs 1 en prenant bien soin de le mez puis stun.
Citation :
Provient du message de Eodoug
dsl sur la vidéo ils sont jaunes pour lui les ennemis regarde bien !
:baille:
Alors FYI, jaune en RVR, pour un 50, ça implique juste que les gugusses sont de niveau 36+ ...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
BD Vs Sicaire
Il m'arrive de tuer des BD avec Ma siçaire lvl 50.

Mais ca arrive que lorsque j'arrive a place ma PA (avec maladie sur le fleuret) et que je passe aussi le second coup ki le stun.

A partir de la le BD broute. mais suffit que je ne passe pas le stun ou ke ce fourbe résiste au dot maladie et la c'est raté :P

Pour ce qui est de Sedrik, pour l'avoir croisé plusieurs fois a FS en solo ou groupe avec ma guilde, 1 seul fois on l'a tué et c'est une une chtite menes qui la fini En tout cas je ne pense vraiment pas que Sedrik Cheat, ce qui est sure c'est qu'il connais très bien son perso et kil l'utilise le mieux possible.
Citation :
Provient du message de Nayheal
je ne pense vraiment pas que Sedrik Cheat, ce qui est sure c'est qu'il connais très bien son perso et kil l'utilise le mieux possible.
Je m'en fous mais je vais quand même donner mon avis: c'est probable, très probable.

Pourquoi? Bah t'as une classe difficilement groupable, donc tu solote... arrivé à la fin de la 2e semaine t'en as marre de te faire piétinner par des bus, à noter que c'est aussi applicable aux adeptes du 8 vs 8 (ou 8 vs 1... on aime pas les masses qu'on dit hein).
Le BD rien ne l'arrete!

Oui un bon joueur comme sedrik que j'ai combattu 5 ou 6 fois (et qui n'a jamais triché d'un poil de quoi que ce soit) vous retourne un groupe de 5 mal organisé (j ai put tester avec mon mini groupe de 3 : sic,mené,archer ou palouf).

Pour ceux qui pensent qu'un Hast ou Sauvage peut le battre: Sedrik sur le PA je lui enleve 90% de sa vie + DOT +debuff (je suis un ane et utilise pas la maladie qui reduit les soins)
Voila ! c'est tout ce que je fais et il finira le combat avec 80% de sa vie.
Avec maladie et un assist ca passe ou alors double PA (grace a vanish)...ptete avec une arme lente100% et un gros critique aussi mais bon la faut le BBot
<content de soin ouinouin>
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
heuuuu c'est bête a dire mais....
y a pas que le sorcier qui ses chances, il y a aussi le fléau qui avec son aura blesse les pets qui ne heal plus le BD ou le pet commandant (enfin on me l'a expliqué mais me souvient plus et je reroll pas sur mid çarnac ).

le BD c'est comme le PA (1) mais en plus dur (ben vi c un mid ), une fois que tu connais la technique et que le grp sais joué y a 50% de chances pour qu'il broute.

et sinon pour Sedrik même si j'ai pas vu la vidéo, il est possible qu'il est cheat (ca n'engage que moi) car le tps de réaction et d'action fais perdre ou gagner un combat.


(1) rappeler vs aux vaults 2 nécros qui décimaient un grp entier à l'aise
Citation :
un bon mago regle son affaire si il moc dd
Tu cites MOC comme une condition pour les cas de classes qui pourraient tuer le BD en 1v1.

ça veux tout dire


Citation :
y a pas que le sorcier qui ses chances, il y a aussi le fléau qui avec son aura blesse les pets qui ne heal plus le BD ou le pet commandant (enfin on me l'a expliqué mais me souvient plus et je reroll pas sur mid çarnac ).
fadaises que tout ceci, comme il a été répété dans ce post, les pet healeur ont moc permanent, tu peux les taper Il s'en moque, tant qu'ils sont vivants ils se soignent.

il n'est pas intuable mais il est TRES dur à tuer.

probablement TROP...
Citation :
Provient du message de Eodoug
dsl sur la vidéo ils sont jaunes pour lui les ennemis regarde bien !
dsl sur la vidéo ils (ne) sont (plus) jaunes (quand ils meurrent, ils retrouvent leur vraies couleurs) pour lui les ennemis regarde bien !
Citation :
Provient du message de Kinolantis
le truc chouette a faire c dot de zone (ou otre sort/RA a tic de zone) sur les pet, a ce momen la les 2 pet healeur se healeron entre eux et plu le bd, et plu de heal = fini le bd
Nan les pets healers heal le bogdar en priorité des qu'il se fait frapper. Donc faudrait reussir a placer le dot de zone sur les pets et pas sur le bogdar , pas facile
J'ai reussi a la battre en etant 2 dessus un MA spe bouclier et moi palouf spé bouclier.....on a du claquer ih et ip pour lui, sinon pas jouable...mais je me souviens plus trop comment on avait fait ...mais ce fut long ....

Tout ca pour dire , NERF BOGDAR !!!
Citation :
Provient du message de Kinolantis
le truc chouette a faire c dot de zone (ou otre sort/RA a tic de zone) sur les pet, a ce momen la les 2 pet healeur se healeron entre eux et plu le bd, et plu de heal = fini le bd
si tu fait un dot de zone, les pets continuent à soigner le BD, et s'il est full life ( oublie pas qu'il a un instant aussi pour récuperer) ils se soignent entre eux.
avec un peu de bol, sur un critique, l'aoe dot peut tuer un des pets healers, voire 2. Alors, il deviens possible de tuer le BD... s'il est nearsight, et qu'il n'y a aucun mob dans les environs ( car sinon, rush mob et lifetap dessus, j'ai vu ca plusieurs fois )
Citation :
Provient du message de cluedo
Ca se voit que tu ne t'es pas fait interrompre presque constamment a 1500 de portée
Bref moi j'attend que son insta DD ait enfin la portée qu'elle devrait -> 700 comme tous les insta qui se lancent quasiment au cac.

Ce dd est la pour aider la BD a rester en vie, chose qu'a 700 de portée il peut le faire aussi.

S'il veut nuker, il aura bientot son DD lvl 50 en tenebre, question de compromie
et donc une ligne de spé non viable.

Mais au fait, la portée de l'instant dd du skald est a 700, et ca ouine severe la dessus d'ailleurs.

Champi c'est 1500...et menes ou barde aussi (je sais plus lequel).

Donc, c'est plutot l'inverse, quasi tous les instants dd sont a 1500
PA à la maladie stou
Je sais pas comment ca se passe HL, mais avec mon sic 22 à quartz en 1vs1 le BD broute souvent

/wave à tous les BD ki s'arretent apres un /wave de ma part, je préfère les cibles immobiles
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-Vaevictis-imgsoiree-verdana-000000-111001101101011.sign http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-vaeclayra-imgabyssal-verdana-c0c0c0-111001100101011.sign
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ensuite un BD seul un gros dmg dealer peut le tuer. Même assis devant un paladin, juste les pet suffise a tuer le BD. C'est god mod en 1vs1 contre les tanks. Mais un bon mago regle son affaire si il moc dd.
J'ai trouvé un truc, ça a marché plutôt pas mal quelques fois :
- Stun du DB
- Stun du guérisseur
- On tue l'autre.

Et après, on achève le BD qui fait déjà moins le malin ...

Bon, forcément, il faut avoir un IP quelconque pour accompagner les chants ...
Etude des instant dd
Fléau : poison 1500 30s 23dd ( equivalent poison d'un caba lvl 13... )
Drain de vie 1000 30 sec 128dd
Méné : dd 700 15sec 92dd ( bas lvl bien resisté )
dd 700 15sec 114dd

Barde : dd 700 10sec 114dd
Champion :dd 1500 15sec 128dd
Faucheur : poison idem que fléau
Ombre : dd 700 20sec 62dd

BD : drain vie 1500 4sec 124dd
Skald : dd 700 20sec 89dd ( bas lvl bien resisté )
dd 700 20sec 114dd
Thane : dd 1500 20sec 114dd

Les autre instant 1500 de portée sont les poisons des fléau et faucheur + dd thane champi. Les poison sont à 30 SECONDES de timer ( contre 4s pour BD et 15 schampion et 20s thane), sont d'une FAIBLESSE PHENOMENALE ( contrairement au celui du BD). De plus, tout les autres 1500 ne DRAINE PAS ( contrairement au BD ).


Pour conclure, effectivement le sort du BD en plus combiné au reste de sa spé est completement abusé, et pour ne pas etre d'accord il faut :
a) Etre BD
b) Etre Aveugle ( etre mid ca peu aider )

Edit : j'avais oublié le "Puissant magicien !" a vous de deviner lequel c'est
Re: Etude des instant dd
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Pour conclure, effectivement le sort du BD en plus combiné au reste de sa spé est completement abusé, et pour ne pas etre d'accord il faut :
a) Etre BD
b) Etre Aveugle ( etre mid ca peu aider )
Bah désolé mais non... le reste de la spé c'est 2 pets lvl 37 qui peuvent être mez/root ou 3 pets lvl 24 qui peuvent être 1shot par le premier magot venu faut quand même pas pousser...

Ah oui, j'oubliais le terrible ablative buff pet only dont l'efficacité (abs/mana) décroit au fil des lvls à tel point que personne ne l'utilise passé lvl 20 et le buff abs realm-castable!

Je dirais plutôt que faut être hib pour pas se rendre compte que champ + barde c'est:

DD 114/10s portée 700
DD 128/15s portée 1500
Amnésie/5s portée 2300
AE-amnésie/10s portée 2300 rayon 350
haste debuff/20s portée 1000

Soit tout simplement 5 instants qui interrompent , dont 1 en AE portée 2300 interrompant même qc/moc, 2 ciblés à 1500+ dont 1 interrompant qc/moc, autant dire bien pire qu'un magot qui a un instant-drain 123/4s portée 1500 + des pets healers gris-verts qui mettent 2-3s à comprendre qu'il faut incanter et un skald qui n'a que ses 2 DD...

PS: barde, ménestrel et champion ont une spé arme, le barde a même le main cc hib, le méné une ablative song qui peut annihiler les coups d'armes non stylés et le champ un double debuff force/const/dex/viva, accessoirement le drain à distance je vois pas trop ce qui te pose problème puisque c'est justement inutile si un autre magot te balance des dd... (8 DD de spé sun/feu et adios le BD même buffé comme un goret hein... et encore ça c'est si le BD lock une cible mal stuffée, mal buffée et drain...)

PS2: ah au fait... les champs bouclier avec une lame et un bouclier non enchantés ça le fait vraiment pas, pas étonnant que ça hurle au nerf quand on voit des cas pareils
J'ai deja duel bcp de bonedancer avec ma prêtresse de hel, et j'en gagne quelques uns

Elle est spé ténebre, elle a donc un mez de zone

J'ai QC/Mez de zone et j'envoie le pet sur le BD et je me met en meme temps hors de portée de son drain.

S'il cherche a me cibler le pet va lui faire mal, s'il drain sur le pet, c moi qui lui lance 2-3 dd douloureux c bcp de hits and run, mais ça passe.


Surement que le sorcier peut faire de même avec un pet
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym

Surement que le sorcier peut faire de même avec un pet
le sorcier peut se débrouiller trèèès facilement s'il se trouve un pet qui stun aoe mez, pet sur le bd +dd quand le stun passe, et basta...
mais encore faut il en avoir un, c'est pas sur emain qu'on en trouve par exemple
< s'éclate avec son sorcier lvl 22 sur camlann, en prennant un aged basilik qui instant stun 8secondes ^^ ça fait peur aux BD... dommage que les dd ne suivent pas trop encore :/ )
je suis d'accord avec Gourry Gabriev l'instant leech du BD est abusé, meme unn fleau dont la caracteristique du perso est de drain la vie ne fait pas le poids

sinon je pensais justement a un truc avec le fleau prenons le cas d'un fleau 50 ayant 50 flex/42 schield et la RA Soif d'Ame (pboe drain de vie) tu cours sur le BD qd tu passe au milieu des pets tu lance ta RA (Tu doit pouvoir OS les 2 healers qui ont des malus esprit et tres peut de vie) puis arrive sur le BD tu le slam et t'enchaine les levia ca doit marcher
inconvenient ce n'est faisable que toutes les 30 min
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés