[Broc] Départ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Bon, je pense que cloturer ce post serait une bonne chose ...

Vous savez tous les deux ce qu'on pense nous de cette histoire, tout est dit ...

Même si ce n'est pas moi l'auteur, merci à un modo de le cloturer au plus vite sous peine de règlement de compte ...
Pour ma part jais rien a ajouter plus que le post ci haut les mp existe .Je ne compte pas repondre a aucune de ses posts sauf si cest en mp biensur.


Le but de ce post étais pr dire que si on me cherchais jétais sur alb .




PS: Louvea nerf humour francaise
Si t'es un Homme un vrai, Bien poilu avec la moquette sur le torse
Vient sur Alb !! le Hardcore mode !
c'est pas un Realm pour les Ga* !

Si tu es éféminé sur les bord, tendance caca nerveux quand tu crève + de 2 fois en 4 h00, et aime le cheat et le No-Challenge Alors ! go Hib !!!!!!!!!

Si t'aime les graphismes pourris et l'ambiance austère et la Solitude, GO MID ! No-Skill-Equiped !

* serai - ce un troll ? *
* Ok j'arrete *
Re: Re: Départ
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Tin y'a pas à dire z'êtes des nerveux.

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais après pas mal d'heures de jeu avec vous j'imagine très bien ce que ça a pu être ... et donc je suis persuadé que ça boude pour des broutilles.

Stop le café tout en jouant, ça énerve .
... tu m'a habitué à mieux en flamme... tu perd la main... je suis decu là................

* est triste *
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Hiiiiiiiiiiiibeeeeeeeeerniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ton univers impitoyaaaaaaaaaableuuuuuuuuuh.

Karmelia se réconcilira-t-elle avec Jinrey? vous le saurez dans un prochain épisode.

dit donc Sue Helene fait sentir un coup ton haleine pour voir
Re: Re: Re: Départ
Citation :
Provient du message de -¤Vîrus¤-
... tu m'a habitué à mieux en flamme... tu perd la main... je suis decu là................

* est triste *
J'vais pas flamme je les aime bien ces têtes de lard .

Ca c'est du flamme :
Citation :
Provient du message de Girioal
Ah voila une nouvelle qui me... ravit.

Bon courage aux albionnais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés