[1.64a] nouvelles armes en craft

Répondre
Partager Rechercher
c'est vraiment n'importe quoi !! autant leur intention est louable : nous filer des armes avec différentes vitesses pour le plus gros dps, autant reprendre les skin des armes des autres realm c vraiment n'importe quoi !! sérieux ils auraient pu soit reprendre les skin existantes sur les realm soit en recréer de nouvelles. on se retrouve avec des hib a marteau mid, des mid a marteau alb ... ça dénature çarrément le style des royaumes ... a quand la customisation du perso ? (mettre une skin d'elfe sur un viking ...) quoi qu'ils ont déjà commencé a faire ca avec le frostalf de toa ...

Oui j'espere aussi que les skins sont pas définitifs paske marre du peu de variété des skins sur daoc.
Exemple sur Mid (et c partout pareil) 3 skins de mailles, 3 skins clouté, 3 skins Cuir, 1 skin tissu. 4 ou 5 skins par catégorie d'armes, etc etc ...
Si en plus on récupère ceux des autres realms, c'est vraiment triste.

En plus des patrons pour bandeau ou pour chapeau pointu, ils feraient bien de rajouter des patrons pou skin d'armure.
Message supprimé par son auteur.
Merco désabusé
Arf, juste quand j'viens d'enfin aquérir 1 sabre 100%.

Moi qui espérais une arme main droite plus lourde/lente en dps 16.5 depuis si longtemps... voilà qu'ça tombe...

4.0 sec, c'est intéressant, ça fera un meilleur Frontload damage, et un meilleur rendement de l'effet haste de 2armes... avec une légère perte de vitesse contre les pbt, mais pas énorme...

Bon, je sais plus quoi faire, garder mon sabre 3.6 et finir ma config SC ou le stocker pour revente...

Qui aurait la moindre idée de la date de sortie US et (par extrapolation, au pire) chez nous svp ?

PS technico-stylistique : Si la lame est droite, ça ira pas du tout avec 1 jambiya, j'vais devoir prendre 1 dague 2.4 dps 15.0 pour le style homogène, et l'écart de vitesses maximal, qui tire le meilleur de l'effet haste (boost de dps sur la main droite), au détriment de l'impact de la main gauche, qui est réduit, et sera encore plus minime avec un dps 15.0, mais bon, de toute façon, c'est la main droite qui porte l'essentiel des dmg, avec bonus de style...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Exemple sur Mid (et c partout pareil) 3 skins de mailles, 3 skins clouté, 3 skins Cuir, 1 skin tissu. 4 ou 5 skins par catégorie d'armes, etc etc ...
2 Skins tissus.
Re: Merco désabusé
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Qui aurait la moindre idée de la date de sortie US et (par extrapolation, au pire) chez nous svp ?
Aucune date annoncée, mais en moyenne les patchs sortent entre une semaine et deux mois après leur mise en place sur Pendragon, quand ils sortent, et selon la quantité de choses qu'ils contiennent.
Ils sont ensuite mis en place sur les serveurs Goa entre deux à quatre mois selon l'étendu de la traduction à accomplir et s'ils sont les premiers ou les derniers du lot de patchs mis en place.
Ce sont des valeurs moyennes tirées des patchs passées, et pouvant ne pas refléter la réelle date de mise en place de la 1.64. A prendre avec toutes les précautions habituelles.
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!


Arc 5.2 pour mid !! ENFIN MERCI SKADI MERCI MERCI MERCI MES PRIERES ONT ETE EXHAUCEES !!
LAISSE MOI M'INCLINER DEVANT TANT DE MAGNIFISCENCE ET DE BONTE, DE GENEROSITE, D'ALTRUISME ET DE SOUTIEN.

APRES EXACTEMENT 20 MOIS DE JEU, C'EST LE PREMIER UP PARTICULIER DU HUNTER QUE J'ATTENDAIS !


Encore merci merci mille fois merci.
Un petit effort, un arc 5.4, et le hunter sera vraiment à niveau.
Enfin des épée 16.5 un peu plus lente pour midgard ! Enfin bon les skin sont vraiment ...
Sinon Mythic donne a tout les spé un arme vit < ou = a 5.5 alors que jusque ici c'était la particularité des arme loot en donjon epic, qu'est-ce qu'ils vont donner pour TOA ? Des arme <6.0
un autre truc : les arc donnés a hib et alb ont maintenant (pour certains) des vitesses très basses : 4.0<=> 4.2 !! hum et le chasseur il lui reste quoi comme avantage ? avant on était sensé avoir des arc avec une plus petite portée mais qui en compensation pouvaient tirer plus vite. Avec le tir rapide de la 1.62 et les arc de la 1.64 il nous reste quoi a part nos yeux pour pleurer ? (je parle juste du point de vue arc. les trois classent ont des avantages différents (bouclier, buff) mais les arc rapides me semblaient être le privilège des chasseurs ...)

notre arc rapide est de dps 16.2 et non pas 16.5 ... bref, un arc mid n'a plus aucun avantage par rapport aux autres
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Valerie
un autre truc : les arc donnés a hib et alb ont maintenant (pour certains) des vitesses très basses : 4.0<=> 4.2 !! hum et le chasseur il lui reste quoi comme avantage ? avant on était sensé avoir des arc avec une plus petite portée mais qui en compensation pouvaient tirer plus vite. Avec le tir rapide de la 1.62 et les arc de la 1.64 il nous reste quoi a part nos yeux pour pleurer ? (je parle juste du point de vue arc. les trois classent ont des avantages différents (bouclier, buff) mais les arc rapides me semblaient être le privilège des chasseurs ...)

notre arc rapide est de dps 16.2 et non pas 16.5 ... bref, un arc mid n'a plus aucun avantage par rapport aux autres

L'avantage de notre arc rapide a déjà été annulé par l'implémentation de Rapid Fire qui est manifestement un nerf du hunter. L'arrivée d'arc 4.0 pour les autres archers ne pose donc plus de problème. De plus, il nous reste le 3.9, vitesse à laquelle ils n'ont pas accès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés