Petit problème technique

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le problème :

Je viens de réinstaller BG2, et il se trouve que mon écran de jeu (en 800x600) est mal dimensionné, complètement excentré sur la gauche.
J'ai fait une désinstallation/réinstallation mais rien n'y fait.
J''aimerais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème et quelles sont les paramètres de dimension de votre écran de jeu.

Merci pour votre eventuelle aide.
Re: Petit problème technique
Citation :
Provient du message de Biff L'inculte
Voilà le problème :

Je viens de réinstaller BG2, et il se trouve que mon écran de jeu (en 800x600) est mal dimensionné, complètement excentré sur la gauche.
J'ai fait une désinstallation/réinstallation mais rien n'y fait.
J''aimerais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème et quelles sont les paramètres de dimension de votre écran de jeu.

Merci pour votre eventuelle aide.
Tu as pensé à régler ton moniteur...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bah si il reregle son moniteur pour BGII il sera pas decalé dans l'autre sens pour les autres jeux et au retour au bureau sous windows ?
Si, mais bon il faut savoir ce que l'on veut...
Pour les problèmes d'affichage, je ne dirai qu'un mot : Powerstrip !

Pour les malheureux qui ne connaissent pas, c'est un petit programme (shareware toutes fonctionnalités avec seulement une petite astuce obligatoire au démarrage) qui permet moult bricolages sur les réglages de la carte graphique et de l'écran.

Tu y trouveras p-e ton bonheur .
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Vi mais ton petit programme doit consommer son lot de CPU, surtout si tu fais des alt-tab fréquent...
Zut, j'avais oublié de préciser que la config. minimale est un P4 3Ghz avec geforce4 et 512 Mo de ram .

Non, en pratique ça ne consomme quasi rien du tout. Rien qu'une tâche de plus qui prend 3 Mo de mémoire et qui passe quasi tout son temps à dormir. Il n'y a pas de correction en continu, juste des modifications de réglages qui te sont normalement inaccessibles. Pour preuve, même mon vétuste Pentium100 suffisait amplement .
Citation :
Provient du message de panaka
Sisi ça vient du moniteur ça me l'a fait aussi avec BG2, il suffit juste de régler l'écran convenablement et c'est bon
Oui c'était ça.
En fait mon bureau est en 1024, donc je pouvais pas voir que l'affichage en 800 déconnait pas seulement pour le jeu. En passant le bureau en 800 aussi j'ai donc vu que le même problème se posait. J'ai donc réinitialisé le tout au moniteur.

En fait c'était tout con, comme (presque) toujours dans ce type de problème...
Merci pour votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés