Triste ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiilk tu me decois beaucoup tu as juste des reactions de gros CHOUCROUTIER

parce que les gens qui ont fait ca ont enleve aux autres joueurs de Seb la possibilite de voir le sleeper, definitivement, juste pour s'amuser
c'etait meme pas un probleme de competition (contrairement aux guildes qui ont fait ca il y a 2 ans), juste de faire chier le monde...
rien d'impressionnant, rien de nouveau, rien meme d'interessant dans la mesure ou les guildes qui ont fait ca sont dans les elementaux...
juste un comportement de salauds



revamp ST ouvre de nouveaux items?
regardons:

1- Plus de Primal Sword of the Knight (pas de 1h pal/SK en prismatic)
2- plus de SoD
3- plus de Gnome masks
4- plus de shrouds monks
5- plus de primals, ces armes mythiques

arrivent:
1- 40 bazillions de prismatics differentes, pas plus interessantes que les anciennes a part le fait que les int casters ont acces a 4 prismatics differentes (1 piercing 2 1hb et 1 2hb), super non?
sans oublier que leur nom est pourri... (et le prismatic staff a un look de merde)
2- des quetes pour des items aux qualites differentes, mais tous relativement moyens. ah oui ca fait du loot pour les int casters... youpee, sachant que les drops sont random et souvent 2 communs et 2 tres chiants a avoir
3- 4 items differents en drops directs des warders, items tres moyens (il y a largement mieux dans NToV)
4- dwarf masks, beaucoup moins beaux que les gnomes

PS: la remarque "de toute facon je m'en fout j'ai ma robe et mon SoD" etait du plus bel effet, surtout avec le "c'est que des pixels non?"
oui ce ne sont que des pixels, mais ces pixels tu etais bien content de les avoir sur ton char non? t'as ete fier quand tu les as eus non? t'as ete fier quand tu as vu le sleeper non?
tout ca tu l'as enleve aux autres, parce que ca t'amusais, c'est tout
ce genre de comportement est pitoyable
Tout pareille tout plein ici.
/agree Serruriere
(Pour les abrutis, c'est pas nouveau)
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Unhappy
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Masklinn
tu as juste des reactions de gros CHOUCROUTIER
Tiens je connaissais pas cette expression Pis n'accablez pas trop nono il est pas si terrible que ça quand on le connait un peu
__________________

calmer vous un peu a la base le message pour la robe sadresser a griotte qunad je lest looter j etait sur karana avec nausee ma monk qui dors now

pour le reste arreter vous prendre la tete pour un dragon sur sebilis car la plupart de st est est bugger

on a tout les chances d avoir une sauvegarde de st par des gms !!

certain joueurs de ma guilde etait a cette even privé je condanne le fait de l avoir reveiller mais bon la vie continnu et puis je joue a eq pour pas me prendre la tete!!!


3- 4 items differents en drops directs des warders, items tres moyens (il y a largement mieux dans NToV)

4- dwarf masks, beaucoup moins beaux que les gnomes..

parce que tu crois que beaucoup de monde fais NTOV sur sebilis toi ...

et puis un mask c'est pour changer d illusion cest temporaire donc dwarf sa va aussi ....

pour les armes du rewamp meme si elle moches,avec des noms pourris ce qui compte cest l'effect avatar(la seule jolie c'est la spear de st qui existe toujours)

pour les loot caster sur st cest dejas ca car ouvre le reveille de kera ont trouver des stone resists et un book si je me souviens bien c'etait pas geniale quand meme !!!!

et desoler de t'avoir decus !!!!!
Citation :
arrivent:
1- 40 bazillions de prismatics differentes, pas plus interessantes que les anciennes a part le fait que les int casters ont acces a 4 prismatics differentes (1 piercing 2 1hb et 1 2hb), super non?
sans oublier que leur nom est pourri... (et le prismatic staff a un look de merde)
2- des quetes pour des items aux qualites differentes, mais tous relativement moyens. ah oui ca fait du loot pour les int casters... youpee, sachant que les drops sont random et souvent 2 communs et 2 tres chiants a avoir
3- 4 items differents en drops directs des warders, items tres moyens (il y a largement mieux dans NToV)
4- dwarf masks, beaucoup moins beaux que les gnomes
1-le seul interet des primals/prismatics c'est le proc, avec le new ST ca drop a la pelle donc aucun impact pour les guildes (avant le revamp sur servers US le reveil du Sleeper etait plus un acte de cockblock qu'autre chose).

2-les items de quetes (enfin ceux avec les drops des warders) sont largement équivalents (si ce n'est mieux) que ce qui se trouve a NToV

3-normalement une guilde fait ST avant NToV, normal que les items ST soient donc moins bien en regle générale (et le SoD tradable est surement une des plus grosses connerie de VI sur Velious). A part 3/4 items, le new ST propose un choix identique (donc pas d'impact sur les guildes).

4-c'est jamais qu'un Mask Illusion, on va pas en faire un fromage (quoique ca a l'air d'etre une specialité rogue/bard de pleurer sur les Masks illu).

De toute facon fallait pas rever trop longtemps, ST se nettoye de fond en comble a 2/3 groupes sans aucun stress depuis PoP, il était inéluctable qu'un petit groupe de mercenaires se tape le délire d'aller reveiller le Sleeper (pour le fun, pour faire ch..., pour n'importe quelle raison).

Le Sleeper a tenu presque 8 mois sur Seb, c'est plus que la moyenne des Servers US du temps de Velious, maintenant c'est assez deroutant de voir la levée de bouclier sur le fait qu'un script unique et qui va impliquer le revamp de 2 zones (ST et SS) ai ete declenché sans que tout le monde ai pu en profiter (apres tout le script a ete implementé pour ca).

Faire de ST une zone "a touristes" (visite du Sleeper tout les WE de 14 h a 22 h-entrée réduite pour les groupes) n'est pas non plus une bonne image du jeu et reste qd meme a l'opposé complet de toutes les bonnes intentions roleplay.

La grande majorité des joueurs sur servers US n'ont jamais pu voir le Sleeper (et a l'epoque ca se faisait pas a 2/3 groupes), et pourtant on vit tres bien sans.

Conclusion: Enjoy ST v2.0
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
1- si tu fais ST faut quand meme esperer que tu te lances dans NToV sous peu, dans la mesure ou les AEs des dragons de NToV sont minables (sauf Vyemm et la triplette, ainsi que lady spin), que les dragons sont pas tellement plus durs et que les drops sont largement meilleurs, le danger de NToV etant le clean
2- les nains sont laids, les gnomes sont sexah, gnome mask > dwarf mask
en plus le mask gnome est drop, le mask nain ne l'est pas
3- ST bugge ou pas, sauvegardes ou pas, l'acte reste l'acte et je le denonce car il a ete fait purement pour faire chier les gens qui ne sont pas encore dans ST (ou meme ceux qui y sont)
4- si ce qui compte a ST c'est l'effect avatar, ca fait une raison de moins de reveiller le sleeper dans la mesure ou ca ne change pas, la seule difference est que les knights n'ont plus de 1hs potable dans revamped ST, ils n'ont plus droit qu'aux 2h (et comme deja dit que les int casters ont 3 fois plus de prismatics que de primals dispos)

PS pour les knights pour ceux qui ne savent pas, pre revamp il existe la Primal Sword of the Knight 1hs 20/20 proc avatar PAL/SK, post revamp toutes les 1h sont 15/20 proc avatar sauf le fist Monk (qui doit etre 16/20)
C'est un peu logique que les bard/rog se plaignent pour les mask sachant qu'ils sont les seuls a les utiliser pour la plupart.

Je ne voie pas le probleme du SOD droppable.Au contraire cela permet de les conserver dans la guilde si tes tank chopent boc,bf ou bow ou si ils arretent.Cela evite de refaire st pour chaque applicant war qui generalement n'a aucune arme d'aggro decente.

D'une maniere generale les gens ne comparent pas ancien et nouveau ST, mais sont degoutés que des gars flaggués EP kill le warder 1(le +facile qui plus est) au milieu de la nuit.
Sur tu peux le faire, c'est facile.Mais je me demande comment les gars de LD qui ont participé a ce raid reagiraient si 2 groupe de "mercenaires" flaggués EP s'en allait tuer le trigger de coirnav chaque fois qu'ils le peuvent, juste comme ça pour le fun, parce qu'ils payent le meme abonnement et parce que c'est facile.

__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Les prismatics "classiques" sont 13/20, les fists 15/20.

La sword knight ne droppe plus mais c'est surtout que le NPC qui permettait de transformer une sword "classique" en sword Knight n'a pas ete revamp comme ST (c'etait pas dur pourtant) et pour la simple et bonne raison que la majorité des Knights (90+ %) se battent avec une 2H.

Et je vais me repeter, sur une population plus ou moins importante, tu trouveras toujours des gens prets a faire ce genre d'"expérience" (d'autant plus que ST ne necessite plus de puis longtemps une vrai raiding force).

Maintenant ca devrait faire reflechir les ardents défenseurs des MMORPG évolutifs avec évents associés.

Le reveil du Sleeper n'a pourtant aucun impact sur le jeu global, imaginez les reactions si EQ possédait d'autres d'évents faisant évoluer le monde (meme a un niveau quasi nul comme le Sleeper).

Comme quoi pour éviter les pb, VI a bien fait de partir sur un monde fixe ou aucunes évolutions n'est possibles et ce pour éviter les reactions de type "Sleeper".

Si certains veulent se marrer un bon coup, je vous conseille de partir faire le tour des forums de chaque servers et de voir les reactions au reveil du Sleeper, c'est tres instructif et ca motive surement pas VI/Sony a travailler sur un MMORPG "évolutif".
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Citation :
Sur tu peux le faire, c'est facile.Mais je me demande comment les gars de LD qui ont participé a ce raid reagiraient si 2 groupe de "mercenaires" flaggués EP s'en allait tuer le trigger de coirnav chaque fois qu'ils le peuvent, juste comme ça pour le fun, parce qu'ils payent le meme abonnement et parce que c'est facile.
Ca a un nom ce type de comportement, c 'est du BLOW. Et c'est pas specialement attaché a PoP.

Reveiller le Sleeper avant la mise en place du revamp c'était aussi un BLOW (mais celui la faisait vraiment mal en terme d'avancement pour les guildes suivantes), maintenant c'est juste un délire plus ou moins bien accepté.

C'est comme le principe des rotations, des fois ca marche, des fois ca explose au bout de 2/3...6 mois et des fois ca ne peut meme pas etre mis en place.
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Oui, un monde evolutif par rapport aux actions des joueurs ce serait genial mais difficile a mettre en place on le voie juste avec le sleeper
et meme les petites evolution de zone (ex : faire depoper les rockhoppers de DSP), on en entends raller parce qu'ils farmaient les peaux
la seule difference c'est qu'on peut revenir en arriere et c'est ce qui aurait du etre fait avec le sleeper
c'est sur c'est pas RP, mais de toute facon tuer par exemple le king tormax n fois c'est pas plus RP. EQ n'est pas vraiment RP ou si peu
certains pensent que ces joueurs l'ont fait pour enmerder les autres joueurs
a l'epoque ou cela ralentissait vraiment les autres guildes, j'aurais penser pareil
la ce sont peut etre juste des joueurs qui avaient envie de se tenter un truc avec un comite reduit une sorte de challenge. c'est peut etre egoiste mais bon...

Ce qui me gene plus en ce moment c'est le BLOW sur les EP
et la c'est vraiment un truc de pourris
sur karana y a une guilde (que je nommerais pas mais certains seront de qui je parle) qui kill juste le trigger de fenin ro juste pour avoir une chance que le mob repop (3 jours et demi plus tard environ) ds leur time zone. le trigger pouvant se tuer a un comite reduit, fenin ro demandant une force de frappe de 40 joueurs mini (avec classes imperative wizard/ranger car en general y a bcp de rogue up sur cet event mais ils servent a presque rien sur fenin ro lui meme )

la mentalité des joueurs ds ce cas la est aussi excecrable mais c'est plus a verant de ne pas offrir de telles opportunite a ces mentalitées la qu'esperer que ca n'arriveras pas, que tout les joueurs seront fair play
je ne sais d'ailleurs pas trop pk 2 des 4 dieux elementaires peuvent etre blow
car evidement, c'est un moyen trop evident et rapide de bloquer la concurrence
oui un rogue qui ne connait pas la limite d'un ae ramp et qui ne sait pas dodger un AE timé ne sert a rien.Dans le cas contraire il fait un total de dmg tres correct, ce qui est son rôle.
Perso je voie pas quel est le challenge pour un groupe flaggé EP de tuer le warder 1 dans ST.Il est tuable avec melee+sham+cleric, peut etre meme doable shammy/melee.
Pour le blow je suis d'accord que cela ne devrait pas etre possible.Maintenant il est souvent difficile de discerner le blow de la tentative ratée.
Si 2 groupe tue le trigger fennin, c'est du blow.Maintenant quand une quarantaine de gars avec 6 cleric et un MT boiteux le tente, meme si ils ont une chance sur un million, difficile de les accuser de blow.Ils te repondront qu'ils apprennent l'event ou qu'ils l'ont deja tué avec cette force, ect...
C'est LE gros truc qui provoque tous les drama sur tous les serveurs: l'appreciation de la force d'un raid mal:
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
ben perso j'ai pas le droit d'aller le fight FR
a cause des poussées que cela provoque qui ramene le mob vers les clerics
on s'y prends peut etre mal, mais bon on arrive quand meme a le kill
je doit bien faire mes 10dps a l'arc sur FR
Y'aura toujours des gens pour s'occuper plus de leur petit plaisir que des gens que ca va emmerder, ils avaient le droit de le faire ca suffit pour eux a justifier leur acte....
On peut appeler ca de l'egoisme, de la connerie ou ce que vous voulez, c'est malheuresement pas demain que ca va changer. N'empeche si tout ceux qui se revoltaient sur les forums pour de tels actes le faisaient RL, ca bougerais surement plus en france (et ailleurs )
__________________
<center>http://site.voila.fr/lorehleii/woody.jpg</center><center>Woodix le Dr00dix a la Retraite
Dans la vie tu es passionné et revolté quand tu es jeune, ensuite la vaste majorité des personnes deviennent blasés et cynique(avec mes amis on appelle cela mentalité canal+ ).
C'est amusant mais EQ est tres similaire.Quand le jeu a été créé et pendant 2 ou 3 ans, les gens etaient enthousiaste, s'enflammaient regulierement sur les board.Les ebay/trainer/kser/scammer et toute autres personnes nuisant à l'esprit du jeu étaient pointées du doigt et avoir une mauvaise reputation etait un vrai handicap.
Maintenant le jeu a vieilli, les joueurs ne sont plus emu par le 28000ème KS de lozidal ou le dernier scam en vogue au bazaar.Même un groupe de loser reveillant le sleeper en anon au milieu de la nuit ne provoque presque plus aucune reaction.
Certains trouvent même cela "normal".
Un peu comme on trouve maintenant "normal" que le dealer de shit du coin roule en BM.
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Duf le probleme des events modifiant le jeu n'est pas absolus, dans des jeux fait pour ca passera tres bien
dans le EQ original, il y a 4 ans, a sa sortie ca serait tres bien passe aussi

dans le EQ actuel ou les principes de bases sont l'XP et le loot , ca passe beaucoup moins bien: les events modifiant les zones doivent conserver le loot et/ou l'xp de la zone a l'identique (a peu pres) ou alors ca ne passe pas, ou doivent etre reversibles (events zones dynamiques Luclin)
le reveil du sleeper va "mieux" (d'un point de vue EQ) maintenant que revamp ST existe (avant les suivants n'avaient plus rien a se mettre sous la dent), mais il reste que pas mal de choses dispaissent.

enfin bon j'ai donne mon point de vue, je suis pas d'accord avec drufni (mais ca change pas de d'habitude ) je pense que je peux arreter la
Citation :
Duf le probleme des events modifiant le jeu n'est pas absolus, dans des jeux fait pour ca passera tres bien
dans le EQ original, il y a 4 ans, a sa sortie ca serait tres bien passe aussi
Oui et non, il y aura toujours des gens pour raler sur le fait que la zone/mob n'est pas/plus comme avant et qu'ils n'ont pas pu en profiter.

Apres remettre dans la meme zone les memes mobs/loots en changeant juste le nom ca n'est pas une solution c'est un maquillage.

L'avantage d'un monde fixe (ou avec events en boucle/reversible) c'est que tout le monde a potentiellement la chance de tout voir, ce qui reste qd meme une motivation majeure. Mais par contre c'est juste une astuce pour cacher la réelle immobilité du jeu.

Apres la seule chose qui est réellement dynamique dans certains MMORPG c'est le RvR (mais qui montre lui aussi ses limites tres vite).

Citation :
Certains trouvent même cela "normal".
Déclencher le reveil du Sleeper n'est pas une action normale, par contre que ca soit par 20 ou 300 joueurs ca ne change rien, on retire simplement 280 raleurs potentiels de l'equation.
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Citation :
Déclencher le reveil du Sleeper n'est pas une action normale,
Que ca ne soit moralement pas sympa ok, mais en quoi ce n'est pas "normal" ?
Chacun sa facon de voir les choses, le script prevoit que kerafrym soit reveille donc en quoi n'est ce pas "normal" ?

Je precise que je ne cautionne aucunement ce qu'ils ont fais, loin de la.
__________________
<center>http://site.voila.fr/lorehleii/woody.jpg</center><center>Woodix le Dr00dix a la Retraite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés