[TOA] Discussion sur la future nouvelle race :

Répondre
Partager Rechercher
Moi je vois bien des petits etres de 20 centimetres carré, tout poilus, sentant le fenec et ne pouvant se deplacer qu'en etant acrocher sous l'aisselle d'un Firbolg.
Nan?
__________________
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/17/080917061620617061.jpg
Citation :
Moi je vois bien des petits etres de 20 centimetres carré, tout poilus, sentant le fenec et ne pouvant se deplacer qu'en etant acrocher sous l'aisselle d'un Firbolg.
Cela ressemble a des luris non?
Je ne pense que ce sera une classe, qui existe déjà, donc les fées, les thuatans c trop ressemblant aux elfes, les insectes, ben y'en a trop... je pensais aussi à des hommes-boucs... un peu comme PAN dans la mythologie grec, homme en haut, avec des pates de bouc en bas...

A mon avis ce sera une superbe race, vu k'elle n'a pa été annoncé encore, ils doivent encore bosser dessus... ... j'espère ^^ lol
Citation :
Provient du message de DrEf
A mon avis ce sera une superbe race, vu k'elle n'a pa été annoncé encore, ils doivent encore bosser dessus... ... j'espère ^^ lol
Ou un truc a l'arache vu qu'ils n'ont rien trouvé pour l'instant
Citation :
Provient du message de DrEf

A mon avis ce sera une superbe race, vu k'elle n'a pa été annoncé encore, ils doivent encore bosser dessus... ... j'espère ^^ lol
lol en tt cas ils ont intérêt a se rattraper de l'animiste ( on va se retrouver avec un autre boulet :bouffon: )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés