[Carnac] /level et level

 
Partager Rechercher
Mdr
Citation :
aux joueurs ayant dépassé le niveau 50 avec l'un de leurs personnages sur n'importe lequel des serveurs
Merde j'ai jamais depasser le level 50 moi sa bloque et vous ??

NERF /level moi je suis depusi le debut de carnac et je suis 35 ( je sais c petit) et je joeu bc pour lavori et certain en 10 minute auront fait se ky ma pris du temps ...
Osef , moi au moin j'aura du merite au 50
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Re: Mdr
Citation :
Provient du message de SiRuS
Osef , moi au moin j'aura du mérite au 50
tu sais ceux qui auront la commande /level, on eux aussi un level 50 quelque part... donc le mérite, tu sera pas le seul a l'avoir



Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
J'aime aussi dans ton post le j'y joue exactement comme à DAoC"

Ha bon ? DAoC est un FPS ? on m'aurait menti alors.
Y a une vue " first personne " dans DAOC et si tu regarde dans la configuration du clavier y a un " model " des configuration touche qui s'appelle " QUAKE "

donc on t'a peut être menti, mais n'oublie pas , la vérité est ailleurs
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
C marrant mais la plupart de ceux qui se plaignent de l'xp dans un mmoRPG viennent tous de FPS ( unreal, counter ou autre...)
Il est marqué dans la notice qu'il y a une évolution du personnage, vous vous attendiez à quoi ? à ce que ce soit toujours aussi rapide que les 5 premiers level?

J'aime aussi dans ton post le 'J'y joue exactement comme à DAoC"

Ha bon ? DAoC est un FPS ? on m'aurait menti alors.
Apres 3 lvls 50 en played classique et 4 autres personnages en 35+, c'est vrai que l'xp j'ai pas trop eu l'occasion d'en bouffer...
Le /level 20 va me permettre d'accéler la cadence et de tester des classes que je n'aurais jamais pris le temps de tester sans cette commande, tout simplement...
Citation :
Provient du message de morticiah
Apres 3 lvls 50 en played classique et 4 autres personnages en 35+, c'est vrai que l'xp j'ai pas trop eu l'occasion d'en bouffer...
Le /level 20 va me permettre d'accéler la cadence et de tester des classes que je n'aurais jamais pris le temps de tester sans cette commande, tout simplement...

Ok ok
Prenez le pas mal mais je dois être le seul fou à aimer repartir du début alors

Si /level est vraiment un soulagement pour vous tant mieux, mais je trouve dommage l'impasse sur jaspe que vous faites stou...

J'aime bien ce val , surtout sur Carnac et je trouve dommage de passé à coté


Concernant la config clavier , oui il y a un mode quake et un mode JDR, uniquement parce que ces deux configs claviers sont les plus communes dans les jeux PC...
çà veux en aucun cas dire qu'il faut jouer à DAoC comme à un Fps lol ^^(imagine tous le monde en rvr en vue à la première personne^^; comment tu gèrerais les inc dans le dos en RvR ? )
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
C marrant mais la plupart de ceux qui se plaignent de l'xp dans un mmoRPG viennent tous de FPS ( unreal, counter ou autre...)
Il est marqué dans la notice qu'il y a une évolution du personnage, vous vous attendiez à quoi ? à ce que ce soit toujours aussi rapide que les 5 premiers level?
Perso je viens des MMorpG avec la série des Ultima Online puis Everquest , passage sur Ac2 en parallèle avec DaoC.
Et l'xp, il n'y a rien de plus pénible que l'xp.
Taper pendant des heures des Mobs au comportement scripter c'est tout simplement stupide.

C'est répétitif, lassant et No skill.

Alors pouvoir créer un 20 ou 30 d'emblée me semble une bonne idée.

Le plus dur a ce jeu, ce sont les 49 premiers niveaux
Citation :
Provient du message de Niaa
Perso je viens des MMorpG avec la série des Ultima Online puis Everquest , passage sur Ac2 en parallèle avec DaoC.
Et l'xp, il n'y a rien de plus pénible que l'xp.
Taper pendant des heures des Mobs au comportement scripter c'est tout simplement stupide.

C'est répétitif, lassant et No skill.

Alors pouvoir créer un 20 ou 30 d'emblée me semble une bonne idée.

Le plus dur a ce jeu, ce sont les 49 premiers niveaux
J'ai rien contre çà , lassant répétitif, tout jeu basé sur le pex l'est...
Avant DAoC(que j'ai acheter en même temps que mon PC), je prenais mon pied sur les JDR Play ( 1 et 2 ), donc taper sur des mobs au comportement scripté, merci, je connais.
C'est pénible, stupide, chiant long etc.... mais çà reste un des aspects du jeu...
D'ailleurs...
Tu fais quoi avec les compagnons actuellement là sur mid ?
tu tapes.... des mobs.... au comportement scripté... comme nous tous en somme même si tu trouves çà largement plus chiant que lorsque tu as commencé DAoC
Shreydd/Wae tu oublies aussi un facteur, le temps de jeu, personnellement, je travaille et ne joue que 4h, 5 jours par semaine, je peux pas plus. J'ai déja un 49.6 (je prie pour qu'il soit 50 dans la semaine) et 2 lvl 42, plus une ribambelle de persos autour de 15/20 qui m'ont permis de tester des classes sur tous les serveurs. Le problème de ces tests c'est que c'est quand même assez long d'obtenir un feeling réel avec le perso en question. Disposer de la commande /level me permettra de tester des classes avec un feeling plus proche du comportement aux levels supérieurs sans avoir a XP pour XP.

Par contre, effectivement, pour carnac /level 30 ne me semble pas une bonne idée, d'autant que ça fait louper quartz
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway

Moi aussi je bosse, donc le temps de jeu

Vivant seul, je vois pas comment je paierais mon loyer ma connect internet et mon abo sinon hein

J'ai l'impression d'avoir mal été compris sur la /level.

J'ai rien contre cette commande, par contre j'en ai beaucoup à dire sur ceux qui on attendu le pop de çà pour venir sur Carnac c tout
Ils auront rater le début du serveur les délires dans les vaux et on va les voir galoper vers leur 50 paske : le pex c chiant...
Et pleurer après paske le RvR c toujours pareil, et ke zont pas la dernière arme de la mort qui tue tout (bon, pas tous c vrai...mais vu ce ke j'ai lu des fois çà fait un peu çà ....)
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
...
Tu fais quoi avec les compagnons actuellement là sur mid ?
tu tapes.... des mobs.... au comportement scripté... comme nous tous en somme même si tu trouves çà largement plus chiant que lorsque tu as commencé DAoC

Erreur, j'ai toujours trouvé cela pénible et je le trouverais toujours.
Ainsi que leur système de quête qui est particulièrement stupide (cela se résume a courir après un mob pendant des heures, a enfin le trouver pour le tuer et ramener un poil de cette bete pour gagner un item...génial.

Au moment ou j'ai commencer a jouer a DaoC, ou a n'importe quel autre mmorpg j'ai toujours trouvé ce système d'expérience nul.
Citation :
Provient du message de Niaa
Erreur, j'ai toujours trouvé cela pénible et je le trouverais toujours.
Ainsi que leur système de quête qui est particulièrement stupide (cela se résume a courir après un mob pendant des heures, a enfin le trouver pour le tuer et ramener un poil de cette bete pour gagner un item...génial.

Au moment ou j'ai commencer a jouer a DaoC, ou a n'importe quel autre mmorpg j'ai toujours trouvé ce système d'expérience nul.
Mais tu le supportes
Car on a pas le choix, et que somme toute, le jeu, et les gens, nous plaisent

Sinon ya longtemps que nous aurions arrêté de play à ce jeu je pense.

Enfin moi c un peu l'inverse, g du mal à concevoir un rpg sans système d'xp...
d'ailleurs je fais dans le masochisme, j'attends FFXI mwa là, avant de partir de DAoC
post qui dérive (qui a dit comme dab ).

Dans la news de goa, il me semble clair que le /level 30 ne sera dispo sur aucun serveur dés le début et qu'il verront par la suite ou l'activer. Donc pour carnac pas de level 30 pour l'instant .

Allé en route, faites monter votre ptite barre bleu .
Citation :
Provient du message de Niaa
Erreur, j'ai toujours trouvé cela pénible et je le trouverais toujours.
Ainsi que leur système de quête qui est particulièrement stupide (cela se résume a courir après un mob pendant des heures, a enfin le trouver pour le tuer et ramener un poil de cette bete pour gagner un item...génial.

Au moment ou j'ai commencer a jouer a DaoC, ou a n'importe quel autre mmorpg j'ai toujours trouvé ce système d'expérience nul.
change de jeu les fps ya pas d'xp donc t boeuf tt de suite
Citation :
Provient du message de sensarasa
change de jeu les fps ya pas d'xp donc t boeuf tt de suite
Nan niaa elle rox , même avec sa druidesse
la preuve, elle calme même les zerk mid en les forçant au Roleplay
(voir les post RP de Kreick et elle sur la section Orca )
Citation :
Provient du message de sensarasa
change de jeu les fps ya pas d'xp donc t boeuf tt de suite

je ne sais pas qui de nous deux joue a quake

Citation :
Provient de la signature de sensarasa
Sensarasa clerc 37 -Saint Mickael Order- spe smite Albion/Ys

je joue a des Mmorpg parce que j'y trouve mon compte mais je me donne aussi le droit de critiquer cette méthode d'xp: le bourrinage de mob a outrance. Comme tu le dis

Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Mais tu le supportes
Car on a pas le choix, et que somme toute, le jeu, et les gens, nous plaisent
C'est plus grâce aux gens qui y jouent que pour ma part je joue encore a Daoc, car le concept social émanent du jeu par lui même est fantastique, la communauté vaut le détour et ce n'est qu'un support aux relation humaines.
Ceci dit il aurait l'air malin le lvl30 à poil dans son pyjama celte ou avec son kilt sans armes , sans argent ...

Un autre perso monté normalement sera sans doute nécessaire sauf si la personne à plein d'amis qui sont content de lui fournir les 200golds d'un équipement.
Citation :
Provient du message de Fleur de Pluie
Ceci dit il aurait l'air malin le lvl30 à poil dans son pyjama celte ou avec son kilt sans armes , sans argent ...
Alors on se renseigne et Ô miracle il apparait qu'un PnJ l'équipe de matos jaune qual 89.

Elle est pas belle la vie?
à part un nécro le perso qui /level 30 bah si ya personne d'autre que lui <amis rerolls etc> il ne peux rien faire

Donc cette commande ne faforise en rien un nouveau joueur <nouveau => premier perso sur se serveur juste comme ça en solo>

mais plutot ceux qui ont deja une présence sur le serveur

désolée je n'avais pas vu la réponse de niaa donc je n'ai rien dit
ben moi perso je prefere la commande /level 30 a une reroll session quitte a choisir.
Le top c'est RS a /Leve 30
Et puis l'xp la plus sympa se fait dans du gros donjon avec un bon groupe et des pull de taré...en dessous c'est de l'xp nimporte comment ( 2 peux avoir 2 pull simultané sans mezz et peu de heal et ten tirer trankil au lvl 20..essaye ca a au lvl )
C'est plus tactique a haut lvl et il me semble que la tactique c'est le plus important.
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Honnetement, je ne pense pas que la commande /level30 déséquilibrerai le serveur. Carnac recoit surtout des gens ayant déja l'expérience du jeu. Pas besoin d'expliquer a quelqu'un ce qu'est un taunt et que son role c'est de prendre des baffes... etc etc ... bref c'est un raccourci à l'xp ( que certains trouvent rébarbatives ). Les points négatifs seront certainement la prolifération plus rapides des buffbots, mais vu le nombre de buffbot que je vois par jour je ne me fais pas d'illusions sur le sujet, et aussi le squattage intensifs des vaux ... Mais bon personnes ne s'en plaindrait...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés