[Broc] Mid ne serait plus Rusher ??????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
tu rameute tous les casteurs de zone du coin (aedd-aedot-gtae) qui se feront une joie à l'ouverture de la deuxieme porte de rester un peu en arriere et d'arroser tout ce beau monde tu en verra du monde courir au keeper
Oui mais faire cela avec un lag monstre c'est tout de suite plus difficile, mais bon c'est pour tout le monde pareil ( sauf grosse config )
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
le seul regret aura été de voir albion choisir la solution de facilité sur la zf mid alors que 2 forts hib étaient déjà tombés... ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant, mais non, vaut mieux çamper un fort...
C surtout CA qui me choque. On déjà un mal de chien a motiver les mids pour allez prendre un fort plutôt sur hib que sur alb
Et dés qu'on met les pieds sur la ZF hib (notamment avec le pop d'un CS) paff voilà que les alb viennent nous casser les pieds sur nos arrières.

Les albs n'osent pas ce frotter au hibs (trop hubber pas drôle) et les hibs préfèrent nous massacrer (alb trop weak pas drôle) Résultat on ce prend les 2, alors qu'on est la population la plus faible. C'est une logique de "petit joueur"
Citation :
Provient du message de legiessa
je sai que cetait facile mai pour une fois que albion a reussi qqe chose ^^

moi je di qu'une chose vive albion
Allez le faire sur hib et on sera les 1 er a vous applaudir. En attendant, vous nous avez empêché 2 fois en 10 jours de lancer une attaque sur Dagda... J'espère qu'elles vous manque pas trop les reliques mana parce que C pas comme ça que vous les reverrez.

En l'état le serveur s'enlise dans une monotonie affligeante.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
le seul regret aura été de voir albion choisir la solution de facilité sur la zf mid alors que 2 forts hib étaient déjà tombés... ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant, mais non, vaut mieux camper un fort...
1 - Ce n'etait pas une attaque improvisée mais prévue et organisée .

2 - Quand on a prit Hilds , un seul fort Hib était à vous .

On a cette chance de pouvoir attaquer indifferemment l'un ou l'autre royaume , si vous aviez pris les 2 forts avant nous on aurait certainement changé de cible .
Mais là je voyais mal le Lead dire à la cinquantaine de participants au Tp d'odin , les mid viennent de prendre 1 fort on change de cible on va sur Hib .
je crois que les grand gagnant de cette histoire sont encore les hib.
je vois pas un seul mid motive pour prendre un fort hib maintenant, alors qu'on sait que pour ouvrir DF, vous defendez meme pas.
et pour etre sur de les garder un peu faudra qu'on en prennent plusieur....
a mais que je suis bete, si c un fort pris par mid vous y aller direct, les hib ils defendent trop bien.

vous allez encore vous plaindre qu'on vous casse vos forts, qu'on est méchant avec vous. et vous allez continuer à nous attaquer à cause de ca.
et nous aussi en retour.
Citation :
Provient du message de vaifer
je crois que les grand gagnant de cette histoire sont encore les hib.
je vois pas un seul mid motive pour prendre un fort hib maintenant, alors qu'on sait que pour ouvrir DF, vous defendez meme pas.
et pour etre sur de les garder un peu faudra qu'on en prennent plusieur....
a mais que je suis bete, si c un fort pris par mid vous y aller direct, les hib ils defendent trop bien.

vous allez encore vous plaindre qu'on vous casse vos forts, qu'on est méchant avec vous. et vous allez continuer à nous attaquer à cause de ca.
et nous aussi en retour.

Faites ce que vous voulez , la difference c'est que nos Forts n'ont aucune importance stratégique , au contraire même quand vous prenez Df vous perdez des effectifs et nous on en gagne pour faire .. autre chose .
Mémoire sélective quand tu nous tient ...

- Je dois rappeler à qui, qu'il y a quelque jour Mid nous a rusher dans la court de Crim ? Hein ?
- Lors d'une de nos dernière tantative RK hib lorsqu'on avait encore notre RK force, c'est qui qui a rush Exca foutant en l'air des heures de préparation de l'event sur hib (Tout les forts hibs étaient a Alb) ??

Moi je dis stop mémoire sélective, Mid nous a jamais aidé dans quoi que ce soi ces derniers jours, chainant nos forts quand on attaquait hib, nous rushant quand on attaque hib alors bon hein, je vois pas pourquoi on aurait arreté cette prise de fort en sachants les actes de votre royaume recemment !
Citation :
Provient du message de Justice
Mémoire sélective quand tu nous tient ...

-- Lors d'une de nos dernière tantative RK hib lorsqu'on avait encore notre RK force, c'est qui qui a rush Exca foutant en l'air des heures de préparation de l'event sur hib (Tout les forts hibs étaient a Alb) ??

oé on c'est dit "tient reunisson 250mid en 20min pour aller faire chier les albs !"
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Faites ce que vous voulez , la difference c'est que nos Forts n'ont aucune importance stratégique , au contraire même quand vous prenez Df vous perdez des effectifs et nous on en gagne pour faire .. autre chose .
oui, des effectifs pour nous attaquer, j'ai bien compris.
mais vu que vous etes des nouilles sur le reliquaire dixit aratorn, on a tout le temps de revenir.
100 défenseur inflexible sur mid, le reste c des farmeurs rp/pp, donc moi je m'inquiete pas trop.
vous avez juste otez toutes envie de faire changer les choses pour quelque mid de plus. (je vous rapelle a la base que ct une prise de fort pour ouvrir df, et montrer que plutot que le faire chez vous on pouvait le faire sur hib).

sinon, il faut vraiment qu'on trouve une solution pour vider les stations de metro, mais a part attendre la ligne relik a son terminus je vois pas.... et j'ai que des idée à la noix
Citation :
Provient du message de Doywan
oé on c'est dit "tient reunisson 250mid en 20min pour aller faire chier les albs !"
Mais lol quoi, on nous reproche ici de ne pas avoir changé de realm a attaquer quand vous avez commencer a prendre un fort !
Vous avez et vous faite la même chose, la seule grosse différente c'est que maintenant quand on rush hib/mid sur un fort on a plus peur de se prendre une masse qui va inc directos sur Exca comme avant ! (C'était devenu l'habitude d'ailleur, au moindre truc d'envergure, y'avais mass mid chainant nos fort/Rushant la rk)
Citation :
Provient du message de Justice
Mémoire sélective quand tu nous tient ...

- Je dois rappeler à qui, qu'il y a quelque jour Mid nous a rusher dans la court de Crim ? Hein ?
BOUH !!!!
on est les méchants on fait peur !!!!!
les albs, c les gentils ils attaques jamais de dos !!

Citation :
Provient du message de Justice
Mémoire sélective quand tu nous tient ...
- Lors d'une de nos dernière tantative RK hib lorsqu'on avait encore notre RK force, c'est qui qui a rush Exca foutant en l'air des heures de préparation de l'event sur hib (Tout les forts hibs étaient a Alb) ??
voius avez jamais attaqué lors d'une sortie glacier, dragon ou quand j'étais en traind e manger c vrai.
vous êtes parfait comme adversaire.
Citation :
Provient du message de vaifer
...
voius avez jamais attaqué lors d'une sortie glacier, dragon ou quand j'étais en traind e manger c vrai.
vous êtes parfait comme adversaire.
Désolé, perso j'en sais rien du tout quand vous faite vos sortie dragon/glacier ... une prise RK ou tout les fort hib sont pris en 15 minutes est nettement plus voyant ...

Enfin bon hein, on voit bien que ce qu'on veut bien, a force de s'être fait #{z"'[ par vous quand on faisait de chose d'empleur, je pense qu'on a pris votre exemple. Stop Ouin ouin, si on fait la même chose que vous.
bha y'a eu 2-3 fois ou apres avoir cassé les portes si vous aviez rush ca aurait été tres tendu avec 1/3 des defenseurs qui etaient encore vivants et pas dans le meilleur etat de santé.

a chaque ae j'etais limite ld meme sans les effets

je pense qu'avec quelques catapultes de plus on aurait pas tenu.

nerf les reco dans les forts repris
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Justice ou j'ai dit " spa bien les alb d'attaquer pendant qu'on est sur hib ?" , et vu que tu a pas l'air de comprendre, notre tentative rk sur exca elle avait ete organsier deux semaine a l'avance heiiiinnnn.
Notre erreur???

On aurait simplement dut fait un cercle autour du fort en se donnant la main et on vous aurait regarder à dans votre jolis fort...

3 RK force ne servent que pour des dommages de mêlée, donc inutile dans se genre de situation, là sortie pour ceux qui pourrisse l'ambiance de ce post c'est par là ->>> [/exit]

Pas de regret, les albs doivent bien se reposer un jour ou l'autre ^^



PS: No time No rules!! This is anarchy! The War is Anarchy!
Citation :
Provient du message de Doywan
Justice ou j'ai dit " spa bien les alb d'attaquer pendant qu'on est sur hib ?" , et vu que tu a pas l'air de comprendre, notre tentative rk sur exca elle avait ete organsier deux semaine a l'avance heiiiinnnn.
Bha de base me message s'adresse bien sûr pas a toi, mais à ceux qui disent ceci :

"...le seul regret aura été de voir albion choisir la solution de facilité sur la zf mid alors que 2 forts hib étaient déjà tombés... ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant, mais non, vaut mieux camper un fort..."

"...Les albs n'osent pas ce frotter au hibs (trop hubber pas drôle) et les hibs préfèrent nous massacrer (alb trop weak pas drôle) Résultat on ce prend les 2, alors qu'on est la population la plus faible. C'est une logique de "petit joueur"..."

Et j'en passe ...

Maintenant tu y a répondu, d'ailleur je sais pas pourquoi. ... Mon message était pour ce genre de reflexions. Ctou
@Vaifer tous se que tu nous reproche vus l avez fais en votre temps et meme tous les realm l on fais alors stop ouin ouin tu dit qu on a peur de tapé les hib avant on touchais pas vos fort et on prenais crau 5 fois part jour on a juste changé de cible depuis quelque mois

PS a la poilu : ca c limite du spam
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ben je rush pour atteindre les 300 pages de conneries du thread du même genre d'y a 2 semaines
<sprint>

tin je suis sur ta pris des popo d endu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés