[Broc] Ca vous ai deja arrive ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Mdr Daarky bien joué .
Désolé

Sinon, il est clair qu'en 1vs1, c'est une classe overpowered face à nos classes DAoCiennes
Mais bon, c'est un choix à faire, je ne lui trouve pas vraiment d'utilité en groupe :x

Bien entendu, ça n'engage que moi -_-
Ming , ne te fais pas de soucis , il y a plein de classes que je ne touche pas et qui veulent me toucher .

( ose plus écrire de mot compliqués dont je ne suis pas sure de l'orthographe < surveille Daaaaaaaaaaarkiiiiiiii du coin de l'oeil > ) .

Sinon j'étais effectivement en urgence d'envie irl , il fait chaud , on se ' des-alteres <---- spécial Daarky ' souvent .
T'inquiète Louvea, j'ai juste repris ta "correction", rien de plus

Je ne vais pas m'amuser à ça ^^

Par contre, je n'ai pas saisi ton clin d'oeil ^^. La seule connotation serait une éventuelle référence à mon prénom, mais je ne vois pas comment tu le connaitrais :b
Au pire je vois pas ce qu'il y aurait de choquant se jeter sur un TP, moi c'est meme mon jeux préféré lorsque j'ai 15 gars au cul, je suis pret a claqué tout mes RA et meme des cristaux de vie si ça me permet de me suicider sur le TP, non pas pour ne pas donner mes quelques RPs mais juste pour imaginer les gars rager derriere leur écran

Graaaaaaaaaoooooww
Citation :
Provient du message de Ming
J'ai eu mon explication et comme je n'ai aucune envie de voir un nieme post sur les Bogdars, merci de fermer ce post.

C'est toi qui ouvre ce post et tu veut qu on le forme ?

Incominnngggg boulllaayyyy
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Par contre, je n'ai pas saisi ton clin d'oeil ^^. La seule connotation serait une éventuelle référence à mon prénom, mais je ne vois pas comment tu le connaitrais :b
Chut , je suis déesse et toi que prince , tu ne peux pas comprendre ( viens de lire un Asterix et Obelix )

< Sors après avoir flooder , c'est rare mais ca détend >
Personnelement je ne le fais pas, après ou avant un combat je ne me suicide pas sur le tp pour "ne pas donner de rp".

Ni non plus en 8vs8 je ne rush un fort pour ensuite rez les morts du groupe car je trouve cela trop bête, trop facile.

Si j'avais été à sa place en condition d'infériorité j'aurais certainement fui, mais pas par le tp.

Les combats pres des tp, les suicides pour ne pas donner de rp après de durs combats...

Je ne le ferais pas, cela ne regarde que moi et j'encourage des nombreuses personnes à penser à chaque seconde ce que quelqu'un ressent quand vous êtes sa seule proie de la journée, et que vous vous evitez le moindre effort de ... de ... fair-play
il avait qua pas faire une classe ki rox qui tu tout en 1vs1
le gars :jaime duel
wé il a un BD (laissez moi deviner spe affai ?)


louvea a bien fait sinon elle aurait donné ses rps ....
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
si tu es genre sicaire et que lui c'est un pauvre guerrier et donc qu'il n'a aucune chance de gagner c'est limite normal qu'il aille se suicider sur le tp pour ne pas donner de rp gratuitement
J'aimerais voir ça moi tien
louvea= archère ... contre un prêtre de bodgard .....
hihihihihi ..... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

elle avais aucune chance elle a fuit .... bon réflexe
éclaireur qui duel.... on aura tous vu
<repare en écrasant une larme>




Naelle Vifargent éclaireuse alb/bro
Paquerette Ladouce Thane Mid/ys
Melifleur Odin Mid/YS
Et plein d'autre ....
Re: Re: Ca vous ai deja arrive ?
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Tu veux lui imposer une duel ?
S'il a pas envie?
de quel droit tu veux l'obliger au duel?
Avait il d'autres imperatifs qu'un combat dont il n'avait rien a faire?

PS: si t'es un bodgar evidemment qu'il a fait le bon choix vu que même en jouant comme un cake tu as de forte chances de gagner.
C'est tellement facile de vouloir un duel avec une telle classe
Fuir c'est plus facile encore
Un sicaire qui tue un guerrier spe bouc sans être buff bot lol .
Sinon oui contre un BD autant pas filer ses rp et le laisser gambader avec la super classe pour duel ( bonne blague , si tu need faire des duels , perso je te conseille de prendre autre chose que BD ) .
Citation :
Provient du message de zenekix
Fuire ne peut et ne sera jamais le bon choix.

1- C'est lâche.
2- On apprend rien a fuire.
3- Il n'y pas de honte à mourir au combat.
/disagree 200%
La fuite c'est tout un art !!!
On peut meme taper L'art de la fuite dans le contexte roleplay des perso fufu
C'est quoi le but d'un assassin, sicaire, ombre???
-----> c'est de tuer le plus vite possible et de galoper !
Par definition les fufu sont pas des héros comme les paloufs ou autres classes crées spécialement pour le combat rapproche !
Donc : 1- ca n'a rien de lâche (cf juste au-dessus
2- on perfectionne notre art
3- ... Là je suis d'accord avec toi mais faut y mettre le style
Citation :
Provient du message de zenekix
Fuire ne peut et ne sera jamais le bon choix.

1- C'est lâche.
2- On apprend rien a fuir.
3- Il n'y pas de honte à mourir au combat.
Quand le combat est en notre défaveur je ne trouve pas qu'il soit lâche de fuir, si le combat tourne mal on va a une mort certaine donc autant fuir pour revenir au combat la où on l'a choisit en mettant tout les chances de son coté car la façon dont est engagé le combat peux jouer beaucoup et de plus on connait la force de notre adversaire

C'est surtout vrais pour les fufu mais pour moi ca s'applique aussi aux autres joueurs.
Citation :
Provient du message de zenekix
Fuire ne peut et ne sera jamais le bon choix.

1- C'est lâche.
2- On apprend rien a fuire.
3- Il n'y pas de honte à mourir au combat.
T'es gentil toi mais quand mon clerc spé heal buff se fait aggro je n'ais aucune envie de duel je ne suis pas fais pour ca , ma victoire je l'obtiens quand j'arrive à rentrer dans un fort ami ou ennemi ( pas ou peu de Rp pour l'agresseur ) ou quand j'arrive à trouver une patrouille amie ^^ .
Citation :
Provient du message de zenekix
Fuire ne peut et ne sera jamais le bon choix.

1- C'est lâche.
2- On apprend rien a fuire.
3- Il n'y pas de honte à mourir au combat.
Mais non tu n'as pas compris. Elle ne fuyait pas. Elle a juste trouvé qu'un duel contre un BD serait trop facile pour elle.
Elle a donc elle a décidé de se soloter en meme temps 2/3 gardes TP pour augmenter le challenge. C'est ça hein louvea ?
Re: Re: Re: Ca vous ai deja arrive ?
Citation :
Provient du message de AyoroSs
Fuir c'est plus facile encore
Mais c'est carrement moins stupide ou maso.

Citation :
Provient du message de zenekix
Fuire ne peut et ne sera jamais le bon choix.

1- C'est lâche.
2- On apprend rien a fuire.
3- Il n'y pas de honte à mourir au combat.
Ce qui me fait rire c'est qu'il n'y a quasi que des midous pour dire qu'il ne fallait pas fuir.
Même en étant déja au Corps a Corps sur le bodgar celui ci aurait fini full vie et aurait emote la scout genre "bravo sur ce combat mais j'ai été vraiment trop fort pour toi <se recoiffe>"

Nan franchement faut vraiment être un peu neuneu pour vouloir se faire un bodgar en 1vs1 surtout un scout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés