Frapper une femme

Répondre
Partager Rechercher
Le fil sur le chanteur de Noir Désir m'a donné l'idée de ce fil de discussion.

Je me demandais si pour la plupart d'entre vous, il semblait monstrueux pour un homme de rendre son coup de poing à une femme qui vous a frappé en premier. (Je parle pas de la tabasser, seulement de lui rendre la pareille)

Pour ma part, (avis de femme), ayant déjà fait l'objet de plusieurs prises de becs avec des gars, à une époque où j'étais pas mal sur la dérape (alcool, drogue), il m'arrivait quelque fois d'en arriver aux poings avec ceux-ci, et je ne fus jamais surprise qu'on me rendre la monnaie de ma pièce. J'ai toujours trouvé juste l'expression:

"Si elle est capable de frapper, elle est capable d'encaisser." C'est d'ailleurs ce que je disais à tous ceux qui traitaient ces gars-là de monstre parce qu'ils s'étaient défendus de ma pathétique aggressivité.

Heureusement, cela fait plusieurs années, et maintenant je me suis assagie Mais quelques filles de mon entourage n'ont pas perdu cette vilaine manie, mais au contraire de moi celles-là vont ensuite pleurer à qui veut l'entendre qu'elles sont des femmes battues...

Juste pour donner un aperçu, la petite amie de mon copain l'a battu à coup de combiné (téléphone), il saignait, oeil au beurre noir pendant une semaine, sur l'impulsion, il lui a donné une seule et unique baffe. On les a séparé, et ensuite cette chipie se plaint d'être une victime, et lui fait maintenant une réputation monstre...

De plus, aussitôt qu'un gars l'énerve, elle le frappe dans l'idée "qu'un gars, ça frappe pas une fille" Plusieurs lui rendent la pareille, plusieurs autres ne font rien.

Bizarrement, cette fille ne frappe jamais les autres filles...

Alors à vous, quel est votre avis sur la question? Que feriez vous messieurs dans une telle situation?
Je trouve normal que si quelqu'un te frappe, garçon ou fille tu va te défendre. La plupart des gens auront la réaction de se défendre et c'est normal

De la à se plaindre d'être victime quand tu cours toi-même après les coups faut avoir un sacré problème ou vouloir profiter des systèmes qui défendent les femmes.
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Je trouve normal que si quelqu'un te frappe, garçon ou fille tu va te défendre. La plupart des gens auront la réaction de se défendre et c'est normal

De la à se plaindre d'être victime quand tu cours toi-même après les coups faut avoir un sacré problème ou vouloir profiter des systèmes qui défendent les femmes.
Il est clair que cette fille se fie justement sur le fait que ces gars la vont passer pour des monstres si ils la refrappent, mais plusieurs ne se gênent pas et sans vouloir passer pour une sadique, j'ai même un grand sourire quand elle s'en prend une en pleine gueule
Citation :
Provient du message de Tank Girl
Il est clair que cette fille se fie justement sur le fait que ces gars la vont passer pour des monstres si ils la refrappent, mais plusieurs ne se gênent pas et sans vouloir passer pour une sadique, j'ai même un grand sourire quand elle s'en prend une en pleine gueule
Même chose pour moi. Tu as fait un geste,assume le maintenant. Faut quand même avoir un peu de savoir vivre et arrêter de croire que parcque tu es une femme que tu as tout les droits
Personnelement, moi la simple idée de frapper une femme m'est... impensable.

Mais sur le cas des coups de combinés, là c'est un cas grave, pas comme une petite gifle... ( J'aurais bien aimé savoir ce qui a pu poussé la fille à faire ça ) la c'est sur que je me défendrais. Non mais hé ho, on sais pas qui pourrait être à l'autre bout de la ligne.
Perso, je me contenterais de la repousser assez violemment, sans que ce geste soit un véritable coup. Une défense suffisamment dissuasive.

Bah, sinon, oui, tout dépend de la femme qu'on a en face de soi. Toute fine et fragile, une gentille mais ferme immobilisation devrait suffire.
Citation :
Provient du message de Eléstyr Ménahel
Perso, je me contenterais de la repousser assez violemment, sans que ce geste soit un véritable coup. Une défense suffisamment dissuasive.

Bah, sinon, oui, tout dépend de la femme qu'on a en face de soi. Toute fine et fragile, une gentille mais ferme immobilisation devrait suffire.
Un coup dans les Bijoux et la toute douce et fragile.. devient toute conne et stupide
Ma foi, je suis un format assez hors norme (grand, costaud et gros) et il est sur qu'une fille qui me met met un pain, comment dire...

si je lui rends, c'est pas juste parce que si elle m'abime la joue avec son petit poing, moi je lui explose tout le visage avec le mien.

Donc, en théorie, ce serait juste mais en pratique, je causerais beaucoup plus de dégats.

Je n'ai jamais frappé une femme, non pas que je sois macho mais que j'ai eu le plus souvent des rapports cordiuaux, chaleureux ou amoureux donc des rapports ou la violence n'a pas sa place.

Mais d'une manière générale, j'evite les situations dangereuses parce que si je ne crains pas la violence d'autrui, je crains la mienne qui pourrait m'envoyer en taule parce que j'aurais frappé un peu trop fort.
Je n'ai jamais levé la main sur une femme... Et pourtant il y a eu des moments ou j'ai bien failli le faire.

Toujours dans les mêmes moments, à cours de réponses ou d'arguments face à des situations extrêmes, des personnes névrosées ou droguées, agressives et impossible à raisonner.

Une seule est passée tout prés. Dans une crise elle a voulu frapper ma fille. Je l'ai jetée dehors. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à ne pas frapper.

Je penses néanmoins que cette situation, ou une femme par perfidie ou pure méchanceté "cherche" les coups pour pouvoir ensuite s'en plaindre ou en profiter, n'est pas la plus courante.

Il y a malheureusement trop de femmes et d'enfants battus gratuitement par de véritables monstres qui s'ignorent.

Quant ce n'est pas la religion qui s'en mêle...
Chuis plutot du genre a controler mes nerfs. Pi cogner une femme ca revient pour moi a cogner un enfant ou un ptit chiot. Bref, ca me viendrait meme pas a l'esprit.

Edité par Corwin : trolling.
Ben pas plus tard qu'avant hier j'ai eu une prise de bec avec une furie pour une banale histoire de priorité non respectée,

La femme est sortie de sa voiture et est venur me coller une baffe carrement severe (ma vitre etait baissée)

Ben oui j'ai vu rouge suis sortit de voiture et je lui ai rendu...

Manque de bol j'avais pas vu qu'il y avait son mec dans la voiture et il est sortit aussi et ca a plutot mal tourné cette histoire

J'ai rien contre les demmes qui jouent les nerveuses, mais celle qui le font parcequ'elles savent pertinament que leur Jules est pas loin si ca tourne mal je trouve ca pitoyable...
Bah pareil que miguel. Jamais frappé une femme et ca n'arrivera pas, ca m'est impensable.

Ne pas se laisser faire non, la maitriser au moins. Comme l'a souligné Panda, une femme qui vous colle un pain va produire tel effet, un homme qui va répliquer va en produire en autre surement plus facheux.

Bon évidement si elle est munie d'une arme blanche tranchante ou contondante, une réaction plus vivace est tjrs possible, mais comme la violence appelle la violence il est en mon sens préférable de ne pas poursuivre l'escalade et s'arreter avant de la blesser réellement.

Oui l'égalité des sexes, bien évidement, cependant une femme n'a pas la masse musculaire ni la puissance d'un homme, donc mesdames pour battre votre mari, préférez les armes de jet ou les armes à feu
Mais c'est une harpie cette fille !
Peut-être qu'il faudrait qu'elle révise ses idées sur les rapports hommes-femmes, enfermez-la avant qu'elle ne fasse d'autres victimes.

Non sincèrement, ce n'est pas parce qu'elle est une femme (donc dans la position "petite chose fragile") qu'elle peut se permettre de castagner.
Je suis une fille, et j'avoue que les seuls moments où je me suis battue avec des mecs, hem, j'étais vachement plus jeune (des bagarres de gosses quoi ).
Je trouve quand même assez grave de frapper un mec (à priori son mec) avec un combiné téléphonique ... Si le mec est plus fort, il ne doit pas taper, la maîtriser oui, mais la taper non.
Après ça dépend des situations. Si la nana est vraiment balèze et qu'il la considère comme son égale, j'imagine qu'il rendra les coups ... m'enfin
Citation :
Provient du message de Mun
Mais c'est une harpie cette fille !
Peut-être qu'il faudrait qu'elle révise ses idées sur les rapports hommes-femmes, enfermez-la avant qu'elle ne fasse d'autres victimes.

Non sincèrement, ce n'est pas parce qu'elle est une femme (donc dans la position "petite chose fragile") qu'elle peut se permettre de castagner.
Haha, pour les petites choses fragiles, on repassera pour elle !
Une autre anecdote sur cette furie, un jour une de mes copines voulant défendre un mec qu'elle attaquait l'a poussée, mais elle est tombée du second étage par accident (le party était sur le toit)

Eh bien croyez le ou non, elle est remontée pour continuer à se battre

Faut dire qu'elle était saoule, et que l'alcool rend mou, donc elle n'a pas eu de casse, mais qu'est-ce qu'elle a dû avoir mal au corps le lendemain!

Citation :
Si le mec est plus fort, il ne doit pas taper, la maîtriser oui, mais la taper non.
Après ça dépend des situations. Si la nana est vraiment balèze et qu'il la considère comme son égale, j'imagine qu'il rendra les coups ... m'enfin
Sérieux, comme je disais tout à l'heure, si une femme peut frapper, elle peut encaisser... Quelque soit sa grosseur, et puis un homme est capable de doser son coup de poing afin de ne pas la défigurer non plus... Oeil pour oeil, dent pour dent

Un gars que je connais qui a été une de ses victimes, ne l'a pas frappée, a essayé de la contrôler tant bien que mal, mais ensuite il était bien prêt à payer quelques bières à une fille afin qu'elle lui fasse la peau...
De toute façon, que voulez vous faire avec quelqu'un comme ça, elle n'a plus d'amis pour la raisonner car elle a envoyé promené tous ceux qui avaient tenté de l'aider.

Donc à part la cogner quand ça arrive, je vois pas trop sérieusement...

(Note pour Ariendell: elle a 22 ans )
Ce qui me choque dans cette histoire c'est la violence des femmes dont tu parle.

Se battre physiquement contre quelqu'un c'est un comportement immature.

C'est le signe d'une grande faiblesse psychologique.
C'est redevenir primaire, à quoi sert la langage si on l'utilise pas ?

Passer directement aux poings avant la case discussion c'est un signe d'une pathologie grave du comportement.
Et cela se soigne !

C'était l'apanage des hommes, et j'aimerai bien que cela le reste.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'avoue ne pas comprendre où est le problème: après tout le mal donné pour clamer l'égalité des sexes, je pense que l'on peut maintenant dépasser ce genre de différentiation primaires. Il ne faut donc jamais frapper ni une femme, ni un homme.
Pas mieux.

J'arrive pas à voir l'intérêt de frapper quelqu'un .. Mais bon, j'ai un petit coté pacifiste aussi, donc ..
moi pour ma part..............je me suis souvent retrouver face a des femmes aggressives (me demandaient pas pourquoi )


pas des nanas avec qui je sortais seulement des "conflits"

humm comment dirais je des fois.....j ai vu passer un poing a quelques centimétres de mon joli minois .....j ai jamais rendu la pareille....parceque disons que j ai fais de la boxe et que je fais un peu de muscu....(donc niveau degats j aurais trop peur d abimer la nana)..par contre suite a ces aggressions j ai deja fait des balayages de nanas (ca marche assez bien .....allez savoir pourquoi les femmes ne tiennent pas sur leur cannes) ...générallement ca calme net (ou ca enerve encore plus) et c est assez efficace..de plus on se fait souvent un peu mal quand on tombe mais moins que si je donne un pain ca c clair...(je me vois mal défoncer la tête a coup de poings d une nana..ou alors pour une question de survie ....)

sinon la clef de bras marche assez bien en général en deux points ou trois points (avec l épaule).....accompagner de la ptite phrase "maintenant t 'arrêtes ou je te péte le bras" c est assez efficace et ca laisse pas de trace .....

de toute facon en général même avec les conflits de mecs à mecs ya tjrs d autre moyen de neutralisation que le gros pain bien lourd et bien senti dans la face ......

mais bon parfois ya pas le choix......

une fois dans la rue j ai vue une nana mettre un mec ko en un coup de poing.......genre les femmes sont des etres faibles et sensibles mouarf.....
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés