[Siderant] la masse americaine

Fil fermé
Partager Rechercher
lol le qi américain est au niveau le plus bas, c affolant (c une generalite)

posséde par les medias...

j'ai qqs exemples a citer, mais j'explique le contexte.

je joue a warcraft 3, et la nuit, pas bcp de joueur sur europe, je pars donc en "croisade" sur les servers US.

parmis les anneries que j'y ai entendu (nonon c pas de blagues)

je le recite comme je l'ai lu


1:
- La france a ete libere par une femme, c elle qui a fonde la france, me dit l'americain
- Ah bon? qui ca , retorquais-je
- Jeanne d'arc


CLAP CLAP CLAP

2:

Sur une 10aine d'americain se trouvant sur un salon, qui se foutait du povre francais envahisseur ne savent ABSOLUMENT PAS ce que le traite de Kyoto. :/

3:

ca c t hier, j t sidere

qd je lui dis que j t francais, il me repond qu'il deteste mon gouvernement.
je lui repond que ca tombe bien, vu que j'aime pas le sien mais il continue sur la lancee comme quoi les francais se sont mis du cote de l'irak durant la 2eme guerre du golfe

je demande + d'explication, et bien figurez vous que cet ane bate est persuade que le francais on pris les armes CONTRE les americains

pas mal hein?

enfin bon, fo pas generaliser, mais qd on ce dit que la masse reflechi de cette facon, est abrutisee par ce que racontent les medias :/ on se pose des questions
J'ai rien compris...

Et en plus parler de QI américain alors que tu parles avec des joueurs de W3 qui font encore pipi dans leurs lit ça me fait rire.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Lol... sur b.net faut pas s'attendre à beaucoup de jugement de la part des ricains...

Ils ont juste la grosse tête parce que ils sont le pays le plus puissant du monde. Enfin bref, moi je suis canadien québecois, et lorsque je jouais à EQ, on venait de les battre à un sport... le hockey je crois... enfin bref, suite à cette défaite, ça a pas arrêté durant 2 heures d'envoyer chier le canada entier

Les américains sont égoscentriques et orgueilleux ( généralisation ) à cause de leur sécurité dans leur pays puissant, ils se croient tout permis et ne se gêne pas pour critiquer n'importe quoi ( la civilisation francaise dernierement, thread bar de la taverne ).

Enfin bref, j'y ai peut-être aller un peu fort mais y'a des limites à la diffamation et au non-respect des autres civilisation à cause du lavage de cerveau que crée la télévision américaine face aux autres pays.
On a notre Laspales et Chevalier sur JoL ! Merveilleux ! Continuez les gars, on vous aime
Citation :
Provient du message de Vitriol
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un thread anti-américain...
Les posts anti-americain n'ont pas lieu d'être , car le problème n'est pas le peuple , qui est à peu près du même niveau français
20 % La preuve quand on pense à un americain , on pense à un gros blanc assie sur son fauteil en train de mater le super bowl , alors que la majorité de la population est contre bush , la majorité de la population est noire et la majorité de la population est contre la guerre en général

Le problème c'est le gouvernement qui commence à être de plus en plus dangereux...

La prochaine "vrai" guerre sera probablement Eurasie (Russie compris) vs USA...
Citation :
Provient du message de Arkenon
Moi, ce que je trouve sidérant, c'est le français moyen qui fait 250 fautes par phrase et qui critique la culture de l'américain moyen. Tu te fous de la gueule de qui ?

Enfin bref, merci pour cette bonne minute de fou rire
tres constructif aussi

mmh, les fautes d'orho sont en general voulue, qd je tape a l'ordi, c de facon phonetique.



le but de ce post est surtout de montrer la facon dont les medias americains controlent la population.
ils n'ont plus aucune objectivite, et c ca qui est dangereux.
Citation :
Provient du message de Silk
le but de ce post est surtout de montrer la facon dont les medias americains controlent la population.
ils n'ont plus aucune objectivite, et c ca qui est dangereux.
Oui c'est sûr les français sont pas manipulés eux...

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20030728/030728221433.58hnwpw70b.jpg

82,5%
Citation :
alors que la majorité de la population est contre bush , la majorité de la population est noire et la majorité de la population est contre la guerre en général
C'est pas parce qu'on les entend le plus qu'ils sont les plus nombreux...

Les élections us, ca a presque donné 50/50, et au contraire l'opinion publique a tourné vers bush apres le 11/9.
La minorité noire fait environ 20%, elle est dépassée par celle des hispaniques (les blancs non hispaniques font dans les 55% je crois).
La guerre, c'est plutot du 50/50 aussi, voire moins... Maintenant ca tourne un peu au vinaigre, mais sur le moment la majorité était pour quand meme...
Citation :
Provient du message de Vitriol
Oui c'est sûr les français sont pas manipulés eux...

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20030728/030728221433.58hnwpw70b.jpg

82,5%
si cela a eu lieu, c faute de participation aux premiere elections il me semble, et lui a au moin ete elu avec une vraie majorite, alors que bush n'as pas eu la majorite, mais leur systeme electoral lui a permis de prendre sa place de president.


j'ai un pote qui vit la bas, pour ces etudes, et il me le dis lui meme, les americains sont absolument pas au courant de ce qui se passe ailleur dans le monde (en general), ou plutot pas BIEN au courant.
Citation :
Provient du message de Silk
si cela a eu lieu, c faute de participation aux premiere elections il me semble, et lui a au moin ete elu avec une vraie majorite,
Un vrai héros, faudra penser à lui donner un prix Nobel...
lol y a t'il aucune possibilite d'avoir un debat + eloquent?

chirac n'as pas ete elu via des votes "etranges" lui, et question facon de gouverner, je prefere de tres loin chirac a bush.


mais sinon, comment voyez vous le martellement de la television americaine dans la vie de la population locale?
[QUOTE]Provient du message de Silk
mmh, les fautes d'orho sont en general voulue, qd je tape a l'ordi, c de facon phonetique.

[/QUOTE

mille excuses pour le hors-sujet, mais là c'est trop beau !
C'est un forum ici, pas un SMS.
Et je ne pense pas que tu réalises la différence de crédibilté entre un message rédigé correctement et une soupe limite lisible.

Fin du hors-sujet. Désolé, je me réveille et suis grognon
Citation :
Provient du message de Silk


mais sinon, comment voyez vous le martellement de la television americaine dans la vie de la population locale?
Je le vois comme le martèlement de la télévision française dans la vie de la population du même nom :
- l'impartialité est une illusion
- cette illusion marche drôlement bien
- on n'a aucune idée de comment ça se passe à l'extérieur
- débat mort-né

Tshaw.
Citation :
Provient du message de Silk
chirac n'as pas ete elu via des votes "etranges" lui, et question facon de gouverner, je prefere de tres loin chirac a bush.
Le "sursaut citoyen" ce n'est pas vraiment l'idée que je me fais de la démocratie... Voter pour faire barrage à quelqu'un plutôt que de voter pour un représentant digne du peuple, c'est tout sauf de la démocratie.
La France est donc très mal placée pour juger la façon dont fonctionne le système électoral américain (Bush a de plus été légalement élu, le congrès l'a confirmé après enquête).
Citation :
Provient du message de Rada compte #19
J'aime les Américains , Je deteste la France , vous êtes des laches et vous vous croyez superieur au reste du monde.

Vive le Québec le Canada et les Us et notre obésité ! Asti.

Et La poutine.
Si je te dit : Pas d'attaque perso?

De mon point de vu s'en est une envers les francais ca. Si tu les aime pas tu le dit pas et ca revient au meme.
mais LOL, arrêtez de dire n'importe quoi svp, Jacques Chirac a été élu démocratiquement et je te défi de me prouver le contraire.
et une petite dédicace pour Silk : les habitues de se forum, sont les gens les plus inteligent du monde, les plus grand les lus beaux tout ce que tu veux.
ils adorent critiquer, ils adorent poster leur point de vu d'une et descendre les autres, a chaque fois que tu te permet de critiquer les états unis ou Israël, ca y est tu est raciste, tu es anti chez pas quoi ou chez pas qui.
c domage, car ya de super infos sur ces forums, mais je te jure que ca me soule de poster tellement ya des gens qui critiquent tous a tout vas.

sur wc3 c clair que c des jeunes, mais bon ya des gens qui pensent comme ca
même si tout le monde ne le pensent pas ( et heureusement d'ailleurs lol )
mais c bien marrant d'avoir l'avis de quelque joueurs ricains
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Si je te dit : Pas d'attaque perso?

De mon point de vu s'en est une envers les francais ca. Si tu les aime pas tu le dit pas et ca revient au meme.
Et toujours Raler sur le Dos des Ricains Car vous êtes des Frustré ? C'est pas des attaques perso enver les US ? Encore heureux qu'ils vous ont pas fait peter apres avoir refuser de les aider.

De toute facon les gens de se forum se base sur la Facon quont écrit pour critiquer les gens O_o vous vous croyez superieur car vous faites des petites phrases toute bien écrite , sa impressionne personne sauf vous.

La France rentre 4 fois dans le Québec vous êtes minus.

Je vous Hais

sauf voici la liste suivante: allen , naos , talisman , Arken mon bebé , Baryl , Et heu... c tout ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés