Laputa, le château ds le ciel en DVD ?

Répondre
Partager Rechercher
Kupooooo Rutiiiiii !!!!

Peco aimant beaucoup animes en général et après avoir vu au cinéma ce film, Peco bien vouloir revoir ce film ^_^. Après moultes recherches sur internet, Peco pas réussir à trouver si Laputa être prévu en DVD donc Peco demander aide de gentils Jolien(ne)s en espérant qu'un(e) d'entre eux savoir si Laputa sortir en dvd et si oui qd ? Peco remercier d'avance précieuses réponses

Kupoooooo Tiruuuuuu !!!!
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Nous savons que la version zone 1 est disponible avec une plage française.
Nous savons qu'elle est en vente dans la boutique DVD du MK2 Bibliothéque.
Je crois que pour le moment il n'est sorti qu'au Japon (DVD zone 2) et Buena Vista l'a sorti aux Etats-Unis le 15 avril (zone 1) avec des sous titres français dispo.

Pour la version européenne, je n'en ai eu aucun écho pour le moment.
Bah, c'est pas exactement pareil quand même. Nausicaa est réalisé par la même personne et pourtant ça ne se ressemble pas du tout.

'fin faut le regarder, même si le DivX, c'est mal.

Joy
Citation :
Provient du message de SetSuna
Je crois que pour le moment il n'est sorti qu'au Japon (DVD zone 2) et Buena Vista l'a sorti aux Etats-Unis le 15 avril (zone 1) avec des sous titres français dispo.

Pour la version européenne, je n'en ai eu aucun écho pour le moment.
Je n'ai pas l'impression qu'il soit sorti en DVD au Japon encore. En tout cas, je ne l'ai pas trouvé (juste qu'il est prévu une sortie dans la collection "Ghibli ga ippai" pour octobre 2004.

J'imagine qu'il sortira en France dans quelques mois, vu qu'il est sorti en tout début d'année au cinéma. Il faut donc s'armer de patience ou prendre la version zone 1.
J'attendrai de voir la version française pour ma part.
Citation :
Provient du message de Shibillin
J'imagine qu'il sortira en France dans quelques mois, vu qu'il est sorti en tout début d'année au cinéma. Il faut donc s'armer de patience ou prendre la version zone 1.
logiquement, il faut compter dans les 8 ou 9 mois après la sortie ciné pour la sortie DVD...... Ce serait Septembre/Octobre, donc.... j'espère

En passant, les versions collectors de Mononoké et Chihiro qui étaient prévues pour le début de l'année sont tombées dans l'oublie, n'est-ce pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés