[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
bon, je suis heureux de découvrir ce post ^^
si jamais je peux vous aider, contactez death des charlatans, je passe pas tjrs par ici alors ce sera plus pratique
vive hattrick ^^ :bouffon:
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
arrêt daoc début hattrick !
Bravo pour tous vos posts !

Depuis que j'ai découvert Hattrick jeu GRATUIT, j'ai immédiatement
cloturé mes 3 comptes Daoc (dont 2 bots)

Fini la drogue Daoc, fini d'engraisser France telecom vive hattrick le jeu gratuit!

Arf je suis tombé dans une autre drogue
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Pour prévenir tous ceux qui pourraient etre tenté ( les vilains comme moi ) :

Ma petite histoire...

Je découvre le jeu sur JOL et je crée une équipe rapidement à l'arrache... Puis ca me plait bien et finalement le nom de l'équipe que j'ai choisi ne me plait pas, donc j'en crée une autre.
Donc je commence à jouer et je fais quelques transactions sur le marché des transferts mais je n'arrive pas à me débarrasser de certains joueurs de mon effectif.
Et là sans trop réfléchir j'avoue à la portée de mon geste, je me dis facile, je vais les faire acheter par mon premier club que je n'utilise pas.
Ce qui bien sur n'a pas échappé aux GMs du jeu et pan. accompt closed

Bref respectez bien les regles, lisez les bien, ne tentez pas de frauder, le jeu en vaut la peine je trouve

PS : j'ai bien sur demander une nouvelle équipe histoire de jouer proprement maintenant.
Ce jeu est excellent. Ceux qui l'aiment doivent bien comprendre que s'ils trichent, ils le tueront (ça me rappelle T4C...). Je ne te jette pas la pierre, tu as l'air de l'avoir compris, et tant mieux.

Les GM paraissent très efficaces en tout cas. Tant mieux aussi.
Plus je lis, plus j'ai envie d'enfin avoir mon équipe!

Je suis pas fan des jeu de gestion de foot, parceque justement tu es tout seul devant ton PC, mais là! Miracle, Hattrick est LE jeu qu'il fallait à la communauté du foot
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Une tite question, à votre avis faut il investir tout de suite dans plusieurs joueurs bien cotés, où bien il faut mieux garder son pognon ?
Je dirai qu'au début, a caractéristiques égales, vaut mieux acheter des joueurs un peu plus vieux, donc moins chers, puisque de toutes façons ton entraineur est pour l'instant trop nul pour entrainer correctement les jeunes joueurs et en faire des grosses stars.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
(une défaite 3-1 mais c'était pas moi le coach, tout va changer!!!!!! )
edit : arf j'suis toujours en coupe!
Mais je tombe contre une DIII
Pareil mais avec 2-5
Et je tombe contre une DII
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
rofl, je viens de me rendre compte que les 3 joueurs que je viens d'acheter ont entre 17 et 19 ans
Perso je préfere avoir des jeunes joueurs même si peut-être au début c'est mieux de commencer avec de bons vieux


FC Eskobar
jai recu un mail m informan que mon account n ete pas valid, javais mis 5 rue du gruyere, romboville, aussi...

*recree un account un ti peut plus serieux *

toute cette attente pour rien
bon je sais que la coupe a commencer donc finit pour moi cette saison ,mais meem en fouillant je n'ai pas reussi a m'inscrire pour cette coupe de France , donc comment fait'on ? il faut obligatoirement passer par le site Francais ou pas ??
si quelqu'un a des explications je suis preneur
Pas besoin de s'inscrire pour la coupe de France il suffit d'avoir fini dans les six premiers si tu fait partie de la division V ou d'être dans une division supérieur et tu es inscrit automatiquement.
Si tu n'as pas jouer de match de coupe je suppose que l'équipe que tu as reprise est en division V et avait fini dans les deux dernières du championnat l'an dernier.
Citation :
Provient du message de Chlott
Pas besoin de s'inscrire pour la coupe de France il suffit d'avoir fini dans les six premiers si tu fait partie de la division V ou d'être dans une division supérieur et tu es inscrit automatiquement.
Si tu n'as pas jouer de match de coupe je suppose que l'équipe que tu as reprise est en division V et avait fini dans les deux dernières du championnat l'an dernier.
merci du renseignement
oui division 5 mais elle a finit 6 eme donc je pense que j'ai repris une equipe qui a du etre eliminer juste avant
Pour ceux qui ne sont pas en coupe de france a leurs débuts.C'est que leurs équipes qui ont recut fesait partit des :

Pires 6ième de divisions V , autrement dis une moitié (la meilleure) est en coupe et l'autre non.

Tout les 7ième et 8ième de division V.

Voila
bon ça y est j'ai enfin pu m'inscrire... je l'ai fait depuis mon pc au travail vu que depuis chez moi il s'obstinait à vouloir me mettre dans une ligue anglaise et que je pouvais pas choisir de ligue française...

reste plus qu'à attendre que ma demande soit validée (je dois arriver à peine trop tard, il y a 0 personne en file d'attente...). espérons que ça ne prenne pas trop de temps.
2 jours maximun vu que la liste
a du etre mise a jour hier

Mais sinon ne t'en fait pas tu aurat ton équipe
pour le second match de Championat ce samedi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés