[Broc] Mid ne serait plus Rusher ??????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
En tout cas, on sait ptet pas rusher mais les albs ne savent pas attaquer une relique, à peine 1 demi porte à 100 (oui oui) à 3h20 du mat', c'est minable. A la prochaine.
Tu as tout à fait raison !!
Prochaine fois Alb attaquera à 500 à 5 heures du Mat !!
Avec la méthode Ninja petage 3iéme porte

Enfin rappelle toi la prise Des 3 reliques Forces de Mid a 7 heures du mat ya un An sur Albion.

On a placé aucune règle sur ce serveur , donc c'est au petit bonheur la chance les attaques relique !
Etape 1 : on prend un fort.
Etape 2 : on le défend tant qu'il est up a 10
Etape 3 : on va rusher un autre fort, et on se fait rétamer.
Etape 4 : on attend encore le pop du CS...
Etape 5 : CS pop, des gens reviennent de Sidi, on réussit à dégager l'attaque qui était en place depuis plus de 2h30-3h.
Etape 6 : On va prendre Bled
Etape 7 : On attend le pop des marchands pour les béliers.
Etape 8 : On revient a Hlid, et on se met en route.
Etape 9 : On arrive au reliquaire, et on pull.
Etape 10 : On gère comme des nouilles le repop de gardes, et on se fait Wipe.

C'est sur, y'a eu vachement d'attentisme...
Citation :
Provient du message de Dawma
Ok alors je vous explique à tous la recette pour réussir une rk canadienne sans l'assummer :

Etape N°1: Prendre un fort ennemi à une heure "normale". C'est essentiel.
Etape N°2: Le camper à 100 voire plus jusqu'a 3 ou 4h du mat'.
Etape N°3: Rush relique.

Stop joke. J'ai toujours été pour le no rules sur les horaires, je le reste encore. Ca ne me dérange absolument pas que vous attaquiez à 3h ou à 8h mais now va falloir assummer et les messages de protestations contre les prises de forts à heures "décalées" n'auront vraiment plus aucune crédibilité.
C'est ce qu'on appelle la the Continuité ©
Si tu prend un fort au moins a 13 heures par exemple t'as le droit de prendre la relique a 4 heure du matin sans que ca soit considéré comme attaque canadienne.
C'est la magie de la the Continuité ©
Citation :
Provient du message de VendMapsZFAlb
Enfin rappelle toi la prise Des 3 reliques Forces de Mid a 7 heures du mat ya un An sur Albion.
Y a une différence nette entre Mid et Alb/Hib depuis le début de Brocéliande. Mid ne s'est à peu prés *jamais* plaint des attaques à horaires décalées et nous l'avons pratiqué (et nous le referons) parce que nous avons toujours estimé que c'était une technique comme une autre pour éviter l'ennemi et gagner (surtout pour un realm sous peuplé). Par contre, Alb et Hib ont à plusieurs reprises -et le sujet revient réguliérement- dénoncé ces attaques à horaires décalées. Seulement quand on dénonce un truc, vaut mieux pas le faire soit même sous peine de ne plus être pris au sérieux. Remarque que ce coup ci c'est alb, mais il y a pas très longtemps c'était hib dans le même type d'horaires.
Alors je dis qu'aprés tout ça, si des albs/hibs osent encore dénoncer des attaques de forts/reliques/whatever à des horaires "décalés", ils manqueront terriblement de crédibilité.

Quand au pop gardes aratorn, ce n'est même pas ça qui vous tue à chaque fois. C'est simplement que vous êtes bien trop prévisibles et que la zf mid est infestée de furtifs qui surveillent tout. Prendre des reliques dans mjol c'est facile, mais c'est pas par la méthode classique de prise des forts que vous y arriverez.
Nous vous rappellons juste que la prise relique n'etait pas au rendez-vous se fut le bonus de la fin, echoué certe mais ce n'est pas grave, nous reviendrons pour la prendre un jour

Bref cette sortie c'etait surtout pour prouver que defendre un fort est faisable niveau Albion aussi, vous allez me dire c'est grace au lag, ki mais le lag est pareil pour tous.

Bref en tout cas merci a Zorgus (DR) et a tous les participants, de cette belle soirée
Citation :
Provient du message de Thepatriot
Bref cette sortie c'etait surtout pour prouver que defendre un fort est faisable niveau Albion aussi, vous allez me dire c'est grace au lag, ki mais le lag est pareil pour tous.
C'est une grosse bêtise :baille:

Moi je propose attaque Philipéenne !

1: Tu pop ds la ZF ennemis a 6h du mat
2: Tu chain tous les forts
3: Tu attaques la RK avec option Ninja powa sur 3iéme porte
4: Tu reviens s'il te manque des reliques
5: Tu en profites pour casses les portes de l'autre reliquaire
6: Tu Chain DF en suivant !
6 bis : Tu re Chain DF pour plus de sous !!
7: Le soir du defend ta zone face aux perdant vexés
8: Tu tiens 3 jours consécutifs !

Le tout avec 100 bonzhommes qui gère 2 comptes en même temps , voir un 3iéme compte avec les Pieds !
Bref , en tout cas vous étiez 120+ sur Hlids ..vous n'aviez pas l'excuse du sous nombre cette fois hein .. bon la c'était le lag :|
Et puis bon le lag ne gêne pas le défenseur ? Dsl mais je me suis prise plein de dot plein de pa et j'ai rien vu , j'étais full life pi à la fin du frezze soit morte ou pas loin ...
Y a pas d'excuse à chercher, vous défendez très bien les forts et à l'heure actuelle quand alb tient un fort mid à 100, on sait tous qu'il est quasiment imprenable par des méthodes convetionelles, que l'on soit 120 ou 240 n'y changerait rien.
Citation :
Provient du message de VendMapsZFAlb
Tu as tout à fait raison !!
Enfin rappelle toi la prise Des 3 reliques Forces de Mid a 7 heures du mat ya un An sur Albion.

Tu te souviens donc des 5fort alb qui etait a mid depuis 24h ?

Dawm va te coucher stop de post sert a rien de poster apres etre nrv ^^
C'est quand meme bizarre que quand Hib/Mid prennent Beno Faste ou Dun Beno (comme vous le sentez ) , et que les albs crient au freeze vous nous repondiez de la facon dont nous vous repondons aujourd'hui, mais que la vous ne l'acceptez pas ......

<em cherche une reponse....>
Citation :
Provient du message de Thepatriot
C'est quand meme bizarre que quand Hib/Mid prennent Beno Faste ou Dun Beno (comme vous le sentez ) , et que les albs crient au freeze vous nous repondiez de la facon dont nous vous repondons aujourd'hui, mais que la vous ne l'acceptez pas ......
Je t'invite à me montrer où j'ai pu dire ça
Il est évident que le lag est un facteur éminemment avantageux pour les défenseurs, vous avez du suffisamment le subir lors de vos rush rk il y a quelques jours durant lesquels on était 300 ou plus dans la zone.
Voui restons en là
Bon bonne soirée, ça se discute Je préfére encore quand vous chainez les forts, au moins y a du mouvement et de l'attaque/défense pérpétuelle avec des beaux affrontements en plaine mais bon, c'est déjà ça :>
Dawna le coup de realm sous peuplé , c'est une fausse excuse vous l'avez prouver récemment en prenant une Rk Alb dans les règles de l'art

Le coup de l'attaque relique d'y ya un an , c'était rageant mais bon ça fait partit du jeu , de ce coté pas de problème pour ma part.

N'oublie pas une chose les ouins ouins qu'on peut voir sur Jol ne reflète pas forcément l'état d'esprit d'un royaume.

Et pour répondre au post de base , rush ou pas un rush un fort over campé.Ben je serais de l'avis de Dervis and co , utilisais des pièces de siége et Gtaoe pour aflaibir le défenseur.
Ca amènerait une autre dimension au RvR.

Bien qu'un bon gros rush face plaisir certaine fois quitte a release
Citation :
Provienst du message de Dawma
En tout cas, on sait ptet pas rusher mais les albs ne savent pas attaquer une relique, à peine 1 demi porte à 100 (oui oui) à 3h20 du mat', c'est minable. A la prochaine.
<nerzul slap dawm>

vien a beno je m ennui moi avec mes botte en cuir clouté
Citation :
Provient du message de Doywan
Tu te souviens donc des 5fort alb qui etait a mid depuis 24h ?

Dawm va te coucher stop de post sert a rien de poster apres etre nrv ^^
Heu pas 24h Doywan , 4 forts Alb sont resté Mid durant 2 heures a ma connaissance , attaque des forts en début de soirée avec une intense activité vers 2 3 heures du mat .. mais bon comme je le disais déjà no pb , dans le temps cela m'a fait ragé.
C'est une façon comme une autre de prendre des reliques , on va pas stoppé 100 insomniaques en leur disant stop 1H30 du mat , fini de faire mumuse !!
Re: Mid ne saurait plus Rusher ??????
Citation :
Provient du message de CorDoSbouB
2 heures devant les portes de Hil et aucun rush Les portes sont ouvertes et personne veut rentrer............... Certain aurait il peur de perdre quelques modiques Rps ???? Ou manquerait il juste de C......E ??

Je dirais "C'est Balot" .
la rumeur court qu'ils avaient mangé trop de pommes et passé plus ds le cadre de la porte
pas d'aigreur à avoir pour la soirée, alb nous a refait le coup de nott avec sa masse dans la cours, soit, on trouvera la parade comme pour le reste, pas de soucis.

le seul regret aura été de voir albion choisir la solution de facilité sur la zf mid alors que 2 forts hib étaient déjà tombés... ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant, mais non, vaut mieux camper un fort...

pour ce qui est de l'attaque relique, comme le dit Dawme, les remarques et autres plaintes sur une attaque tardive n'auront plus aucune crédiblité.
(au fait, les Tempest son arrivés à faire les mêmes dégats porte 1 mais à seulement 40, gg Tempest)


P.S : concernant le sous nombre mid, il n'a jamais été aussi flagrant, à tel point que claim certains forts relève de l'exploit... les 120 mids que vous avez pu voir sur hild étaient ceux qu'on a récupéré sur emain quand le porte avion hib nous a viré de crimm à grand coup de lag et de pbae.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
pas d'aigreur à avoir pour la soirée, alb nous a refait le coup de nott avec sa masse dans la cours, soit, on trouvera la parade comme pour le reste, pas de soucis.
Deja en lancant un gtae dans la cours, en voyant la longueur du log, tu vois s'il y a un bleme...

tu rameute tous les casteurs de zone du coin (aedd-aedot-gtae) qui se feront une joie à l'ouverture de la deuxieme porte de rester un peu en arriere et d'arroser tout ce beau monde tu en verra du monde courir au keeper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés