Menestrel -> tank

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis que vodrait un menestrel avec une template 50 arme / 25 furtivitee / reste en instru (ce qui peut permetre de profiter de l'auto train avec le speed un au 12, le stun et la confusion au 24, le charme au 28, le mezz au 36 et le regen mana au 40) ?
LOL !

J'en dit pas plus.
Quand à l'autotrain, il te permettra jamais de monter à 40 avec ce template ( 36 maxi si j'ai bien compté ).

Tu auras donc tes sorts très résistés, d'une efficacité moyenne même si ils passent, des DD très résistés de même, tu seras un faux tank, avec des capacités offensives moyennes, pas des masses de PV....

Enfin bref, tu passes totalement à côté de ce qu'est un ménestrel.
Quel domage.
euh... pas grand chose à mon avis

tu taperas fort comme un palouf, tankera pas très bien (ablative 20). la ligne instru est quand même la raison d'être du ménes.

en duel un ménes 50 instru 30 arme bat un ménes 44 instru et 39 arme

m'enfin à ta place je ferais mercenaire. sauf si tu recherches plutôt l'aspect furtif, dans ce cas sicaire.
Oh mon dieu

Méçavapalatête ?

Déja tes DD se feront résister comme c' est pas permis.... ensuite, ben 50 estoc hein si tu veux avoir un stun correct, vu que celui en chant sera résisté -_-

25 en fufu ? Oui enfin bon la comp' primordiale c' est quand même instrument, et les dégats de tes DD dépendent de ça....

Même avec de la maille et 50 en arme, ben... bon courage
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Ce qui fait du méné un bon tank en rvr c'est :

=> Le chant ablatif lvl 50 instruments

Pourquoi ? Car tout les deux coups d'épée d'un tank spe shield tu enlève 70 à ses dégâts.

Sans ça tu ne pare pas, esquive très peu, bloque .. rarement (soyons gentils ) donc tu ne seras pas pour autant un tank.

Battle méné => 50 instru, 43 armes et bonus capés en arme si c'est vraiment ta grandeee passion

( j'ai ce template )
Quitte à faire un fufu autant en maille, autant maxer la fufu et laisser carrément instru de côté... puisque cela ne constitue qu'un tout petit plus (grosses resists, etc) qui te balader avec le speed...

Sans compter que c'est un template solo, parce qu'un ménestrel 50 sans speed 5... c'est quand même bizarre

Mais personnellement, ça m'intéresserait de voir ce que ça peut donner... mais à monter dur dur!
Citation :
Mais personnellement, ça m'intéresserait de voir ce que ça peut donner...
Y a même pas à tester. C'est tout pourri.
Les joueurs pensent que monter à 50 en arme les rendront uber en dégats mais c'est n'importe quoi. Le menestrel n'a pas une table de dégats super elevé alors il compense avec ces chants de soutient.

C'est pas un tank, et ça sera jamais un tank.
Sans la ligne de chant à 44 Mini, le menestrel est totalement raté.

C'est la même histoire avec les scout qui veulent 50 en arme... c'est pas avec ça qu'ils vont tapper plus fort.
Citation :
Provient du message de Miss
Quitte à faire un fufu autant en maille, autant maxer la fufu et laisser carrément instru de côté... puisque cela ne constitue qu'un tout petit plus (grosses resists, etc) qui te balader avec le speed...

Sans compter que c'est un template solo, parce qu'un ménestrel 50 sans speed 5... c'est quand même bizarre

Mais personnellement, ça m'intéresserait de voir ce que ça peut donner... mais à monter dur dur!


J'ai rien compris...
Tu veux voir ce que va donner quoi? 50armes 43fufu?

Moi je veux pas voir ca... C'te boucherie pour le pauvre ménes...

Pi bon dire qu'intru constitue qu'un tout petit plus... LOL
Houlà...
Je ne vois pas le mal qu'il y a à tester des templates originaux... Le template unique du ménestrel actuel me désole et essayer de faire quelquechose d'autre peut être amusant (qui roxxe pas mais qui peut être amusant si bien joué)!
Je voulais juste dire que quitte à avoir 50 en armes, autant ne pas mix fufu et instru, soit en adoptant instru à fond soit fufu à fond (peut etre pas 43... même les sics ont pas 43 en fufu).

Et oui, en dessous d'un certain niveau (44 à mes yeux), instru n'est qu'un tout petit plus... (sorts faibles et résistés, chant ablatif bas nivea, etc) donc la différence entre 36 et 20 (par exemple), bah c'est des points perdus
Citation :
Je voulais juste dire que quitte à avoir 50 en armes, autant ne pas mix fufu et instru, soit en adoptant instru à fond soit fufu à fond (peut etre pas 43... même les sics ont pas 43 en fufu).
Mais biensur.. un menestrel sans instrument... ça fait quoi ?
RIEN, mais alors RIEN.

Y a pas à tester, tu apporteras rien en groupe, tu seras nul en PvM et Nul en RvR.
Ah vi dis comme ca, instru en dessous de 40 sert a rien, je suis bien d'accord.
Le probleme c'est que sans instru, le ménestrel perd toutes ses capacités.
Plus de controle, plus de dégats. C'est pas 50 en arme qui compense....

Le ménestrel fait parti des classes à template peu variable selon moi. Ce qui différencie les ménestrels ce n'est pas leur template mais leur manières de jouer.
Je pense pas qu'il soit la peine de chercher des templates tirés par les cheveux.

Et pourtant y a deja du choix. Avec ou sans fufu, avec ou sans abla 50


Mais ne pas esperer survivre avec un template "fufu en maille" J'y crois pas une seconde
Il faut 50 en instruments - les dd et le chant lv50 t'aideront plus que 10-15 en arme. Si tu veux faire un menestrel fort au c-a-c c'est plutot la furti que tu devrais sacrifier.

Avec l'autotrain le meilleur tank que tu puisses faire c'est un sarrasin 50instruments/44estoc/8furti - t'auras un weaponskill valable, de bons styles positionnels et sur esquive, ainsi qu'a des effets de ralentissement et snare tres interessants.

De plus, avoir un haut niveau en instruments donne la possibilite de charmer des pets assez puissants ce qui permet effectivement de se faire des tanks sans probleme...
Ce n'etait qu'une idée, et dans la monotonie de daoc, quoi de mieu que d'essayer des Templates "a la con". Avec la commande /level qui inc, ca va y aller.

Si quelqu'un est interessé pour tester cette Template (ou une autre template tordue) qu'il me mp (genre RS templates pouries a tester, peut etre que des nouvelle templates vont se reveler ...)
bon template
le template 50 instru 44 tranchant le reste en fufu c'est que du bonheur <remonte sa méné en autotrain>
50 instru ==> ablatif et blah blahblah ......
44 tranchant ==>style tranchant de saphir : saignement sur ouverture style rage
reste en fufu ==> faut pas aimer monter aux murs ( y a bien assez de fufus comme ca )

Re: bon template
Citation :
Provient du message de Cervami
le template 50 instru 44 tranchant le reste en fufu c'est que du bonheur <remonte sa méné en autotrain>
50 instru ==> ablatif et blah blahblah ......
44 tranchant ==>style tranchant de saphir : saignement sur ouverture style rage
reste en fufu ==> faut pas aimer monter aux murs ( y a bien assez de fufus comme ca )

et highlanders tranchant pour du dégâts
Re: bon template
Citation :
Provient du message de Cervami
le template 50 instru 44 tranchant le reste en fufu c'est que du bonheur <remonte sa méné en autotrain>
50 instru ==> ablatif et blah blahblah ......
44 tranchant ==>style tranchant de saphir : saignement sur ouverture style rage
reste en fufu ==> faut pas aimer monter aux murs ( y a bien assez de fufus comme ca )


C'est quand meme pas top comme style tranchant de saphir comparé a améthyste je le trouve pourris, tas un malus de défense et un moins bon bonnus d'attaque et un style d'ouverture tout nul tout ça pour un plus dérisoire en dégats et un saignement tout pourris wow.
Re: Re: bon template
Citation :
Provient du message de JuzamDjinn
C'est quand meme pas top comme style tranchant de saphir comparé a améthyste je le trouve pourris, tas un malus de défense et un moins bon bonnus d'attaque et un style d'ouverture tout nul tout ça pour un plus dérisoire en dégats et un saignement tout pourris wow.
bah quand ton adversaire est stun ces franchement pas dur de placer Rage + tranchant de saphir

en plus si ces un fufu le saignement a 8 tics va l'empêcher de re-steal en fuyant
Re: Re: Re: bon template
Citation :
Provient du message de Ryann
bah quand ton adversaire est stun ces franchement pas dur de placer Rage + tranchant de saphir

en plus si ces un fufu le saignement a 8 tics va l'empêcher de re-steal en fuyant
Franchement, sur un adversaire qui est stun tu vas pas commencer a placer des enchainements anytime avec des bonus pourris

Avec tranchant tu te places dans son dos et tu enchaines des coup traitres, il n'y a pas photo.

Cependant le tranchant est assez merdique pour un menestrel. Ils ne gagnent que 15 en force par niveau, le tranchant est tres susceptible aux debuffs et les styles positionnels sont loin d'etre terribles.

L'estoc a beaucoup plus d'avantages que le tranchant du point de vue du menestrel...
bin faudrai l'avis de mid ou d'hib

moi je joue alb les ménestrels je les duel donc ...

mais entre un battle ménes (high/slash) et un ménes plus "classique" (sarrasin/estoc)

les dégâts ces le jour et la nuit

le ménes slash arrive a me taper a plus de 100 pv déjà
alors que le ménes estoc galère pour me faire ça

mais comme je l'ai dis je joue alb et en plaque donc ces vrai que ça donne pas une réel idée de ce ça peu donner contre les ennemis

encore que peu importe mes rerolls un battle ménes arrive toujours a me faire plus mal qu'un ménes plus "classique"
Citation :
Provient du message de Ryann

encore que peu importe mes rerolls un battle ménes arrive toujours a me faire plus mal qu'un ménes plus "classique"
c sûr, mais bon le battle ménes passe à côté de l'aspect furtif.

Le ménes qui veut faire beaucoup de dégâts est accompagné par son copain le télamon 54

[petit HS] J'ai tapé des pygs avec ledit télamon et j'ai reçu aucun loot, hasard ou la différence de niveau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés