[Broc] Mid ne serait plus Rusher ??????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torgrin
Je réouvre le débat, je sais je suis chiant mais tu tend la perche...

100 vs 100, ok les gardes peuvent un peu gêner, mais un fort c'est des murs autant pour les défenseurs que les assaillants (et même plus, on appelle ça la guerre d'usure), maintenant, 100 personnes dedans, elles sont bien entassées non?

Solution: 3-5 trébuchets chargés de mitraille et dont les points de chute sont bien choisis, c'est radical (empêche les cast, amoche un peu).
boff sa m empêchera pas de ruch pour freeze moc
/agree Torgrin.

Depuis qu'on a testé ca quand on vous a envahit ya 2 semaines , ca marche tres bien .
On a bien vu que la défense au keep avec beaucoup de joueur sa marchait pas a cause des GTAE et DOT .

Donc défense dans la cours et si tu as 50 personnes dans un fort ben tu rentres pas avec tout les AE que se prend la 1ere ligne ( mezz ,DOT , AE DD .AE debuff , tank en assist ) .

Enfin les premiers a utiliser cette technique ce furent les Mid à la fameuse bataille de Renaris

Il faut dorénavant inventé de nouvelles techniques pour prendre le fort, les catas et GTAE sont je pense la soution ainsi que Volley.
Encore faudra-t-il pouvoir placer une cible

C'est pour ca que le Housing et les coffres vont apporter plein de bonnes choses car on va pouvoir stocker plus facilement les armes de sièges.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Sans doute torgrin mais, d'abord on a pas bled Et ça demande des personnes pouvant utiliser les trébuchets, des assassins pour le ground assist, une grosse organisation,... bref un travail qu'on devra sûrement faire. Le probléme est, est ce que cela éliminera notre pire ennemi dans ce genre de trucs : le lag ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Le probléme est, est ce que cela éliminera notre pire ennemi dans ce genre de trucs : le lag ?
Non, c'est pas le plus gros ennemi, loin de là (tout le monde est logé à la même enseigne si on peut dire)

Et oui, ça demande 2 choses:

- une organisation matérielle
- une "équipe de déminage" composée de porteurs/tireurs, assassins, et healers (rapport selon taille)

Maintenant, à voir si oui ou non la mode no-skill-zerg va enfin céder un jour d'un côté comme de l'autre, sans ça le RvR est mort, laissant place au farming bête et méchant.


Edit: comme l'a dit Dervic, le housing va peut-être aider, espérons.
Il me semble que cet apres els alb on prit un gros rush mid devant hlid , donc stop dire nawak , perso quand je rush avec plein de monde ds la cours en general je freeze et je me cogne contre un mur a coté de la premiere porte :x
Citation :
Provient du message de Doywan
Il me semble que cet apres els alb on prit un gros rush mid devant hlid , donc stop dire nawak , perso quand je rush avec plein de monde ds la cours en general je freeze et je me cogne contre un mur a coté de la premiere porte :x
C'est aussi leur cas, rappelle toi une certaine prise de crim y'a quelques temps où 1/3 des défenseurs étaient morts pendant le freeze
Citation :
Provient du message de Torgrin
C'est aussi leur cas, rappelle toi une certaine prise de crim y'a quelques temps où 1/3 des défenseurs étaient morts pendant le freeze
euh dsl togrin je repond au sujet d'origine mwa
Citation :
Provient du message de Doywan
euh dsl togrin je repond au sujet d'origine mwa
Nanan... je suis un psychopathe, et je t'amènerai dans ma dérive!

(Ca vaut pour ta remarque de toute façon: le lag est le même pour tous )
C'est vrai mais le lag est moins dangereux pour les défenseurs. Un défenseur bien placé n'a qu'a caster son sort non stop alors que les attaquants doivent avancer, et pendant que toi tu freeze, les pnj violet eux s'amusent et déciment du monde sans freezer
Citation :
Provient du message de Torgrin
(Ca vaut pour ta remarque de toute façon: le lag est le même pour tous )
C'est assez faux.
C'est bien plus pénalisant pour l'attaquant qui doit rusher/se deplacer en plein lag que pour le defenseur qui reste statique et chaine aoe sur tout ce qui passe.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Nanan... je suis un psychopathe, et je t'amènerai dans ma dérive!

(Ca vaut pour ta remarque de toute façon: le lag est le même pour tous )
tu a deja essaier de rentré dans un fort camp et de cast ???? deja tu freeze apres on te dit que tu avance et donc arête l incante et sa jusqu a se que tu vois ton cadavre au sol mort en 4 sec part 15 mago qui ton ae
C'est d'ailleurs une des raisons qui font qu'un reliquaire défendu est imprenable : dés que le lag fait son apparition, la puissance des pnj est décuplée et les attaquants ne peuvent plus rien faire.
Citation :
Provient du message de Ulfilla
C'est assez faux.
C'est bien plus pénalisant pour l'attaquant qui doit rusher/se deplacer en plein lag que pour le defenseur qui reste statique et chaine aoe sur tout ce qui passe.
tout est dit.
le dernier auquel j'ai pris part, quand on a ouvert la porte, j'ai eu un freeze de 5 secondes....

avec purge de groupe, j'ai une solution, tout le monde rush, purge de groupe => imum 30s, monte au keep, tuage du keep et c l'attaquant qui defend au keep. ( je dit ca car je suis monte jusqu'au keep tout seul tout a l'heure quand meme... et juste une pauvre cata en haut^^)
bon je suis pas hib, ca va etre dur a mettre en place.
perso g juste un regret la dessus c'est que la plupart des mid ne savent plus/pas ce que veut dire rusher.... les lead avaient beau donné le signal , on etait qu'une dizaine a rentrer et a mourir..suivi de quelques personnes rentrant 1 par 1

c'est peut etre totalement (meme surement) débile ce que je vais dire , mais certains devraient rejouer a starcraft (en zergouse de préférence ^^ ) pour réapprendre la définition de rush

sinon c sur(enfin y'avait de fortes probabilités) que ça se serait soldé d'un release général, mais honnétement j'aurais préféré ça à poiroter 2 heures devant hlid a se prendre dot et autre cast pour en finir au meme résultat
enfin voila c'était juste mon impression qui n'a surement pas grandes importances pour bcp mais je tenais a la partager
En tout cas, on sait ptet pas rusher mais les albs ne savent pas attaquer une relique, à peine 1 demi porte à 100 (oui oui) à 3h20 du mat', c'est minable. A la prochaine.
Citation :
Provient du message de Dawma
En tout cas, on sait ptet pas rusher mais les albs ne savent pas attaquer une relique, à peine 1 demi porte à 100 (oui oui) à 3h20 du mat', c'est minable. A la prochaine.
Que d'aigreur dans tes propos...
Re: Mid ne saurait plus Rusher ??????
Citation :
Provient du message de CorDoSbouB
2 heures devant les portes de Hil et aucun rush Les portes sont ouvertes et personne veut rentrer............... Certain aurait il peur de perdre quelques modiques Rps ???? Ou manquerait il juste de C......E ??

Je dirais "C'est Balot" .
Je suis alb et je dis bravo pour votre ténacité
On avait l'avantage de la défense...1h00 de défense ce fut une belle soirée et vous n'avez pas démérités.

Saunvan
Palouf
DR
Ok alors je vous explique à tous la recette pour réussir une rk canadienne sans l'assummer :

Etape N°1: Prendre un fort ennemi à une heure "normale". C'est essentiel.
Etape N°2: Le camper à 100 voire plus jusqu'a 3 ou 4h du mat'.
Etape N°3: Rush relique.

Stop joke. J'ai toujours été pour le no rules sur les horaires, je le reste encore. Ca ne me dérange absolument pas que vous attaquiez à 3h ou à 8h mais now va falloir assummer et les messages de protestations contre les prises de forts à heures "décalées" n'auront vraiment plus aucune crédibilité.
Re: Re: mais ......
Citation :
Provient du message de Dawma
Moarf :>
On préfére controler nos forts actuels et venir vous reprendre hild quand les conditions seront disons ... plus "jouables" plutôt que continuer. By the way, pour prendre des reliques il faut sortir du fort mon petit

Mais la relic franchement été pas le but ce soir ct juste pour vous çasser kelkes portes et puis on vu ka 121 (chiffre max) vous étiez en échec alors pour rire on s'est dit pourquoi pas

et finalement on est bien sorti du fort certes pour aller se jeter a la mode Albion sur votre reliquaire mais enfin le but a été atteint

vous allez pouvoir prendre beno cette nuit pour aller farm des diams ralala ça doit être cher a force de réparer toutes ces portes
on connais bien ca sur albion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés