UO sur console?

Répondre
Partager Rechercher
Bon personne ne semble avoir abordé le sujet alors je suppose que je vais y aller.

J'avoue je pas être prêt à poster la nouvelle sur le site même de UO car c'est de la "Pure" rumeur et il y a actuellement très très très peu d'information sur le net à ce sujet mais bon...

Il y a une rumeur qui commence à s'incruster comme quoi il y aurait une possibilité pour que l'on voie UO sur Xbox, c'est à suivre, votre cher équipe de rédacteur fait tout son possible pour confirmer, infirmer ou à tout le moins trouver plus d'information sur ce sujet.

Je vous rappelle que pour l'instant c'est simplement une rumeur sans base qui se tienne, mais qui sais l'on a bien vue EQ sur PS2 (même si son succès est plutôt discutable pour l'instant)

LD
Les MMORPGs commencent doucement à s'intéresser au support console, surtout avec les Xbox et PS2 jouables sur le Net. Faudra voir si le client suit aussi, car perso j'ai une PS2 mais je ne m'en servirai jamais pour jouer online, trop de chose à acheter (kit de connection et autres) et le gameplay ne me parait pas trop évident. S'il me faut acheter un clavier pour ma PS2, autant continuer d'y jouer sur mon ordi.

Faudrait voir les résultats des MMORPGs déjà sorti sur consoles (j'ai FF XI en tête moi) et voir si les ventes se portent bien par rapport à la version PC.
Re: UO sur console?
Citation :
Provient du message de LorDragon
Il y a une rumeur qui commence à s'incruster comme quoi il y aurait une possibilité pour que l'on voie UO sur Xbox,
C'est pas en rapport avec Ultima X plutôt ? Dès qu'on a entendu parlé du jeu y a une rumeur qui a été lancée disant que ca sortirait aussi sur X-Box; et que ce serait le pourquoi de "X"

-Sergorn
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
Citation :
Provient du message de Terckan
La rumeur parle aussi de la PS2.

Par contre le modem pour PS2 n'est pas sorti en France (enfin il me semble ).
Europe pas encore ("ça devrait pas tarder" comme aime le dire Sony), mais au Japon et Etats-Unis oui c'est déjà dispo.
Re: Re: UO sur console?
Citation :
Provient du message de Sergorn
C'est pas en rapport avec Ultima X plutôt ? Dès qu'on a entendu parlé du jeu y a une rumeur qui a été lancée disant que ca sortirait aussi sur X-Box; et que ce serait le pourquoi de "X"

-Sergorn
Je pense également que cette rumeur vient du X de UXO. D'ailleurs
http://www.gameshark.com/xbox/articles/424354p1.html
se base clairement sur les spéculations des lecteurs de Stratics (vive la fiabilité de la source).

Citation :
Tu aurais dû remettre les liens que tu as mis ailleurs

http://www.gamekult.com/tout/jeux/f...J000003800.html
Date de l'article : 15 décembre 2000.
C'est pas tout frais.
D'après la rubrique FYI sur le site Officiel d'Ultima Online :

Citation :
If you plan to be at GenCon in Indianapolis, IN, between July 24th and July 26th, make sure you stop by the Electronic Arts booth while you're in the convention center, where Ultima Online, Earth & Beyond, and The Lord of the Rings, The Return of the King™ for the Playstation 2 will be represented at this year's event!
Est-ce qu'ils parlent simplement du jeu "Le Retour du Roi" pour la Playsation 2 ou tous les jeux cités, dont Ultima Online ?
Perso ça m'étonnerai pas. Le portage des Ultima sur console a déjà eu lieu pour certains épisodes, dont le fameux U4 que j'ai sur Sega Master system et qui est pas dégueu du tout.
De plus ça élargirai le panel des joueurs, parce que, même si un joueur PC, jouera probablement pas sur PS2 ou XBOX, comme le dit Setsu (encore que ce soit, peut-être, plus facilement transportable en vacances, pour les super fondus de UO , sauf à avoir un PC portable, mais ça coûte plus cher q'une console), plein de jeunes joueurs ont pas de PC ou c'est le PC familial sur lequel tu peux pas jouer toute la journée.

Donc, du point de vue du marché, c'est gagnant pour EA à mon avis, alors, si techniquement c'est possible et ça l'est, je vois pas pourquoi ils le feraient pas.
Citation :
UO sur PlayStation 2 ? Posté le lundi 16 octobre 2000 par Mind

La version papier du magazine de jeu vidéo américain Electronic Gaming Monthly annonce dans son numéro de novembre le développement d'un jeu dérivé d'UO sur PS2.

Electronic Arts travaille sur un titre dérivé d'Ultima Online pour la PS2. Etant donné que le jeu arrivera avant le lancement de la stratégie Internet à haut débit de la PS2, il sera accompagné d'un modem USB 56k... Hmmm, la PS2 devient une plateforme de choix pour les JdRs en-ligne. Everquest, l'autre JdR en-ligne majeur, est définitivement relié à la PS2...
L'absence de clavier et de souris sur la console de Sony ferait d'un tel jeu une expérience totalement différente de celle d'Ultima Online version PC. Si ce titre venait à être confirmé, les deux versions du JdRMMJ d'Origin se révèleraient certainement très éloignés autant sur le fond que de dans la forme. Encore une affaire à suivre.
Depuis fin 2000, plus de nouvelles.
Il faut dire aussi que l'aventure de la PS2 online n'a commencé qu'il y a quelques mois (voir pas du tout dans certain pays comme la Belgique où ils devront attendre fin septembre [sauf s'il sont malin et qu'ils commandent en France sur des sites de ventes en ligne ])
Dans cette vieille news, on parle d'un modem 56k alors que Sony a clairement montré que c'est du haut débit ou rien du tout.
Attendons de voir ce que va donner EQ online, car ce sera sûrement pour Sony une mise a l'épreuve de leur capacité en ce domaine, MMORPG sur console.
Moi ce que j'ai vu et entendu dire, c'est que sa va être "Ultima Online" pas online....
Sa va être exactement le même jeux, mais la personne va jouer seul (ou plusieur sur la même console)

-Plus de quest
-Plus de npc
-Plus de monstre (certains vont ce déplacer plus)
- Devrait même y avoir des fake de pk....
En gros sa va être comme diablo sur Playstation(1)

Tu peux créer plusieurs perso et jouer à plusieur sur une console.
Pas vu de détail sur le monde online....

C pas ma tout ce que je sais !

Citation :
Provient du message de ProjetXEN
Moi ce que j'ai vu et entendu dire, c'est que sa va être "Ultima Online" pas online....

au risque de paraitre un peu grognon (comme notre ami bodybulder, roi de la rale mais qui-sent-fous-parcequ-il-jou-plus-a-UO)

Je prefer qu'il ne soit pas online, parceque le publique console est pas le même que celui des Pc (même si j'ai 4 consoles), si c'est pour avoir une arrivée de joueur de 13 / 14 ans ... ça crains un peu

ba il me semble en tous cas


sans vexer personne


....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés