[Broc] Lead, Groupe, RvR, chacun fait ce qu'il lui plait ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
Je confirme spread 3 ça sert vraiment à rien.
si te mètre oom en trois soin

pour les moine stop nimp
who moine et who moniale
donne 9/10 lvl 50

combien de barde et de senti 50 a 21 h ?
et dire que les barde/senti heal pas en rvr c un peut nawak ou alors je go racheté de yeux
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Pour le pet gris dont tu parles il se fait OS .
OS? Lol je mettais bien 30sec à le tuer si personne ne m'aidait, ce qui était hélas souvent le cas, tu as beau demander à un tank de te protèger il te met garde et rush dans le tas... et le temps que je tape le pet je peux pas heal (et oui clerc ça tape pas).
Sinon pour ce qui est de la comparaison druide/clerc, le druide en début de combat aoe root puis s'occupe de soigner son groupe, aussi il peut dot un mage puis se mettre à soigner son groupe (le dot fait 5 tick je crois donc il le lance une fois et puis basta ), le clerc lui il a un DD, si il veut être efficace c'est pas 1 seul DD (et si il chain DD il peut pas heal )qui va gêner l'ennemi contrairement au druide qui va aoe root 1fois puis heal ou le healeur aoe mez/stun puis healer
En fait ce qu'il manque au clerc c'est un moyen de se défendre voir un root/mez, le healeur à un instant stun/mez, le druide quand il voit un mec le rush il va le root, et le clerc si on le rush il va faire quoi contre un tank? Stun 2sec avec détermination? Ha oui le instant mez toutes les 5min en spé smite, si encore il était de base .... ^^ (9en smite le mez dur 2-3sec sur un tank )
Quand à BOF je l'échange volontier contre une immunité au mez pour tout le groupe
Citation :
Quand à BOF je l'échange volontier contre une immunité au mez pour tout le groupe

Genre, 30 minutes c une imminutée, mais purge de groupe faut la jouer aussi, tu perd un peu de temps 2 sec quoi, mais c bete mais sa suffit a donner un avantage, BOF tu te rend compte que les mages le truc qui f très mal et qui meurt rapide devienne énormément plus simples a heal.
Le ouin ouin sur le pet gris c une première, lvl 6 lol 2 h pr le tuer...
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Genre, 30 minutes c une imminutée, mais purge de groupe faut la jouer aussi, tu perd un peu de temps 2 sec quoi, mais c bete mais sa suffit a donner un avantage, BOF tu te rend compte que les mages le truc qui f très mal et qui meurt rapide devienne énormément plus simples a heal.
Le ouin ouin sur le pet gris c une première, lvl 6 lol 2 h pr le tuer...
Souvent je vois 2 druides/groupe en face, une impression peut-être? Donc 15min pour l'immunitée au mez, ce qui est vite passé en RvR
Quand à BOF, healer des mage qui font max 100 dégâts au pbae à cause de BAOD ? Bof quoi... je vous le donne volontier le BOF de ma clerc contre "purge de groupe"
Quand au pet lvl6, lol je pense pas, sauf celui qui ne met rien en spé symbolise ce qui est rarement le cas apparemment mais je peux me tromper la dessus, je vois parfois même des pet vert mais en général c gris et avec une clerc tu met bien 5/6 coups à le tuer :/ (pendant ce temps tu peux pas heal)

P.s : de toute manière je ne pense pas rejouer ma clerc activement comme avant, sauf si UP de cette classe prévue (cad un moyen de se défendre ) et si le RvR actuel change et j'attend avec impatiente l'addon RvR de Mythic, ya le temps pas grave je m'amuse comme une folle avec ma sicaire
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
c bien connu sur hib broc tous les druides ont l'ae root

quand on ne sais pas on se tait ça vaut mieux.
Tous non, mais vous avez au moins le root de base qui dur assez longtemps pour sauver votre peau dans le cas ou un tank vous rush contre notre stun de base qui dur 2sec sur les tank pur avec une portée de 1250... :/
Citation :
avec une clerc tu met bien 5/6 coups à le tuer :/
Tu prend un bain de trauma glace ou tu demande aide, c'est un groupe après tout
Pis le top c'est si y a 2 clerc^^
Enfin vraiment je connais 1 druide avec 1 pet vert quoi :x
Citation :
Tu prend un bain de trauma glace ou tu demande aide, c'est un groupe après tout
Tu crois que je demande pas d'aide dans ce cas?
Juste qu'ils ont déjà tous rush et ne répondent pas

Citation :
12 symbiose, pr éviter tank y a rien de mieux que spriiiiiiiiintttttttttttttttttttttttttttt, enfin y a plein solutions quoi.
Single Root en ligne de base ?

Citation :
Tu savais que clerc bien meilleure ligne de spé heal que druide ?
Ha bon ?
C'est peut-être vrai, j'ai pas vérifier, mais avis perso : je préfère healer léger - bien qu'en face et avoir un moyen de me défendre, un CC ou un pet, c'est + fun
Citation :
Provient du message de Ganondorf
La meilleure défense du healeur , c'est son groupe
/agree mais c'est extrêmement rare des tanks qui disent te protéger et ils rush, boulets je sais pas, effets emain non c'était pareils à HW, en fait quand il y avait un spé shied c'était soit pour le sorcier, soit le caba, soit le thauma, soit le théur mais jamais la clerc
Ben si y'a tous ces magos, c'est à eux de protéger les clercs en quelque sorte. Ben aux gens qui rushent alors que tu veux qu'ils gardent, dis-leur comment il faut faire, partage ton savoir !
Citation :
Provient du message de Elfette
/agree mais c'est extrêmement rare des tanks qui disent te protéger et ils rush, boulets je sais pas, effets emain non c'était pareils à HW, en fait quand il y avait un spé shied c'était soit pour le sorcier, soit le caba, soit le thauma, soit le théur mais jamais la clerc
Note c'est pareil sur chaque realm
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Note c'est pareil sur chaque realm
Sur Mid je sais pas, mais sur Hib à chaque fois que je vois 1 FG VS 1 FG ou BUS VS BUS à une MG, je me décide toujours à aider mon royaume et quand je PA un druide direct j'ai un stun 9sec shied et souvent je suis morte avant la fin du stun malgré mes 1600pv buffé
Ils aiment pas qu'on touche a leur druides sur Hib
Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel
Ben on joue en groupe, pas vous ?
Ben logiquement oui mais sur la pratique, c'est à se demander des fois
Je voudrai pas généraliser mais un tank qui me rush n'a jamais été arrêter par les tank de mon groupe, sauf les rares fois ou j'ai pu jouer avec les Miles Christis, eux ils protègent les clercs
Citation :
Provient du message de Douceur
Mais ton clerc c un bot
Il y a encore peu de temps non, pas 100% spé buff mais spé buff/heal.
Le jour ou Mythic UP le clerc pour lui donner + de fun à jouer et change le RvR actuel je la rejouerai sans doute activement comme avant :/
Perso comme UP, un root single me suffirait largement, ou le mez instant en lignez de base et peut-être autre chose.
Sinon changer le RvR : stop les chain release quand 3 FG vs 1FG haut rang, la guerre du + gros bus ça amuse un moment et ça gave, pour échapper à ses groupes fixe haut rang qui roxe tout et les bus qui joue au "c'est nous les + gros zerg" j'ai reroll fufu
Citation :
Provient du message de Elfette
/agree mais c'est extrêmement rare des tanks qui disent te protéger et ils rush, boulets je sais pas, effets emain non c'était pareils à HW, en fait quand il y avait un spé shied c'était soit pour le sorcier, soit le caba, soit le thauma, soit le théur mais jamais la clerc
Un clerc n'a pas besoin de garde bot , un tank qui reste en stick garde sur un clerc c'est un élément qui ne sert à rien , en 8 vs 8 sur Albion tu ne peux pas te permettre de laisser un des membres garder un clerc , le clerc a cette chance de pouvoir se faire oublier ( contrairement à un thauma spé glace il peut rester à l'écart de la bataille ) de plus il est suffisamment solide pour avoir le temps de rejoindre le thauma glace / paladin si jamais il est aggro ce qui reste extrèmement rare .

Un garde est la pour proteger une classe fragile pas un soigneur avec 1800 pdv .

< je joue un clerc >
comme le précise Liiawe c'est le groupe tout entier qui doit veiller sur chacun de ses membres.

un healer aggro, dans un groupe qui a des automatisme, va systématiquement aller vers le moon de son gpe si des tank le rush et/ou vers un tank shield (a priori proche du mooneur) qui va alors switcher sa garde temporairement sur lui et stun ces aggros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés