Les méthodes de drague les plus nulles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
comme tu dis sask lol
la pire facon de draguer c'est saskia sur msn quand tu me flood de ''asv''
Et quel vent je me prends
Quand va tu arrêter de repousser mes avances
Le pire qui me soit arrivé je crois :

Lieu : Village de vacances dans le Var.

- Une jeune demoiselle de Belgique, petite amie d'un membre de notre troupeau à cornes démoniaques : Toi et tes potes, ça vous dit qu'on aille passer un moment sympa dans le golf?

Je raconte la suite en MP à qui veut.
__________________
http://membres.lycos.fr/jobsquare/hate%20sign.gif
Fais que chaque heure de ta vie soit belle, le moindre geste est un souvenir futur.
Citation :
Toi et tes potes, ça vous dit qu'on aille passer un moment sympa dans le golf?

Pourquoi ? Pour un 18 trous ?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Pourquoi ? Pour un 18 trous ?
Plutôt pour un all in one ! (les puristes du Golf comprendront )
__________________
http://membres.lycos.fr/jobsquare/hate%20sign.gif
Fais que chaque heure de ta vie soit belle, le moindre geste est un souvenir futur.
saskia tu es vraiment très charmante! tu veux sortir avec moi, je suis jeune beau intelligent, musclé... euh... enfin voila quoi!
hate ton avatr il est super moche!
Episode 1 :

C'était un peu un pari entre nous mais avec un pote on est allé voir deux jeunes demoiselles assises sur un banc visiblement en train d'attendre quelqu'un et là j'ai sorti un magnifique :

Salut les filles, c'est pas nous que vous attendiez par hasard ?

On s'est pris une veste magnifique mais un bon fou rire aussi

Episode 2 :

A une soirée, j'étais plus trop dans mon état normal, voir bien bourré, je planais un peu et je croise une fille qui étais dans ma classe l'année d'avant, très jolie, un peu genre gothique..et je ne sais pas pourquoi, je lui avais très peu parlé, à peine 15 mins en toute une année et là j'arrive, je mets ma main dans ses cheveux, lui caresse le visage et lui sort un truc du genre : Salut, tu te souviens de moi et là je réalise que je suis en train de faire n'importe quoi car je suis saoul, qu'on se connais presque pas que je vais me prendre une tarte..mais coup de bol, elle devait être bourrée aussi, ça la gêne pas du tout que je la caresse ainsi et elle me sourit avec un : "Salut...ca va !" et me prend dans ses bras..et puis d'un coup, je vois son mec derrière alors que je suis dans les bras de sa copine en train de me lancer un regard méchant..mais affreusement méchant..
J'ai enlevé vite fait mes mains dans son visage, j'ai balancé un p'tit : "Sympa de t'avoir revu" et hop cassos..


Episode 3 :

Celui c'est le plus beau.
Un ami à moi à une soirée me dit avoir vu une demoiselle fort charmante.
Je lui dit : Ok , on va la voir si tu veux.
On arrive de dos, lui un peu saoûl, juste de quoi mettre un mec en confiance et le faire croire qu'il est le meilleur et là il commence à sortir un :
"Salut, on t'as déjà dit que tu étais..*la fille se retourne et s'avère être vilaine*..vraiment laide..!!
Il s'est pris une baffe majestueuse et en est tombé à terre

Je m'attendais pas à ça, j'étais explosé de rire, j'en pouvais plus..
Je me suis jamais pris de râteau personnellement. Je ne crois pas avoir "donné" des râteaux non plus vu que je ne me suis pas encore fait dragué (et il faudrait bien voir que ça m'arrive un jour! ) Enfin...

Le seul truc qui s'approche du sujet c'était en fin de 4ème, je partait de Nouvelle Calédonie pour revenir en France, et tous mes potes avaient fait une petite fête. La j'ai dansé avec une fille avait qui je ne parlais jamais de l'année, et je me suis rendu compte qu'en faite elle en pinçait pour moi... J'ai bien ragé après
Dans le même genre, on était en cours et un fille entre dans la salle pour je ne sais plus qu'elle raison et là, un gars lui dit, "On t'a jamais dit que tu étais charmante ?" ... "*aucune réponse de la fille a part un Léger regarde*" ... et le gars lui répond "C'est normal."

Malgres que ce soit vraiment mechant, j'avoue que j'ai pas pu me retenir sur le coup?
Primo aller savoir pourquoi mais les rares fois où je me fais accoster ce n'est jamais par des françaises donc en général un simple sorry I don't Speak English avec un regard faisant comprendre que tu n'as aucune envie de rencontre quelqu'un suffit.

Sinon il fut un temps où j'avais pas mal de succès (et oui qui l'aurait cru) mais j'étais jeune et je me démerdais toujours pour répondre à côté de la plaque ou à finir par bafouiller un dialecte vide de tout sens. Aujourd'hui encore quand j'y repense j'ai une irréversible envie de me taper la tête contre les murs car certaines de ces filles étaient vraiment très jolies.

Vu que ce thread est là pour ça un exemple simple de ce qui se passait :
Fille très jolie : Tiens salut ça fait plaisir de te voir *regard insistant et sourire*
Moi même : heuuuu salut?
F : Tu vas bien?
M : Ben heuuuu oui je crois.
F : Ca fait un moment qu'on c'est pas parler.
M : heuuuuu *regarde par terre* ou-oui ça fait un petit moment j'étais dans ta classe y'a un an.. heuu non deux ans heu non trois ans... heuu ah non deux ans c'est bien ça. *silence de 3 secondes* Bon excuse moi je dois y'aller.
*part se taper la tête contre le mur*

Je me rappelle aussi de cette autre très jolie fille qui me donnait tout le temps un petit coup d'épaule en me lançant des regards et moi trop con pour comprendre ou trop timide pour ne serais-ce que lui dire bonjour alors que j'avais passer un an dans sa classe.

Bon excusez moi je vais me pendre.

Mais avant je viens de me rappeler de quelque chose plus en rapport avec le sujet voici donc :

J'étais en vacance avec un ami qui avait dans l'idée sérieuse de sortir avec une fille lors de ces vacances alors que pour moi cet objectif était bien secondaire. Toujours est-il qu'au bout de deux jours on n'avait accoster personne (bon c'est vrai je l'avais empêcher d'accoster des filles qui nous trouvaient mignons, elles étaient assez mignonnes, l'une d'elle même très jolie, mais objectif secondaire oblige j'avais rien fait et il avait pas eu le courage d'y aller tout seul), donc pour remédier à tout ça il s'était mit en tête que c'était moi qui les faisait fuir.
S'en suit une discussion un peu tendu où je lui dis ok je vais à la salle de jeu me faire un flipper, je suis là bas si tu me cherches, je te laisse faire don juan.
A peine 5 minutes plus tard, me voilà étonné de le voir arriver si tôt. Il me dit qu'on devrait rentrer, ce à quoi j'acquiesce en lui demandant tout de même par curiosité pourquoi est-ce qu'on rentrait si tôt.
Et lui de me répondre que peu de temps après mon départ deux filles sont venues vers lui et lui ont dit textuellement et sans bonjour :
"Il est mignon ton copain c'est quoi son nom?"
Lui dégoutté c'est barrer sans rien leur dire et est venu me rejoindre.
L'épisode m'a bien fait rire en tout cas, lui beaucoup moins aller savoir pourquoi.

Pour ceux que ca intéresse finalement au bout d'une semaine je suis parti, lui restait une semaine de plus et durant cette semaine il est sorti avec une fille.

Moralité : Si vous désirez sortir avec quelqu'un ne traînez surtout pas avec moi.

[edit : hum j'avais pas prévu de faire si long]
bah moi c t dans une boite à Tarbes et un c** de vieux vient danser à côté de moi (attire presque que des vieux.... )
bon il me sort tout le tralala:
ouai tu danser bien!
tu sais que tu es belle!
enfin bon des conneries et se qui marche bin avec les vieux c'est que quand tu ment, tu dis que tu es stérile et le tour est joué il se casse
car les vieux pensent à dragué pour faire une famille enfin essayer

pour se qui est des jeunes qui me drague bah il font que de me parlé de leur loisir en se rapprochant piti a piti....:baille:
pour les faires partir je dit que j'ai un gars si il me croit pas bin je fait la tactic de la salle de bain... (si c au rez de chaussé bien sûr)
j'esquive par la fenetre pour plus qu'il me prenne trop la tête
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Merci de revenir au sujet.

Pour ce qui est de ce compte de Rada il a malheureusement du nous quitter pour une durée inconnue à ce jour.
Je suis ici Messir.

Non la pire facon de draguer ?

Salut Ma belle.. tu porte du quoi en Pantalon ?

24 pourquoi ?

Tu crois qu'ont rentre deux dedans bébé ?
La pire façon de draguer ? Y'en a plein..

Une fois, je marchais tranquillement sur un trottoir, lorsque deux types en voitures passent en se penchant par la vitre et tentent d'entamer une discussion.
A ce moment, leur bagnole cale net, et le conducteur me sort : "Tu vois ! Tu me fais caler tellement t'es belle !"



Situation fréquente :
Tu croises un type dans la rue, il te reluque comme une pièce de jambon et au moment du croisement, il se penche sur ton oreille et te sort un haletant : "Tu sais que t'es très très charmante" avec un accent de lover atroce.
Parfois, certains tentent de laisser leurs mains se balader par la même occasion évidemment.

Je ne me suis jamais fait draguer ou alors jamais de manière bien conne. Mais ma femme ...

A Barcelone, dans la gare en attendant notre train a un café.
Un mec nous entends parler français. Il demande a s'assoir avec nous, on discute un peu, puis moi je vais acheter des timbres.
Je reviens, le mec se barre, je demande à ma copine ce qui s'est passé. Pendant mon absence, la discussion s'est résumée à ça:
- Ca te dirait de me filer ton numéro de téléphonne pour qu'on se revoie?
- Heu c'est mon copain qui viens de partir là!
- C'est pas grave, je suis pas jaloux.
- Heu non ça m'intéresse pas.
- Allez je suis de paris moi aussi, ce sera pas compliqué.
- ...
Bizarement il n'a pas osé continuer en ma présence.

---

J'étais avec ma copine, on discutait à propos de la préparation de notre mariage.

Son téléphonne sonne.
- Allo?
- Heu salut, je peux parler a Sebastien?
- Vous avez dû faire erreur, vous venez de composer le ...
- Erf tant pis, vous savez que vous avez une jolie voix?
- Vous voulez que je vous passe mon copain?
- Non c'est bon!

Il raccroche.
Je me suis jamais fait draguer que par des mecs et je dois dire que s'ils sont aussi mauvais avec les hommes qu'avec les femmes alors je plains sincèrement la gent féminine.

Cela dit, pour rassurer ces dames, sachez que j'ai rangé mes éperons et que vous ne risquez plus rien de moi.
Les bataillons de demoiselles outragées sont enfin soulagés
Citation :
Provient du message de Joe el Cassiste
*prend une voix de Dwelfi*

Les femmes te perdront mon ami
Une voix de Dwelfi c'est comme ça :

CHUI MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODI

Sinon ... elles m'ont deja perdues ... heureusement pour elles du reste.

que cela soit bien claire, cela n'implique pas que j'ai viré ma cutie
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Draguer sur Jol, quelle idée !
Tien Adrien, on a la même date de naissance ? de quelle année?
Asv?


( asv, pire facon de draguer )

Age ! Sexe ! Ville !


Terriblement efficace ! lalilalilalilala

En abbrègé c'est la classe ! lalilalilalilala



...


A y es .. maintenant je l'ai dans la tête ...


Malekith qui pousse la chansonette ...
Un gars qui fait du reggae qui voulait m'emmener à un festival ... J'lui ai dis que je n'aimais pas le reggae

Un autre qui me parle Allemand.. Dommage, je suis d'Alsace, mais ne parle pas Allemand ( enfin, il m'a appris une phrase )


Et je ne drague jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés