comment etes vous quand vous etes bourés?

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre, mais en plus quels sont les moments marrants que vous avez passé en étant bourré?

moi perso je regarde tjs n'importe car la tete qui tourne ca me fait délirer et je raconte une tonne de conneries à la minute!
Je ne bois pas, j'aime pas l'alcool.
Par contre, une fois, une copine (pleine evidemment) m'a dit :
"Quand t'es bourré, faut prendre de l'eau" et elle se renversa une bouteille d'eau entière sur la tête.
L'alcool, ça craint...ceci dit, tout mes persos de jdr sont des alcooliques.
Re: comment etes vous quand vous etes bourés?
Citation :
Provient du message de Guigoz
je raconte une tonne de conneries à la minute!
Je raconte toujours des conneries, mais une fois bourrée c'est pire....
Ça m'arrive jamais, je connais mes limites et je sais quand m'arrêter


*Regarde Dwelfigor * Nan laisse tomber la cuvette

Et puis quoi? De continué jusqu'à pu d'absorption ça donne quoi? Toute chose est bonne a prendre , mais avec modération
Re: Re: comment etes vous quand vous etes bourés?
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Je raconte toujours des conneries, mais une fois bourrée c'est pire....
ola sa doit etre grave alors
*imagine*
......
Bah je ne me suis pas retrouvé dans un sale état depuis bien longtemps...

Je rigole,je fais et dis n'importe quoi,je m'allonge(la tête en bas) dans les marches/escaliers que je trouve...et euh bah voila...

En esperant que Mab passe par ici ...
Je ne bois que très rarement, genre pour fêter le nouvelle an car je n'aime pas l'alcool et un rien me fait partir dans des délires incroyables, deux verres de champagnes suffisent a me saouler

Quand c'est le cas je rie bêtement et je marche pas très droit et surtout, j'ai un sourire destructeur
Une amie m'en a fait la remarque
Le sourire qui arrive jusqu'au tempes
Quand on me bourre j'ai mal au cul.

Plus sérieusement avant quand j'étais sur bourré j'allais sur t4c et je parlais de cailloux volants de pianos à queues qui violent des mérous enchantés mais maintenant .. Ben je vais pisser et je me contiens.
moi je suis le copain de touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le monde

et je suis biennnnnnnn content

et je me vautre dans tout les sens en criant toute les 2 minutes : heyyyyy tourne pas autour dmeuuu femme !!! , femme k il y ai ou non.

alala ca me mank ^^ , mouai bon ct y a une semaine mais ca me mank!
Re: comment etes vous quand vous etes bourés?
Citation :
Provient du message de Guigoz

mais en plus quels sont les moments marrants que vous avez passé en étant bourré?

Une fois alors que j'étais bourré j'ai vu mon sosie dans un noctambus. Et j'ai mis un moment à comprendre pourquoi tous ces potes étaient mort de rire en me regardant...

Citation :
Le sourire qui arrive jusqu'au tempes

Sûrement très joli a voir ma Biche
Citation :
Provient du message de SuperSlip
Quand on me bourre j'ai mal au cul.

Plus sérieusement avant quand j'étais sur bourré j'allais sur t4c et je parlais de cailloux volants de pianos à queues qui violent des mérous enchantés mais maintenant .. Ben je vais pisser et je me contiens.
ptdr meme moi en ce moment jen sors pas deees aussi groses pourtant chui pas mal entamé!
Moi quand je suis bourré je:


- Fais quelques fautes de francais, parle pas tres bien.
- Fous la merde, cherche la baston
- Sens pas la douleur --> cool pour les baston, par contre le lendemain, plein de bleu partout et du sang sur les habits
- Deconne comme un porc, part en trip avec ceux qui sont autant fonsdé/bourré que moi, partir en trip avec quelqu'un c'est genial!!!
- Bois encore et encore j'arrive plus à m'arreter tant que le porte monnais ou les amis suivent
- Marche pas droit du tout
- Renverse un peu de son verre ou de sa biere par terre
- Envois des sms ou telephone à n'importe qui.

etc. j en oublie plein

Le week-end passé parait que j'ai telephoner a quelqu'un et que je me battais avec des ortilles en meme temps et qu'elles me petaient la geule.

En fait etre bourré c'est revenir à l'état naturel, comment t'es vraiment au fond de toi, car t'es plus du tout timide etc tu montre vraiment comment tu es, c'est pas un mensonge c'est la vérité.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Sûrement très joli a voir ma Biche
Mais lol Lady
Le fait que je sois ta biche ne me gène pas

...
La dernière fois, y'a environ trois semaines, j'ai été me bourrer chez mes cousines...

Et moi, je bois trop vite... en plus c'était de la Tornade fruits sauvage.. berk


J'ai pris environ 6-7 bieres.. je me rapelle plus trop et la moitié d'une bouteille de scotch.

Y'a plusieurs moments que je me rapelle de rien... Je me rapelle avoir fait le con toute la soirée c'était super...

Sauf quand la bière à remonté tout mon organisme et m'est sorti par la bouche d'un liquide visqueux et rose...


Pis plein de belles choses comme ça


Citation :
En fait etre bourré c'est revenir à l'état naturel, comment t'es vraiment au fond de toi, car t'es plus du tout timide etc tu montre vraiment comment tu es, c'est pas un mensonge c'est la vérité.
agree... j'adore ces moments ou je dit je t'aime à mes potes
Re: Re: comment etes vous quand vous etes bourés?
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Une fois alors que j'étais bourré j'ai vu mon sosie dans un noctambus. Et j'ai mis un moment à comprendre pourquoi tous ces potes étaient mort de rire en me regardant...

Je regrette de ne pas en avoir profité pour demander un autographe à John Malkovitch.
Citation :
Le fait que je sois ta biche ne me gène pas



Oui mais bon.... hein?

Tu vois Dober tout ce que les gens peuvent faire quand ils sont bourrés ?


p/s Dober, ta boîte mp est pleine
Citation :
Provient du message de t3kil4
En fait etre bourré c'est revenir à l'état naturel, comment t'es vraiment au fond de toi, car t'es plus du tout timide etc tu montre vraiment comment tu es, c'est pas un mensonge c'est la vérité.
On dirais JCVD, les mots en anglais en moins.


Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL

j'adore ces moments ou je dit je t'aime à mes potes
Ouais, moi, y en a un qui m'a carrément dit que j'étais "bonne".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'ai pas de classe...tendance à marcher à 4 pattes lorsque bourrée sur la Téquilà et à parler toute seule dans mon coin.
Roh!! j'demande a voir

Bon, a une époque je rentrais chez moi pas très euh...droite mais rien de spécial a part le lendemain matin ou quand je tournais la tête, le décor suivais quelques secondes après mais ça ne durais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés