[Ys] [Mid] Prise De Fort Fufu Only 31/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Oui, c'est fait exprès, vu l'attitude qu'elle a et la façon dont elle parle, crie plutôt
On est sur un forum et pas chez mémé.
Elle parle? elle crie? Moi je vois des mots sur un écran de PC ... à la limite elle écrit voilà tout... Sinon pour l'histoire de ta grand mère ..heu je vois pas trop le rapport avec le sujet... enfin point ! Cloture de ce HS!
Re: [Mid] Prise De Fort Fufu Only 31/07
Citation :
Provient du message de Kouraille

Une telle sortie est difficilement envisageable sans buffs, je demande donc aux participants munis de buffbots de bien vouloir partager quelques buffs, 2 doubles buffs par personne devraient satisfaire tout le monde.

Pour ce qui est du claim du fort, et bien je voudrai, s'ils sont en nombre suffisant, que les Hagakure claim le fort. Une guilde composé uniquement de fufu, et luttant contre les buffsbot, mérite totalement de montrer ses couleurs lors d'une sortie de fufu only
Je ne veux pas foutre la *** mais bon ... tu te contredis un peu je trouve la
Bon ...

Je le rererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererépette.

Ne seront buffés que ceux qui le souhaitent, car pour moi, chacun à le droit de vouloir jouer avec des buffs ou non, et il faut respecter le choix de chacun.
Perso je n'aime pas être buffboté, mais sans ca, je ne peux pas soloter (dernier exemple: je vais a emain car hw surpeuplé, je suis non buff a emain, mon koby est encore sur alb, et je tombe contre une sicaire rang 2 en haut d'une colline. Lol quesqu'elle foutait la ? ^^ Bref, elle me PA MR, je purge, puis finalement, perfect. Désolé mais me prendre un perfect par un rang 2 je dis stop. Ptete était-elle BB, mais si non, là y'a de l'abus. Ok critiqueblade c'est super weak si pas PA, mais a ce point ??? Donc je passe BB aussi, car j'adore le solotage, mais sans buffs, c'est infaisable.). Mais je respecte tout à fait ceux qui ne souhaitent pas être buff, et ceux qui luttent contre le buffbot !
J'ai arreté de lutter contre le BB depuis que je le suis, now je lutte contre les mass. Justement me direz-vous, le farming que l'ont va faire, a 3-4 fg, ca c'est de la mass. Mais justement, c'est pour que les autres fufu sur qui nous tomberont comprennent ce que c'est d'etre 3 ou 4 vs 1, ce que c'est de n'avoir strictement aucune chance fasse a l'ennemi, et qu'ils comprennent comme ils gachent le plaisir de joeur a tous les assas qui s'efforcent encore de soloter. Bien sur le farming ne se fera qu'une fois, donc les ennemis ne pourrotn surement pas comprendre pourquoi les soloteurs sont énervés, mais imaginez que vous vous choppez ca pendant 3 mois, 20 fois par jours. Enfin bon, j'en fait des tartines là, mais au moins vous êtes fixés now.
Oui ce que j'ai dis est contradictoire, mais c'est à cause de mes convictions personnelles, chacun est libre de jouer avec ou sans buffs ! Mais personnelement je suis contre le BB, et c'est a contre coeur que je me BB quand je vais soloter. Pour info lors de la sortie je ne prendrai pas de buffs.

Voila, j'espère que tous ceux qui s'appretent a poster en disant que je me contre-dis auront lu ce post.
Byou
Citation :
Provient du message de Gookenshinra
Avoir un minimum de respect envers l'Auteur ou dû moins son post, est a la portée de tous me semble.....

Et tu crois que ne pas répondre a un MP c'est faire preuve de respect envers son auteur ? .... vu qu'elle le daigne pas me répondre en privé mais qu'elle préfère plutot gueuler ici et bien je suis obligé de parler ici également

Vu que cela ne te concernes pas, et que tu n'apportes quoique ce soit d'intéressant,
Alors au moins est la gentillesse de t'abstenir d'y répondre.....

Si ca me concerne ... ca concerne tlm ... vu qu'il se peut qu'ils attaquent un fort hib et qu'ils vont certainement farmer sur emain


ya d'autres post ou tu pourras te faires Plaisir.....
si l'Envie te dis.....

t'as un humour décapant

Envie=


Que tu n'est pas de réponse en MP ça se comprend......
Que tu viens nous en faire Profités, c'est pas vraiment nécessaire......
si tu as une petit Guerre a faire, "La fais pas sur un post", c'est très facile, donc très lâches........



Si tu ne sais pas respecté ni son Post, ni son Auteur,
Alors respecte aux moins ceux qui en sont concerné.....
et ceux qui y répondent convenablement.....
Lire des HS de post ça devient pénible autant pour l'auteur que les personnes qui viennent s'informer/Lire/Répondre (Alb-Hib-Mid)




Tu en est concerné????
Alors prend note....
et Reste dans le vif du sujet......





Merci de faire un effort !!



PS=
Respectez un Post, c'est Facile et ça ne Mange pas de Pain....
mais lol, deja j'te signale que toi aussi la t en train de contribué au HS du sujet a vouloir me faire la morale
et tant que j'aurai pas de réponse en MP et bien je continuerai a poster en "public" en espèrant avoir des rpéonses plus constructives que des propos déplacés comme ceux qu'a modéré Aratorn ...

et OUI je suis autant concerné que les mids par cette sortie vu que, j'le répète, ils viendront p-e prendre un fort hib et farmer sur emain.

toi aussi prends note et reste ds l'sujet.

Ps : si elle voulait que des réponses mids elle avait qu'a posté sur un fora mid et pas sur un fora de serveur entier ...
amuses-Toi Bien alors......
j'aime pas trop les Gamineries......


si pour Toi faire preuve de respect est une leçon de Moral.....


On va dire que tu as le dernier Mot....
Faire le malin derrière un écran, c'est Pas ma spé.....






Bonne Chance Pour la suite......



PS=
Respectez un Post, C'est Facile et ça ne Mange pas de Pain.....
Citation :
Provient du message de Adariel breathofwind
amateur des "......" à ce que je vois ;-) Bon pour en revenir au sujet faut qu'on organise ca sous hib nous! pk hein! c toujours le smids qui profitent!
si tu trouves des amateurs du farming et bien bonne chance pour organiser ca chez hibs alors

Citation :
Faire le malin derrière un écran, c'est Pas ma spé.....

j'vais pas aller plus loin pcq que bon
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
si tu trouves des amateurs du farming et bien bonne chance pour organiser ca chez hibs alors
Du Farming?! T'as l'esprit torturé 8-P jparlais des ptits points a la fin de sa phrase! les "......." c marrant il en a mis partout
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie


j'vais pas aller plus loin pcq que bon


Oui t'enfonces Surtout Pas.
Parle Moi MP, Ca éviteras qu'on Pollue ce Post


de-la on Pourra mieux Procédés......
Je réponds au MP.
Au téléphone.
Et j'ai des jambes Pour me déplacé.
tu peut lâchez le Post.....


MP please, Inutile qu'on pollue + ce Post.


Merci!!!



PS=
Respectez un Post, c'est Facile et ça Manges pas de Pain.....
Citation :
Provient du message de Adariel breathofwind
Du Farming?! T'as l'esprit torturé 8-P jparlais des ptits points a la fin de sa phrase! les "......." c marrant il en a mis partout
nan mais tu as dis cela :

Citation :
Bon pour en revenir au sujet faut qu'on organise ca sous hib nous! pk hein! c toujours le smids qui profitent!
et donc si parles bien du sujet, c'est le farming en groupe fufu c bien ca ?

Et lol Gooken, c toi qui me parle de lacher ce post alors que j'ai fais une simple remarque et que c'est toi qui est venu envenimer les choses
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
nan mais tu as dis cela :



et donc si parles bien du sujet, c'est le farming en groupe fufu c bien ca ?

Et lol Gooken, c toi qui me parle de lacher ce post alors que j'ai fais une simple remarque et que c'est toi qui est venu envenimer les choses
Non Jparle de la prise de fort fufu!! ca doit etre excellent!! lol tlm monte aux rempart et le fort est attaqué de l'interieur
Citation :
Provient du message de Adariel breathofwind
Non Jparle de la prise de fort fufu!! ca doit etre excellent!! lol tlm monte aux rempart et le fort est attaqué de l'interieur
C'est une expèrience sympathique oui, mais pour en avoir fait plusieurs, au bout de la 3ème tu trouves mm plus ca marrant.
Par contre tu t'amuses beaucoup beaucoup plus a défendre le fort ensuite avec la multitude d'Ombres
héhé lol!! tu as un ranger? Parceque moi avec ma ranger je m'amuse comme une folle en défense de fort!! fufu tu te fous dans la meurtriere et hop oneshot l'avalonienne! waaaaaaw j'y retourne!!

SInon le farming, c'est bien le fait de camper un TP?
Quel intérêt de te répondre Envie ? A chaque réponse tu en remets une couche. C'est une discussion complètement initule et sans fin, alors autant te laisser mariner dans ton jus, et que quand t'en auras marre de parler dans le vent, tu iras voir ailleur si tu peux faire tes ptites reflexions et grandes touches d'humours dignent de Coluche.

Pour répondre à Adariel, vi c'est tripant
Tu pourrais organiser ca sur hib pk pas
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie

Et lol Gooken, c toi qui me parle de lacher ce post alors que j'ai fais une simple remarque

J'ai dû mal comprendre...
Au temps Pour Moi


Citation :
Provient du message de Nolan|Envie

et que c'est toi qui est venu envenimer les choses

Ya pas eu de Fumée sans feux
Au temps Pour Moi
Citation :
Provient du message de Kouraille
)
Attention lol, dès qu'un fort tombe sur mid y'a souvent mass
qui vient, de peur de perdre les reliques
30 ombres contre 60 non fufus
A mon avis le 1er problème pour attaquer un fort mid avec que des ombres c'est l'up du fort ...
J'ai jms vu un fort mid non upé

Par contre sur Alb c'est plus courant
Bonjour

Je suis pas Furtif.
et je suis pas Mid non plus

mais je me posait la question ?
n'est il pas risqué de faire un post sur le forum serveur comme ca ?

tu dévoile la date, l'heure ... ne manque que la destination ^^

personnellement le 31 je serait surement comme bcp de soirs en ZF, et je me mobiliserait particulièrement ce soir là histoire que vous ne vous ennuyez pas trop

je ne serait surement pas le seul ^^

et si le 31 vers 21h + un fort Alb est attaqué tlm saura que c'est une attaque fufu, donc risque d'une défense appropriée (ben oui qques pbaoe au keepeur ca enlève les avantages de l'attaque fufus)

enfin voila, on verra bien

bonne chance
Citation :
Provient du message de Elendor
Bonjour

Je suis pas Furtif.
et je suis pas Mid non plus

mais je me posait la question ?
n'est il pas risqué de faire un post sur le forum serveur comme ca ?

tu dévoile la date, l'heure ... ne manque que la destination ^^

personnellement le 31 je serait surement comme bcp de soirs en ZF, et je me mobiliserait particulièrement ce soir là histoire que vous ne vous ennuyez pas trop

je ne serait surement pas le seul ^^

et si le 31 vers 21h + un fort Alb est attaqué tlm saura que c'est une attaque fufu, donc risque d'une défense appropriée (ben oui qques pbaoe au keepeur ca enlève les avantages de l'attaque fufus)

enfin voila, on verra bien

bonne chance

On veut pas s'ennuyer alors on prévient

L'amusement du jeu Voila tout
Si c'est réussis c'est Bien, sinon a une Prochaine fois

Kouraille a Posté Ici, car c'est juste une prise de fort, Pas une Attaque relic..

je ne dis pas qu'un fort c'est facile (depend du lieu, du niveau )
Puis prévenir son ennemis avant de frappez c'est sympa non
(C'est Kouraille qui a décidez ^^ j'apprécis le concept, comme le Calme avant la tempète )
On va passez un moment de rigolade

On a pas l'attention de prendre une Relic, (loool dur dur!!)
Sinon personne ne serais au courant



On aime la Baston Chez Mid
Alors venez Nombreux
Oui je suis en partie d'accord.
Bien sur l'ennemi se mobilisera pour contrer l'attaque.
Mais il ne sait pas où, et limite quand.
Car il y a avant un ou plusieurs farmings, histoire de déblayer un peu la route, ou tout simplement de faire croire à l'ennemi qu'on fait l'attaque là alors qu'elle est ici, où justement faire croire à l'ennemi que ca cera ici tout en reallant là, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^

Aussi ce forum est le meilleur moyen pour mobiliser du monde, et aussi la victoire peut s'avérer d'autant plus satisfaisante car l'ennemi sait qu'il va être attaqué, il sait à peu près quand, mais il ne sait pas où.
Et comme j'ai dis dans un précédent post, 4 maps à couvrir, 7 forts, 2 royaumes.
Tous seront groupés avec un skald, donc grande mobilité et rapidité, il suffit d'un relachement au niveau d'une mg, ou tout simplement un wipe partielle, on passe en speed 5 sans tapper et bonne chance pour nous rattraper
Sauf si bien sur on tombe sur mass partout, ce qui je craind risque de gâcher la soirée, car 90% des joueurs d'ys ne savent pas jouer autrement qu'en bus.
Et puis aussi, notre ennemi est quand même un être humain derière son pc ... comme m'a sortit Segar une fois, lors de la grève des enseignants:
-Segar: Pfffff ... Demains les profs de maternelle font grève ===>> Mass albi !-
Donc bon, le farming ca prend du tps, et les pyjamas, hop au dodo ! N'oublions pas aussi que certains travaillent et se lève tôt, il ne peuvent pas se permettre de rester trop tard, et il y a aussi ceux qui sont partis en vacances !! Bref je compte bien joeur sur le caractère humain de nos ennemis Pour info en abservant un peu mmg sur hadrien, il y a bien 5-10 minutes ou aucun n'alb ne scoot, pourtant y'avait mass ce soir. Aussi les albs campaient directement le TP mid, avec le groupe Chant Des Tenebres nous n'avons eut aucun mal a contourner les albs et les prendre par deriere. Mank de bol, les mids restés au TP n'ont pas rush a ce moment ... Je le rappelle donc, l'ennemi est humain et commet donc des erreurs, a nous de saisir l'opportunité et d'en profiter !

Voila Mais j'espere bien qu'il y aura une petite resistance, histoire de voir ce que ca vaut une mass d'assas




Oui aussi pour compléter la réponse de Gooken:
C'est un peu comme une déclaration de guerre "Attention préparez car mon armée arrive", en gros c'est ca.
J'aurai pu joeur sur l'effet de surprise, mais je trouve le défi + palpitant en prévenant l'ennemi. En + regardez toutes les hypotheses de strategies qui ont été faites ... c'est marrant de voir qu'avant la bataille l'ennemi patauge dans le mayourte


Et oui malgré ma 2ème tentative, le post tourne en HS ... pas grave, j'ai déjà réuni assez de troupes, sauf encore les chasseurs :/

La stratégie est établie, g fait toutes les macros pour l'expliquer, lol 23 macros de phrases Y'en a bien pour 10 minutes de lecture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés