que Fait exactement un MA SPE bouc ?

Répondre
Partager Rechercher
Garde sur mago mais aussi sur tank léger ou encore garde sur MA spe hast
Ou bien le pala/autre MA spe boucl te garde et toi tu le garde aussi et vous allez taper en couple

et stunt tout ce qui essaye d'embêter le heal/mene/etc
et taper aussi


en gros hein
1) Garder un mage (en priorité) ou un clerc. En plus de la protection passive qu'apporte la garde, il pourra stun les cibles qui s'approchent et permettre ainsi au mago de s'en défaire et de les allumer (ou de les mezz).

2) S'il n'y a personne à garder, parce que d'autres s'en occupent, il peut aussi assister un tank damage dealer (hast ou merco). La MA bouc stun, le d.d. tape fort. Le MA bouclier tape vite et casse les bulles lorsqu'il assiste un MA hast.


Ces deux rôles peuvent être joués par un paladin bouclier, mais je pense qu'il est préférable que le palouf s'occupe de l'assist et le MA bouc de la garde. Je m'explique :


Pour le MA :

- Le MA bloque mieux en raison de sa dex plus élevée et des ra de type maître en blocage que les paloufs ne prennent souvent que plus tard (ih de groupe oblige)

- La ra passive détermination et la ra purge pas chère lui permettent de rester opérationnel en garde.

- Il frappe plus fort en raison de sa force, de son weaponskill et de sa table de dégâts, donc aura plus de chance de tuer l'ennemi avant que celui-ci ne tue le mage qu'il garde.


Pour le palouf :

- Son regen endu permettra au damage dealer de sprinter plus longtemps pour rattraper un fuyard et de ne pas être à moitié ooe après un rush (car le paladin le mettra de suite s'il voit son compère sprinter, alors que s'il reste en arrière à surveiller un mage c'est moins évident).


Voilà, j'en profite pour vous demander votre avis sur ce point car je n'ai pas encore une très grande expérience du RVR.

__________________
Jeu : The Secret World
Serveur : Drac
Personnage : Chaserin
Cabale : Deadly Gamers (nous recrutons !)
http://dgamers.cyberforce.fr/
Il reste au tp. :x


(nan il garde un mage ou un heal, et stun chak gars qui s'en approche)
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de Artegor
Voilà, j'en profite pour vous demander votre avis sur ce point car je n'ai pas encore une très grande expérience du RVR.
Et bien tu as tout bon ^^

Du moins c'est comme cela que je joue et fait metre les gardes ds mon grpe et j'en suis plus que satisfaite
Hello

Le Maître D'Armes spe Boucliers :

Garde sur un mage / healer ou bien tank en assist.

Bloque mieux qu'un Paladin avec sa Dexterite plus eleve ( Le template classique MA est 50 Tranchant 50 Boucliers 28 Parade ) puis les 50 Boucliers que moins en moins de Paladin ont , preferent monter la Parade ou Tranchant et laissez Boucliers a 42.

Resiste mieux , car plus de point de vie.

Beneficie de Purge a 4 points .

Beneficie de la RA excellente qui est Determination ( Indispensable ).

Tape relativement fort , avec 50 Tranchant , arme d'un sabre , tu tape vraiment bien.

Ca stun tout ce qui bouge
2 macro
slam
garde

Ton job : Stun les zerk en nounourse
Stun les mechant qui tappe les gentil
Garder les gentil (les wik surtout)
Avoir un oeil partout
Et la chose que 1 seul spe bouc que je connais fait (une protectrice de la cabale) : Twister ta garde sur ceux qui sont en train de morfler.

Tout ca avec 2 macro, tout est ds le jeu de jambe.
__________________
http://membres.lycos.fr/aelnet/sana.gif
Citation :
Provient du message de Zaza/Sanaria
2 macro
slam
garde
Et la chose que 1 seul spe bouc que je connais fait (une protectrice de la cabale) : Twister ta garde sur ceux qui sont en train de morfler.

Tout ca avec 2 macro, tout est ds le jeu de jambe.
LOL ! Moi qui ai pas assez de place sur mes barres pour tout mettre, et qui suis obligé de jongler avec les Qbar, ça me ferai bien mal de n'utiliser que deux macros.

Par contre, pour le point sur le twist de garde, je confirme que c'est une chose très difficile à faire ( et très rarement faire ), simplement parcequ'il est rare que la cible que l'on protège soit vraiment tranquille. En revanche, c'est une chose essentielle en tout petit groupe de 3-4 personnes.
Citation :
Provient du message de Aratorn
LOL ! Moi qui ai pas assez de place sur mes barres pour tout mettre, et qui suis obligé de jongler avec les Qbar, ça me ferai bien mal de n'utiliser que deux macros.

Par contre, pour le point sur le twist de garde, je confirme que c'est une chose très difficile à faire ( et très rarement faire ), simplement parcequ'il est rare que la cible que l'on protège soit vraiment tranquille. En revanche, c'est une chose essentielle en tout petit groupe de 3-4 personnes.
ahhh ca c parceque ta 50 en slash
Moi chui pour le 50bouc 50parade 30arba (autotrain mon nveu)
Ca fait de suite moin de macro
Fo juste un bon palouf ds le grp

Sinon ma copine hibernienne elle se debrouillait bien en twist de garde le truc c qu'il faut de l'entrainement et ca marche plus apres 3h du mat parcequ'on commence a fatiguer et qu'on fait plus que f8 stick anytime
Message supprimé par son auteur.
Le MA spé bouclier il attend que le bug de blocage en groupe soit corrigé en 1.62 pour garder un mage. En attendant il rush les guérisseurs et les mages adverses pour les stun
Citation :
Provient du message de Fellus Airwick
Merci beacoup en fait je voulais savoir sa car j'hésite encore entre MA Hast ou Bouc, je penche plutot pour Bouc...
fait un hybride des 2
Citation :
Provient du message de Aratorn
LOL ! Moi qui ai pas assez de place sur mes barres pour tout mettre, et qui suis obligé de jongler avec les Qbar, ça me ferai bien mal de n'utiliser que deux macros.
Pareille que Zaza/Sanaria j'ai pas le style 50 ( je suis 44 tranchant ) donc 1 barre de macro

Je rajouterai à placage/garde ( pour twist ) :

intercept
engager
force brute

mes 2 RA active :

IP/purge

puis en suite les 3 styles epee dont je me sert le plus :

amethyste/riposte/style de dos ( si je passe 50 tranchant je remplacerai le style de dos par Diamon )

Enfin pour moi c'est la barre de base du spé shield



Pour twist c'est pas tant de changer se garde qui est dur , c'est de prevoir par avance sur qui il y a une garde et sur qui il n'y en a pas pour pas se retrouver essayer de metre une garde sur qqun qui en a deja une c'est pour cela qu'avant qu'un grpe ne part il faut toujour que les tanks boucliers se metent bien d accord sur ca ( rhaaaa ca m'enerve quand un palouf 42 shield a foutu sa garde et part plaquer a 3KM et que je peu plus metre ma garde sur mon heal )
Citation :
Provient du message de Zaza/Sanaria
2 macro
slam
garde

Ton job : Stun les zerk en nounourse
Stun les mechant qui tappe les gentil
Garder les gentil (les wik surtout)
Avoir un oeil partout
Et la chose que 1 seul spe bouc que je connais fait (une protectrice de la cabale) : Twister ta garde sur ceux qui sont en train de morfler.

Tout ca avec 2 macro, tout est ds le jeu de jambe.
Ouais, faut pas abuser hein, j'ai 8 styles dans mes macros que j'utilise tous très souvent, et j'imagine que c'est le cas de pas mal de MA bouclier. (j'ai 50 en slash)

Tu oublies intercept aussi, dès qu'il saute faut le remettre =)

Et le switch jambiya/sabre, très sympa aussi, ainsi qu'engage...

Le switch de la guard, également, que je fais autant que possible...

Je m'en tire avec 2 pleines barres de macros là, c'est effectivement bcp moins j'imagine qu'un méné par exemple, mais bon c'est pas améthyste only non plus hein

Citation :
( rhaaaa ca m'enerve quand un palouf 42 shield a foutu sa garde et part plaquer a 3KM et que je peu plus metre ma garde sur mon heal )
Pareil si le bodyguard crève
Y'a pire encore, c'est joindre un groupe de 6-7 albs avec déjà 3-4 shields dans le tas, et quand tu essaie de mettre ta garde sur chacun des membres, tu t'aperçois que personne n'est guard :x
Ca m'arrive souvent...
Message supprimé par son auteur.
moi j'ai 4 macro quand meme.
Stun
Guard
Mettre Bouclier ( c'est l'icone de l'épée, le truc qui sert a parer )
Arbalette

le probleme c'est que j'arrive a tirer que 5 fois a l'abalette apres voir stun bouclier et si je me trompe de carreaux, des fois les mechant tank, ca les tus pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés