salut j'aime les poetic lover suis-je normal?

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est ce que la normalité?
Citation :
Provient du message de Guigoz
entre evanescence et poetic lover ya pas trop de rapports, c'est comme comparer une fraise tagada et un chat, ca a aucun rapport...
Evanescence et Poetic Lover sont tous les deux des boys/girl bands qui font de la teen music, non ?

*troll nain*
il doit pas y avoir la meme chose dans les boites de nuit des nains que dans les notres...
enfin les gouts et les couleurs ca se discute moi je donne mon avis, je connais beaucoup plus de gens qui écoutent evanescence que poetic lover...
Citation :
Provient du message de Guigoz
il doit pas y avoir la meme chose dans les boites de nuit des nains que dans les notres...
Lol, je peux t'inviter si tu veux, je connais les videurs, entre Nains on est tous cousins (et cousines, pas top pour draguer sans inceste).
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Lol, je peux t'inviter si tu veux, je connais les videurs, entre Nains on est tous cousins (et cousines, pas top pour draguer sans inceste).
je sais pas si j'arriverai a rentrer ca doit etre bas le plafond non?
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
http://www.ifrance.com/DossierWWallace007/corde.gif
MDR un pelo qui propose une pendaison, trop je suis plein de lol.

Bref comme dirait Pépin,
Les gouts ne se discutent pas en effet, et les gouts de chiotte encore moins
Tout deux émergées dans le noir car ton corps m'appelle délice sensuel des plaisirs charnels , avant que le jour se leve avant que la nuit s'achève , allons doucement prenoms notre temps..

Moi J'aime la Music des Poectic lovers Et c normal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés