Premier soin = popo de soin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eltyranos

cette RA est vraiment d'une utilité très limité Je dirais même plus...très moyen bof bof

Ca m'est très utile à moi, en fin de combat, ou lors d'un moment de calme au sein d'un combat, où tu cours après un type qui tente de fuir.

Ca porte bien son nom : premier soin, c'est juste pour se remettre sur pieds un minimum.
ca devrait plus se voir le rez minimum justement... ca coute pas plus cher de rez a 50%...

Un seul cas devrait exister pour justifier un rez minmimum : le gars a pas train sa ligne de soin... et dans ce cas, je vois pas trop l'interet de faire un soigneur

sujet a debattre
senti barde ? utilité de la ligne de soin ? claquer tout son mana alors qu'il est bien plus util a autre chose enfin en seconde spé oui mais une senti ou un barde avec 40+ en regen boff pour le rez 100%
Citation :
Provient du message de Syd
ca devrait plus se voir le rez minimum justement... ca coute pas plus cher de rez a 50%...

Un seul cas devrait exister pour justifier un rez minmimum : le gars a pas train sa ligne de soin... et dans ce cas, je vois pas trop l'interet de faire un soigneur

sujet a debattre
Ils ont pas le choix les paloufs ^^
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Syd
healer/druide/cleric rez a 50% a 24 en soins et pourtant certains (bcp ?, nan bcp trop plutot ) rez encore avec leur rez putride lvl 10...
personnellement, et je sais pas si tu es dans ce cas mais ça m'interresse pas trop les classes-bot

donc j'ai pas mis 24 en regen pour ne pas passer mon temps à heal et à rez

J'ai mis un peu en arme pour pouvoir rigoler un peu
Citation :
personnellement, et je sais pas si tu es dans ce cas mais ça m'interresse pas trop les classes-bot

donc j'ai pas mis 24 en regen pour ne pas passer mon temps à heal et à rez

J'ai mis un peu en arme pour pouvoir rigoler un peu
faut lire ....
Citation :
healer/druide/cleric rez a 50% a 24 en soins et pourtant certains (bcp ?, nan bcp trop plutot ) rez encore avec leur rez putride lvl 10...
et
Citation :
j'ai dit soigneur, ca sous-entend druide,healer,clerc, pas assist-heal (senti,moine,chamy...)
c'est pourtant clair , non?

Si tu peut mettre en arme c'est que tu es hybride donc ce que dis Syd ne te concerne pas ^^

d'autant plus que si tu as 24 en soin tu as rez 30% minimum.


pour en revenir au sujet.

premier soin est a faire au calme, ce n'est pas un IH mais c'est bien pratique.
c'est aussi pré requis pour Ignorer la Douleur qui lui est de type IH 100%

Citation :
pour les rez je pense que certain heal croient q'un full rez ca bouffe + de mana ce qui est faux c'est le temps d'u=incant qui est plus long,
Meme pas, en théorie les rez sont tous a temps d'incant de 4 secondes a présent. donc meme pas d'excuse pour le temps, c'est quand même clairement visible .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés