[Carnac] Transfert d'argent

 
Partager Rechercher
Sujet clos.

J'en ai marre que tout le monde soit hors sujet (qu'on donne son avis alors que je le demande pas) C'est pourtant simple vous pouvez ou vous pouvez pas.

J'ai pas dit que je voulais 4PP deja. J'ai dit qu'au lvl 40 on pouvait facilement ravoir 500 or nuance. Je les demandais pas gratuitement puisque je propose un transfert certe 500 lvl 50 sur alb bro mais je sais que certain ont on besoin donc je tente c'est tout.

Chacun son opignon donc garde vos conseils j'en ai pas besoin. Et je sais tres bien que commence c'est dur. Ce post s'adressait a une personne qui pouvait bien entendu, mais comme tout le monde se mele de tout le monde resultat pas une reponse de positif et un sujet qui devi sur un autre debat.
Citation :
Provient du message de kain La Rose Noire
Alors Outch si c'est pour une demande comme la mienne ne flood pas mon post fait en un pour toi stp ?
scuse moi mais tu devrais te douté à des réactions pareil..

C'est logique que l'argent de carnac vaut plus que celui d'alb bro vu qu'alb broc est peuplé de 300-400 lvl 50 en permance qui rvr ou farme les sous...
Citation :
Provient du message de Furyo
A mon avis, quelqu'un qui à 500 Po sur ce serveur, il va pas les lacher pour 500 Po sur Alb/Broc mais on peut toujours réver

Bonne chance quand même

on se croirai dans D2 là ( genre les items en HC valent pas pareil que en normal )
Citation :
Provient du message de Affaichami/Aaenia
on se croirai dans D2 là ( genre les items en HC valent pas pareil que en normal )
C'est pas ce que je veux dire.

Le serveur vient juste d'ouvrir et je pense que quelqu'un qui à 500 Po, il en a besoin pour s'acheter du matos, crafter, aider sa guilde, ses amis...
Bon aller c'est sur que je suis bête aide n'est pas le point fort d'albion c'est vrai qu'un lvl 40 a du mal a les avoir les 500 or. C'est vrai qu'aussi sur bro alb y'a pas de débutant qui aurais bien besoin de 500 or mais bon. Je réclame pas je demande un transfert. Si c'est pas possible on me le dis c'est tout mais ne vous égarez pas du sujet je vous demande pas votre avis. Et je ne mendie pas. Je peux réduire a 300 or si il faut (pour l'emblem).
Tu m'as send Kain.

Pour la petite info, je suis 40+, j'ai 600 golds en poche.

Tu demandes un transfert de 500 Golds, désolée mais :

1. J'ai besoin de mes sous pour le craft
2. La guilde fait la collecte

Et 3. en passant, j'ai une ménes avec 3PP sur Broc, donc pas besoin de sous.

A t'écouter on aurait tous déjà 4PP au lvl 40, pas du tout, j'en ai 600 , et c'est déjà pas mal, bcp de ma guilde n'en ont pas autant !

Voilou

Bon jeu à tous
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Sujet Clos merci.

J'en ai marre que tout le monde soit hors sujet (qu'on donne son avis alors que je le demande pas) C'est pourtant simple vous pouvez ou vous pouvez pas.

J'ai pas dit que je voulais 4PP déjà. J'ai dit qu'au lvl 40 on pouvait facilement ravoir 500 or nuance. Je les demandais pas gratuitement puisque je propose un transfert certes 500 lvl 50 sur alb bro mais je sais que certain ont on besoin donc je tente c'est tout.

Chacun son opinons donc garde vos conseils j'en ai pas besoin. Et je sais très bien que commence c'est dur. Ce post s'adressait a une personne qui pouvait bien entendu, mais comme tout le monde se mêle de tout le monde résultat pas une réponse de positif et un sujet qui dévie sur un autre débat.
le serveur est nouveau ! la thune tout le monde en a besoin !

je pense pas que se soit possible de repondre a ta requete !
ensuite ta demande est fortement deplacee sur le forum d un serveur qui faite sa semaine d existance !
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Tu m'as send Kain.

Pour la petite info, je suis 40+, j'ai 600 golds en poche.

Tu demandes un transfert de 500 Golds, désolée mais :

1. J'ai besoin de mes sous pour le craft
2. La guilde fait la collecte

Et 3. en passant, j'ai une ménes avec 3PP sur Broc, donc pas besoin de sous.

A t'écouter on aurait tous déjà 4PP au lvl 40, pas du tout, j'en ai 600 , et c'est déjà pas mal, bcp de ma guilde n'en ont pas autant !

Voilou

Bon jeu à tous
HHHAAAAAANNN !!! EVA !! Passe à la caisse ma choupinette...

Bon Kain jte rassure, dès demain elle aura meme pas de quoi prendre le cheval sans farmer du vert.

Chuis dans sa guilde. Lvl 4X. Je te file gratuitement 10% de tout ce que j'ai si tu viens me voir.

Ca te fera 3,8g... Grats !! toujours bien pour commencer.
Citation :
Provient du message de Ipse
HHHAAAAAANNN !!! EVA !! Passe à la caisse ma choupinette...

Bon Kain jte rassure, dès demain elle aura meme pas de quoi prendre le cheval sans farmer du vert.

Chuis dans sa guilde. Lvl 4X. Je te file gratuitement 10% de tout ce que j'ai si tu viens me voir.

Ca te fera 3,8g... Grats !! toujours bien pour commencer.
mdr


NB : Gaffe , il pourrrait mal le prendre
Je te les donne moi tes 300or. Je te contacte par mp pour te dire mon pseudo sur carnac et pour que l'on puisse faire le transfert.

Sachez pour les autres que je ne débute pas sur alb bro et que j'ai pas des masses sur carnac mais que bah oui y'a des gens qui veules bien que c'est encore possible et pourtant oui le serveur débute.
C est dingue ça, il y a pas moyen de poster un message sans etre floodé flammé que le message vous plaise ou pas vous n'etes pas obligé de poster bon dieu un peu de respect et de tolérance que diable !!

A croire qu'il n'y a pas de modo dans Carnac sur JOL.

Je ne connais pas Kain je post ce sujet afin que ce forum ne devienne pas le refuge de personnes qui viennent se défouler.

A bonne entendeur.
__________________
http://membres.lycos.fr/shinjijr/signDS2.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés