[screenshot insolite] concours

Répondre
Partager Rechercher
Je ressort quelques vieux screenshots qui ont certainement leur place ici ...

Un ange passe

Allez, donne nous tes pierres de respect, s'il te plaiiiit !

En avant, marche ! *

Tezanoduc le taquin

Publicité Tonigencyl *

Sdol en RvR *


* : aussi improbable que cela puisse paraître, les images marquées d'une astérisque auraient éventuellement subi quelques légères modifications

__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Je ressort quelques vieux screenshots qui ont certainement leur place ici ...

Un ange passe

Allez, donne nous tes pierres de respect, s'il te plaiiiit !

En avant, marche ! *

Tezanoduc le taquin

Publicité Tonigencyl *

Sdol en RvR *


* : aussi improbable que cela puisse paraître, les images marquées d'une astérisque auraient éventuellement subi quelques légère modifications

Genial
Citation :
Provient du message de Huu Hachu


Sdol en RvR *


* : aussi improbable que cela puisse paraître, les images marquées d'une astérisque auraient éventuellement subi quelques légère modifications

Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Je ressort quelques vieux screenshots qui ont certainement leur place ici ...

Un ange passe

Allez, donne nous tes pierres de respect, s'il te plaiiiit !

En avant, marche ! *

Tezanoduc le taquin

Publicité Tonigencyl *

Sdol en RvR *


* : aussi improbable que cela puisse paraître, les images marquées d'une astérisque auraient éventuellement subi quelques légères modifications

exellent tout sa

HS : dans le screen "marche" y a un truc marrant ( pour moi ) "Prise Rk a 23h n oubliez pas d aller deco a Upp :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de sanganou

HS : dans le screen "marche" y a un truc marrant ( pour moi ) "Prise Rk a 23h n oubliez pas d aller deco a Upp :bouffon: :bouffon:
Hinhinhin
Tu imagine même pas le nombre de gens qui m'ont limite insulté à cause de ça le premier coup que j'ai posté cette image ... Au début, j'étais trop mort de rire de les voir réagir comme ça à ma provoc ... Après c'était devenu tel que ça m'avait lassé.
Mais maintenant, je me marre à nouveau (d'ailleurs mes co-bureau se posent des questions sur ma santé mentale là, à sourire comme un gros niais devant mon écran )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés