[Carnac] Mauvaise journée...

 
Partager Rechercher
Encore un réveil difficile...
Comme chaque matin, mon corps souffre de toutes ces blessures qui s'accumulent de jour en jour.
Je me lève tant bien que mal, ayant peine à conserver une posture digne.
Il me fallait aller voir le guérisseur du village afin de pouvoir être capable d'affronter et supporter une nouvelle journée.
En effet, hier Midgard et Hibernia étaient particulièrement déchaînés à tel point que pour la première fois, une angoisse m'envahit...
Une fois remis de toutes ces vilaines blessures, il était temps de partir pour de nouveau défendre les couleurs d'Albion.
Mais depuis un moment, ma motivation, mes idéaux et ma foi diminuaient au fur et à mesure que le nombre de mes cicatrices augmentaient.
Je me mis en route comme tous les jours, après avoir mis ma robe ornée de ces belles flammes et me dirigea vers Caer Goth afin de me rendre
à Chateau Sauvage où ma guilde se pressait de réunir les quelques béliers pour reprendre nos forts tombés la veille aux mains de nos ennemis.
A peine arrivé sur place, une nouvelle angoisse m'envahit. Il y avait beaucoup de monde aux alentours du portail et plus je m'approchais, plus
mes jambes se dérobaient sous moi en voyant cette scène horrible...un nécrite hurlait en disant : " regardez ce qu'ils ont fait de moi !!!!!" ,
et il se tapait violemment la tête sur un rocher. Un peu plus loin, une bagarre éclata. Cela n'avait rien a voir avec les duels quotidiens auxquels nous
pouvons assister, mais il existait une réelle animosité, voir haine entre ces deux individus. Encore un peu plus loin, une femme sanglotait dans son coin,
tandis qu'un groupe de jeunes recrues passa en la bousculant et en ricanant, essayant de voir si cette dernière n'avait pas quelques biens à dérober.
Au fur et à mesure, les bagarres éclataient, tout le monde devenait fou...mon angoisse me pétrifiait.
Après avoir repris mes esprits, il fallait que j'aille prévenir ma guilde de ce fait et au plus vite. Je traversa en me faisant tout petit, esquivant les bagarres,
évitant de piétiner les corps inconscients jonchants le sol. Je fis le tour du portail et salua Maitre Aslin afin qu'il me délivre contre quelques pièces un médaillon
pour Chateau Sauvage. Il me le donna mais il avait un regard complètement vide, un peu comme celui d'une personne non voyante, à fixer un point sans jamais s'en détourner.
Comment pouvait il rester aussi passif et sans expression devant un tel débordement de cette foule hystérique?
Il marmonna sa formule et juste avant qu'il eut le temps de la finir, je m'aperçus que ce n'était pas la même que d'habitude !!!!!! Mais trop tard...
Après un temps indéfinissable, je repris conscience lentement. J'entendais encore beaucoup de gens crier autour de moi et en ouvrant petit à petit les yeux, je découvris un visage énorme
et monstrueux !!!!!!! celui d'un troll qui tenta vainement de m'embrasser !!!! Je me défila sous lui et me cacha sous un pont de bois.
Je sentais que j'avais la chair de poule et regardant mon bras, je fus traumatisé !
Il avait réduit de moitié, et c'est en m'auscultant de plus près que je vis que ce n'était pas mon bras, mais mon corps tout entier qui avait subi une transformation!
Que m'était il arrivé?
Tout ce que j'avais perdu en hauteur, je l'avais gagné en largeur et O stupeur !!!!! j'avais de la poitrine !!! moi, l'avalonien, maître des flammes...j'étais devenu une naine...

Bonjour à tous, ben voilà ct mon petit délire de passage entre Broc et Carnac
Vu que je suis armurier, j'ai le temps d'écrire un peu ( je ne suis pas Rp, mais ça me détend d'écrire

Voila ++Ig )
ça c'est le problème d'écrire en abrégé je m'en aperçois même plus ^^

c mon premier texte et est ce que le petit livre que je vois souvent veut dire que vous êtes en train de lire? ou dire que vous avez lu?

merci de l'avoir édité

j'en écrierai d'autres en montant mon artisana si le coeur m'en dit

/clap
__________________
Hib / Ys
Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou
Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50.
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Re: Mauvaise journée...
Citation :
Provient du message de Xplooser

Que m'était il arrivé?
Tout ce que j'avais perdu en hauteur, je l'avais gagné en largeur et O stupeur !!!!! j'avais de la poitrine !!! moi, l'avalonien, maître des flammes...j'étais devenu une naine...






agréable a lire

ps: tu vois t grosse

ps 2 genre ta de la poitrine





__________________
http://http://dagoth.free.fr/avatar/elisean.jpg
Je me réveillais en sueur...diantre ou étais-je? Je n'étais visiblement plus dans ma cellule monastique. Ou étais mon fidèle bâton de combat? Ah là un Baton, tient...un Baton qui semblait empli d'énergie mystique, quel tour la Lumière me jouait elle encore?

Mes vêtements...du tissu ben ça alors? J'avais pas échanger mon fidèle cuir contre du vulgaire tissu quand même, quelle poisse !

Rofl cette capitale puait, tient des Nains des Trolls des Kobolds et des Vickings partout, bon et bien il fallait s'adapter, et pour bien s'adapter je ne connais qu'une solution, aller prendre des cuites avec les locaux, c'est partis



Slen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés