[Carnac] DF a alb

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torkaal / Eodhan
Ah ça m'etonnait que ça n'ait aps encore commencé le flam entre realm.
Même aps encore de prise relique et déjà on se bouffe, ben cava être chaud bouillant sur carnac je sens.
/agree Tork...

C'est bon faut arreter... Au départ tout le monde a dit en évoquant l'arrivée de Carnac : "cool, super, on va avoir l'ambiance du début d'orca (dsl pour les ot), ça va être super sympa, ambiance bon enfant, etc."

Résultat : Finallement ça troll, flamm de plus bel, dans et inter royaume, entre les gens, les guildes, si bien qu'on se croirait revenu aux anciennes "mauvaises" habitudes

hannnn j'ai qu'un lv 8 sur hib/carnac mon plus gros perso et j'arrete pas de reroll, suis une traitresse à mon realm !

Laissez le temps au temps... et laissez chacun s'amuser surtout, que ce soit en px, rvr ou quete...
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de L'Union
maintenant a ceux qui sont pas content qu'on aille pas leur ouvrir DF ... et bien ... formez un groupe , bougez vous le cul et allez le faire , au lieu de venir au palanquin des larmes
Utilisez pas des mots quand vous savez pas ce que c'est
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
faut pas me prendre pour une bille
c'est une image


d'ailleurs tres bon film qui plus est
la prochaine fois je dirais bureau des pleures
Le palanquin des larmes est un book à la base, dont le film est tiré

et pour ceux qui savent pas ce k'est un palanquin des larmes c le palanquin sur lekel un transportait les petites chinoises qu'on allait marier de force
Citation :
Provient du message de werewolfen
C'est bon faut arreter... Au départ tout le monde a dit en évoquant l'arrivée de Carnac : "cool, super, on va avoir l'ambiance du début d'orca (dsl pour les ot), ça va être super sympa, ambiance bon enfant, etc."

Résultat : Finallement ça troll, flamm de plus bel, dans et inter royaume, entre les gens, les guildes, si bien qu'on se croirait revenu aux anciennes "mauvaises" habitudes

moi ce ke j'ai adoré c'etait les premier post: "rhooo fo pas ke les hib/mid/alb prenne DF parce ke sinon c clair on a va etre desavantagé apres"

ensuite: "rhaaa bande de traitre vous avez pris DF. maintenant on est foutue. devriez avoir honte de cette infamie"

puis: "bah vous auriez fait pareil si vous en aviez ue la posibilité"

reponse: "NON"

PRISE de DF par un AUTRE realm

"bah vous voyez ke vous l'avez pris finalement"

"on avait pas le choix sinon on aurait rien pu faire ensuite"

et ainsi de suite. ce ne sont ke des excuse perpetuel. on est des realm en guerre (IG) alors assumons cela et c tout. IRL et sur forum les engueulade n'ont rien a y faire

bientot ca va etre, bah fo pas prendre de relik sinon on va etre desavantager

bah vous avez pris une relik bande de lache. z'en avez pas marre de taper du PNJ ??

reprise de relike et prise tout court

bah voila vous en avez pris aussi

ouais mais nous c pas pareil. on etait obligé
Citation :
Provient du message de tygwen
moi ce ke j'ai adoré c'etait les premier post: "rhooo fo pas ke les hib/mid/alb prenne DF parce ke sinon c clair on a va etre desavantagé apres"

ensuite: "rhaaa bande de traitre vous avez pris DF. maintenant on est foutue. devriez avoir honte de cette infamie"

puis: "bah vous auriez fait pareil si vous en aviez ue la posibilité"

reponse: "NON"

PRISE de DF par un AUTRE realm

"bah vous voyez ke vous l'avez pris finalement"

"on avait pas le choix sinon on aurait rien pu faire ensuite"

et ainsi de suite. ce ne sont ke des excuse perpetuel. on est des realm en guerre (IG) alors assumons cela et c tout. IRL et sur forum les engueulade n'ont rien a y faire

bientot ca va etre, bah fo pas prendre de relik sinon on va etre desavantager

bah vous avez pris une relik bande de lache. z'en avez pas marre de taper du PNJ ??

reprise de relike et prise tout court

bah voila vous en avez pris aussi

ouais mais nous c pas pareil. on etait obligé

:bouffon:
tellement vrai
aller googog sbsk !!
Sauf qu'on a jamais dit que prendre DF sai mal vu que c'est un spot important et essayer de le tenir surtout pendant la phase de pex est à mes yeux très important.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés