powder of temperament

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Angus tu as l'habitude de poster sur le mauvais forum ici c'est de la vente. Les questions sont pour le wisp
Merci de cette remarque incongrue.
Je répondrais informer l'auteur en citant la définition du forum :

"UO - Le Marché de Trinsic
Forum COMMERCE - Vendez, achetez, échangez, faites évaluer vos armes, armures, BODs, maisons, dragons, voire même vos personnages."

Je crois bien avoir lu :
"vendez, achetez, échangez et faites évaluer"
ET :
"faites évaluer vos... BODs." .

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter.
Merci de clôturer la discussion avant que cela ne dérape et sorte réellement du thème du forum.
Citation :
Provient du message de Gothmog
Pour ces questions moins en relation avec la valeur/vente/achat d'un objet (puisqu'ici tu demandais l'utilisation possible), il y a effectivement le Wisp.
Je demandais une "définition". Ceci pour moi est synonyme d'évaluation économique et fonctionnelle et tout autre moyen d'évaluer la chose concernée.

Si tel n'est pas le sens du mot évaluation dans l'information du forum, à savoir :
( UO - Le Marché de Trinsic
Forum COMMERCE - Vendez, achetez, échangez, faites évaluer vos armes, armures, BODs, maisons, dragons, voire même vos personnages. )
alors merci de compléter dans la dite information du forum par :
.... faites évaluer économiquement vos ... ou financièrement ou autre mais qui ne peut prêter à aucune erreur d'interprétation par rapport au niveau de restriction que vous accordez au sens du mot "évaluation".

Je ne cherche pas à être de mauvaise foi, mais simplement à avoir possibilité d'accéder à la connaissance.
En dehors des 8V j'essaye toujours de rester courtois et dans le fil du forum où je me trouve et quelque soit le jeu online.

Si j'ai dépassé une ligne blanche par ignorance ou par inadvertance, et si cela chagrine certain alors que l'on fixe des règles plus complètes en écrivant exactement les définitions des choses à dire ou pas dans la définition même du forum.
Pour ma part je ne pense toujours pas avoir commis une faute innommable ou irrespectueuse sur ce forum, et je suis toujours persuader que ma question initiale a sa place sur ce forum tant que la définition de celui-ci restera identique.

hmmmmm

Chuis d accord avec cherge !

Nan vraiment ...... je trouve qu il a pas tort ........
Mais je dis ca comme ca hein !

VIVE LES BISOUNOURS !

PS : au fait CHAUSSETTE ELEPHANT ET POT ! dsl vous deux !

[Hum hum ça s'appelle du flood ET de la provocation de modo ce que tu fais là ! Prends garde à ton croupion ...]

__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés