sauvage 2 hand

Répondre
Partager Rechercher
fait un troll plutot, quoique si la skin te plait pas, prends celle que tu trouves la plus chouette

sinon prends marto, c est plus mieux

si tu fé marto je te conseille 44 marto 49 sauvagerie 4 parade
si tu fé hache, a toi de voir si le coup 50 t interesse au quel cas fait un 50/42/xx ou 50/39/xx
Citation :
Provient du message de Avrille
oui mais j'hesite a faire 1 samouraï ou 1 zerker dady j'aimerais quelques critiques pourquoi choisire l'un et pas l'autre^^
le 2h c pas compliké et ca tape super bien .. le s/s ben pas grand monde en joue mais ca a l air d etre sympa quand meme ... surtout avec un bon rr
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
44 marteau 49 sauvagerie reste parade.
Y a pas à discuter 50000 ans =)
Peut etre pas 50 000 ans mais un peu quand meme... sur mid on a 3 armes et tant qu'a prendre hache ou épée autant monter 50 42 pour les style destructeur qu'on gagne alors.

La meilleure arme pour 44 49 c marteau bien évidement puisque le style 50 est mimi tout plein mais parfaitement inutile surtout pour un sauvage.

Pis marteau c plus lent donc on a moins de chance de taper le cap des 1,5 et de gâcher des % de hâte surtout si on est valkyn.
Pour les trolls ca va être assez difficile de taper a 1,5 avec un marteau ^^ mais 1,9 c deja pas mal.

Avant le niveau 30 environ le sauvage est cho a jouer et pratiquement impossible solo sans bot. Apres il commence a taper dans les grosses hate et les gros resist et la il devient plus serieux. Et au 50 c que du bonheur que ce soit H2H ou 2H.

Par contre c pas parce que 44 49 est une bonne spec pour le marteau que 50 42 n'est pas une bonne spec pour l'épée. Ragnarok vaut le coup et pas qu'un peu. Tu perd un peux de hate mais c bien rattrapé . Pis avec un bon score de viva buffé par un bon chamy ca devrait aller quand meme coté hate. t'aura du 35% buffé au lieu de 39% c pas la mort.
Le sauvage spé 2 mains ne veut pas forcement caper en vitesse d'attaque.

Bien au contraire, bon nombre de sauvages spé 2 mains ne mettent aucun points en vivacité, et ne lance que leur buff ADD DPS pour justement maximiser leurs dégâts.
pour ca y a le zerk qui lance un super buff qui dure 30s pendant lequel il fait des crit frontload jusqu'a 100% ^^

Le seul avantage que je vois a taper a 2 de tension pour 4000 dégât c pour descendre un barde ou un caster en 1 coup (utopique a cause de la bulle) mais bon ct bien essayé ^^
Euh, le Zerk n'a pas un ADD DPS qui lui donne un DPS à ces armes de 20.6, le Zerk ne cape pas forcement son esquive, le Zerk pare peut être moins que le sauvage, le Zerk n'a pas de selfs buffs qui augmente ses résistes corps à corps de 25%, et le Zerk en cas de problème ne peut pas taper subitement avec son arme à 2 mains à la vitesse d'une arme à une main.
Citation :
Provient du message de Sombre prophet
Peut etre pas 50 000 ans mais un peu quand meme... sur mid on a 3 armes et tant qu'a prendre hache ou épée autant monter 50 42 pour les style destructeur qu'on gagne alors.

La meilleure arme pour 44 49 c marteau bien évidement puisque le style 50 est mimi tout plein mais parfaitement inutile surtout pour un sauvage.

Pis marteau c plus lent donc on a moins de chance de taper le cap des 1,5 et de gâcher des % de hâte surtout si on est valkyn.
Pour les trolls ca va être assez difficile de taper a 1,5 avec un marteau ^^ mais 1,9 c deja pas mal.

Avant le niveau 30 environ le sauvage est cho a jouer et pratiquement impossible solo sans bot. Apres il commence a taper dans les grosses hate et les gros resist et la il devient plus sérieux. Et au 50 c que du bonheur que ce soit H2H ou 2H.

Par contre c pas parce que 44 49 est une bonne spec pour le marteau que 50 42 n'est pas une bonne spec pour l'épée. Ragnarok vaut le coup et pas qu'un peu. Tu perd un peux de hate mais c bien rattrapé . Pis avec un bon score de viva buffé par un bon chamy ca devrait aller quand meme coté hate. t'aura du 35% buffé au lieu de 39% c pas la mort.
44 Hammer 49 Sauvagerie on te dit !
Nan serieux c'est une vrai brute,c'est même abusé comment ça tarte.
Mythic va y aller de son nerf que ça m'étonnerait pas.
Perso je pris 2h Hache / Nain, c'est tres puisant apres tout le monde te dira Hammer/Troll mais bon les gout et les couleurs.
Sinon H2H c'est vraiment exelent le seul point negatif et pas d'anytime vraiment valable, mais quad hit c'est la turie.


Ps : blablabla Nerf blablabla !! (J'ai bon ?)
Je conseil aussi 2h ou alors contact qui me parait une tres bonne alternative avec c multi hits et une vitesse de frappe excellente, les deux sont équivalents je pense Pour la race a choisir je dirais viking pour un spé contact avec +15 force de base et +10 consti (jarrive a 170 force 175 dex étant donné que le weapon skill est basé sur force et dex pour la spé contact ca me semble le plus judicieux), pour un spé 2h je dirais troll pour maxer la force et le weapon skill (je n'ai pas prit troll car je n'aime pas le skin) mais les dmg serait surement encore plus grand...

Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques screens de quelque uns de mes meilleurs coups tellement le changement est énorme par rapport à mon ancien proto sur une soirée rvr (hier précisément) pour vous donner une idée des dmg occasionnés par un sauvage 2h marteau.


http://warnersfury.expert-gamers.com/images/divers/dmg_sauvage_2h.jpg


Je ne suis que rang 3 (ué j'ai ding hier ) mais bien équipé en full sc avec un marteau 99 (vit 5.2) je n'ose pas imaginer les dégâts avec le marteau 5.7 et un rang 5
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
50 h2h, 39 savagery, 18 parry!.

Ne met surtout pas 44 en h2h, déjà que le weapon skill est maigre comparé aux autres armes... il te faut les 50...
/disagree complétement
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
50 h2h, 39 savagery, 18 parry!.

Ne met surtout pas 44 en h2h, déjà que le weapon skill est maigre comparé aux autres armes... il te faut les 50...
Euh...

Tu veux que la personne passe à coté de 4% de résiste tranchant ET estoc ainsi que du dernier transfert vie -> endu (le meilleur) pour seulement gagner 4.5% de parade?

Non désolé moi je ne jure que par le 50 H2H, 42 Savagery, 9 Parry.
Citation :
Provient du message de oxmoz
Euh...

Tu veux que la personne passe à coté de 4% de résiste tranchant ET estoc ainsi que du dernier transfert vie -> endu (le meilleur) pour seulement gagner 4.5% de parade?

Non désolé moi je ne jure que par le 50 H2H, 42 Savagery, 9 Parry.
pareil
d'autant plus que la parade... franchement... avec le self buff on pare déjà largement plus qu'il n'en faut
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
pareil
d'autant plus que la parade... franchement... avec le self buff on pare déjà largement plus qu'il n'en faut
Trop d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés