je me souviens d'un temp que les moin de 20 ans......

Fil fermé
Partager Rechercher
la serie est en cours de creation. Pour l'instant, tu dois pouvoir te procurer les 14 premiers episodes, je crois (c'est a dire jusqu'a la moitie des episodes HADES.)

Moi, je ne les ai pas tous, resultat, je m'arrete au moment ou Seya meurs...
(cliff hanger inside ^^
Re: je me souviens d'un temp que les moin de 20 ans......
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
[i](...) dessin animé (...)
Manga stp

Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
[i]Edité par Corwin.
A ta place, j'éviterais de demander ce genre de chose sur ses forums.
Les épisodes de Saint Seya Hades sont normalement la suite des Chevaliers du Zodiac.
Les dessins sont plus actuels, mieux faits en général, pour l'avis de ceux qui aimaient la série étant enfants, mais le scénario n'a pas forcément très évolué.

[Edit :
Rhaa j'avais oublié de poster.. :/ Smalin, tiens...
Et puis comme Aratorn, le reste n'a pas sa place les pratiques n'étant pas légales]
Re: Re: je me souviens d'un temp que les moin de 20 ans......
Citation :
Provient du message de Tagnar
Manga stp



.
Non pas un manga, un dessin animé tiré d'un manga (un manga est une BD japonaise, pas le dessin animé tiré de cette BD...), faudrait arrêter de confondre les deux.

Pour le reste, il y a un eu un fuseau sur le sujet il y a quelques semaines, fait une recherche sur la taverne et tu trouveras ton bonheur. Et efface le passage où tu dis avoir téléchargé les épisodes avant que Supermodo le protecteur des éditeurs opprimés ne viennent te châtier.
Citation :
La série Hadès ( enfin, les 13 premiers épisodes ) est disponible sur commande en édition DvD au Japon.
mouarf au japon , ils arrive bientot en france sans etre obligé de les commandé la bas ?

ps : dsl pour :
Citation :
Edité par Corwin.
mais je savais po que ct interdit
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
ps : dsl pour : mais je savais po que ct interdit
Prendre les modérateurs pour des idiots n'est pas la meilleure chose à faire sur ce forum.

Edit :
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
nan mais c serieux , apres si tu le prend mal tempis ............
Le smiley montre bien le sérieux de ta réponse...
nan mais c serieux , apres si tu le prend mal tempis ............

Citation :
Le smiley montre bien le sérieux de ta réponse...
oui en effet je voit un smiley et ohhh des ailes d'ange . ange = innocent , si j'avais voulu me moquer j'orai fait celui la .mais en attendant ca me dit toujour pas si une versions autre que l'achat au japon est dispo.
bienvenue au royaume de emmerdeurs et des floodeurs de tous poils rollan d'ys...

3615 je me mèle de mes affaires...

Edité par Corwin : et 3615 vous voulez un Averto, vous connaissez ?
Demande d'aide à la pratique illégale du peer-to-peer.

Je veux bien croire en la candeur de la jeunesse, mais c'est soit du foutage de balle, soit c'est effarant.
Je commence à me demander si je ne devrais pas mettre des Avertissements pour ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés