[MMORPG] Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche :

Graphistes 3d, graphistes 2d, rôlistes purs et durs pour s'adapter au projet en route et aider à la réalisation des monstres, xp...

Pour s'adapter à un JDR déjà bien entamé, si vous êtes interrésés pour rejoindre la team, envoyez moi un MP. Si une de vos connaissance chercher à se joindre à un projet de MMORPG dans les catégories citées, donnez moi son mail.

Le nom du projet et des détails seront amenées par moi même en temps utile, mais sachez qu'une bande de volontaire s'apprète à pondre un MMORPG 100% Français.


Merci d'avance, Rodo.
je pourais avoir le nom de ce projet je suis moi meme un créateur de morpg amateur francais et Gratuit ... et je m'intéresse beaucoup au autre projet je connais deja pas mal de ces projets avec des contactes directe ou indirecte avec les membres .

Si jamais on pourais faire des conéction entre projet c'est toujours bénéfique.
Si seulement j'étais plus compétent en graphisme 2d, je dirais bien oui
Mais je ne suis qu'un 'tit débutant qui doit encore peaufiner ses coups des crayons
Bonne chance en tout cas pour votre projet
Bonne chance

(Ca me fait un peu penser à l'époque où RPGmaker était à la mode et où nombre de projets prometteurs furent créés, malheureusement peu sortirent.. En France y'en a presque pas)

Sinon, j'suis plutôt d'accord avec Elric, avant de s'engager il sera impératif que les graphiste savent sur quoi ils travaillent Même pas un tit screen pour nos beaux yeux ?
C'est intéressant, je croyais même déjà avoir posté ici, bizarre bizarre.
Bon, alors, en fait, je disais que j'en parlerais à des personnes concernées qui ne vont que rarement ici, mais qui risquent d'être intéressées.


@ Dio : dans ta messagerie privée tu as un bouton pour suivi des messages, là tu verras s'il a reçu ton MP ou non
Citation :
Provient du message de Butloch
Vous fatiguez pas, il est partit en vacances
T'as pas son pass, toi ?

Si tu pouvais fournir plus de détails ( Toi ou Rodo, c'est pareil tu me diras ) je verrais si ça m'interesse ...
Bah moi je fais pas du tout partit du projet, je sais pas si je peux en révéler plus (si tenté que j'en sache plus que vous )

Donc un peu de patience, ce sera un très grand jeu !
Smile
Et bien j'espère qu'il passe de bonnes vacances

En tout cas si il pouvait en dire un peu plus... Même par MP

C'est vraiment trop flou

Secoia de Feyd
__________________
http://rvperso.free.fr/princessesecoia6.jpg
l argent m interresse pas mais je suis interresser par la configuration de hierarchy de competence et participer a l ecriture d une storyline serais des plus interressant


voilou


evidement je suis benevole
Si vous recherchez qqun avec des idées pour le game play et qui a déjà de solide base en C bientôt en C++.

Tout ce qui n'est pas graphisme m'intéresse.
Bon. Je rentre de vacances et je suis assailli.

Donc reprenons. Je travaille sur un MMORPG 100% Français qui recherche encore des personnes pour accelerer son développement dans les domaines précédements cités.
Si je ne réclame personne dans certains domaines, c'est que ceux ci disposent d'assez de personnes pour veiller à leur bon développement.
Ainsi, la trame et le scénario [Secteur dont je m'occupe avec des collègues] à assez de personnel.

Je n'ai actuellement pas le droit de dévoiller plus sur ce jeu, ceux qui sont interéssés et qui obtiendront des précitions sont priés de ne rien divulger. Les interéssés sont priés de me contacter par MP en précisant leur qualifications. Désolé à ceux qui ont attendus ma réponse pendant le mois d'aout, j'étais à l'étranger.

Merci à tous, ceux qui m'ont déjà contactés recevront des réponses.

-------------
Rodo, back sur les forums en ADSL 512
Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu fais tout sauf donner envie aux gens de se manifester pour donner un coup de main. Ne pas vouloir tout divulguer sur le jeu en développement est une chose logique, ne rien en dire en est une autre. On ne sait même pas l'univers (med-fan, space-op,...), le thème général ou quelques données sur le jeu (axé bashing, quêtes, pvp, roleplay?). Mettre un simple screen aurait permis de se faire une idée sur le sérieux du projet, sur les capacités de l'équipe en place et sur le niveau attendu de la future recrue...

Menfin bon
Rah, mais quelle raleuse cette Laya !

je ne donne pas de détails, déjà parce qu'il y en a peu pour l'instant, après parce que vous aurez la surprise quand le jeu sortira. En plus mon annonce mystèrieuse a pour intéret de court circuiter les parasites, et ca marche bien !

Si je mes une image, il suffit de remonter à l'adresse pour redécouvrir le jeu, et comme j'ai pas envie de m'amuser à les herberger...


Au plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés