Question sur Gorre

Répondre
Partager Rechercher
Re: Question sur Gorre
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Je voudrais savoir si la rumeur qui dit que Gorre est devenu un serveur test réservé aux bénévoles était vrai?
C'est pas une rumeur.
Vu l'usage qui était fait de Gorre auparavant, GOA l'a passé en serveur fermé, réservé aux équipes de développement et aux bénévoles.
Bah le prob c que par exemple on avait bien test le summoner avec un gm mais reunir 30+ personne ct impossible donc il a utilisé le lvl 100 donc os forcement on a pas vu d'ih :x (derniere phase publique de test)
Erf je croyais que le but de gorre ct de tester le serveur avec un nombre consequent de joueurs dessus pour justement voir si le serveur tournait bien ?

On testait pas les bugs ? mouarf c pas mythic qui debug ?

C'est pas bien de dueler ? Ca abîme le serveur ?

Pas compris...
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
Erf je croyais que le but de gorre ct de tester le serveur avec un nombre consequent de joueurs dessus pour justement voir si le serveur tournait bien ?

On testait pas les bugs ? mouarf c pas mythic qui debug ?

C'est pas bien de dueler ? Ca abîme le serveur ?

Pas compris...
Le but de Gorre c'etait de tester les ajouts des nouveaux patchs (ajout du patch, pas la stabilité du serveur qui est testé avant le lancement du jeu).
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Avant c'est 20% de recherche de bugs
ET 80% de duels à Emain
Je suis sur Gorre, je send un GM pour signaler un bug: Envoie un message sur rightnow.

Donc bon, à mon avis ta remarque tient moyennement debout...

PS: le bug c'était les réparations en trade non fonctionnelles ("n'appartient pas à votre royaume" ) et je sais pu quoi d'autre en rapport avec l'artisanat, honnêtement ça m'étonnerait que les bénévoles regardent tous tout ça en profondeur.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Donc bon, à mon avis ta remarque tient moyennement debout...
as tu déja fait /who pendant la période de gorre ouvert à tous ?
tu retrouvais 90% des joueurs à la muraille albionnaise de Emain

On avait meme qq fois un GM qui popait pour nous dire "bon c'est bien mais il faudrait penser à autre chose que des duels"...


ca n'empechait pas de faire des tests par la suite (les duels ça va bien un moment... et tester d'autres templates etait au moins aussi interessant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés