Que loot les gros thons: Le Fléau et le Prince Blafard ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, ce sont 2 gros thons bien imposant et bien costaud, j'ai commencé une recherché mais rien trouvé de bien concluant.
Si vous en savez plus sur ces 2 streums, je suis preneur
Fleau loot soit ca
Liens de Magie en Pierre

- Charisme : +10
- Constitution : +10
- Force : +10
- Dextérité : +10

2 charges DD 97 Energie
soit ca
Grande Falcata du Juggernaut

- Grandes Armes : +5
- Force : +15
- Vivacité : +15
- Constitution : +15

DD 95 Chaleur Niveau50

Qual 91 tout les deux je crois que c'est up dans une prochaine version + glow mais pas sur

Pour le prince je sait pas, quand j'y ai ete il a rien loot du tout


Ah oui pour info la lw a un skin de grand falcata vert comme tout les item fm des named et sans glow
Pour info, Fleau est buggé pour les loots et ca tombe pas systématiquement, on l'a tué à un groupe la semaine dernière et on a juste eu 1 sac de pièces ....
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de Tangaroa
Pense aussi a aller taquiner Skeagshee, Rouille, Oghamiste et la Wyverne Spectrale quand tu es en FM

la wyverne on la trouve ou ( je connais pas mal de nammed en Fm mais celui la jamais vu )
pour les loots des named de memoire

ogah collier avec 4 carac a +10
rouille une dague main gauche pas mal mais qua 91 .

mais on peux trouver mieux sur SI en loot aleatoire aujourdhui pour les bijoux .
Citation :
Provient du message de ollieno
pour les loots des named de memoire

ogah collier avec 4 carac a +10
rouille une dague main gauche pas mal mais qua 91 .

mais on peux trouver mieux sur SI en loot aleatoire aujourdhui pour les bijoux .
j'ai vu que la wyverne lootais un item bi resist à 10 et 2 carac à 7-8

je trouve ca plutôt pas mal
Les named FM lâchent en général 1 objets (sauf kan bug là c 0) parmi deux :

Skeagshee :
Lame barde ==>> me souviens plus des stats
Brassard Malfaisant : dex/viva 12 2 resist a 7%

Oghamiste-Oeuil-de-Braise :
Marteau druide ==>> souviens plus des stats
Bijou senti ==>> idem

Rouille :
Perfo ==>> plus d'mémoire
Pelerine : cons/forc/dex/viva 10

Fleau : déjà cité plus haut

Wyverne :
Anneau mago très sympa
Lance 5 LC avec 3 stats a +15
La perfo de Rouille c'est un fleuret ( main droite only donc )... les carac je les ai plus en tête je m'en sers que pour "décorer" en le portant dans le dos


Le Bijou Senti de Ogha c'est +10 cons/dex/empathie/force.


En résumé rien de transcendant sur ces named ( surtout à cause de la "faible" qua des armes ... 91 % beurk ) à part le brassard skea et l'anneau de la wywy qui peuvent constituer des bases correctes pour une SC
en restant dans les gros billous, que sait on du CHevalier vert sur la ZF albion, et de son homologue le Géant chaisplusquoi à Odin ?
es ce qu'il loot des items pr hibernia aussi, où sont-ils racistes et ne servent que leur propre royaume ?
Le prince blafard droppe le marteau leur de colére...(pour moi la plus belle grande arme du jeu-) il me semble..mais je ne suis sur de rien qui droppe egalement les armes des chevaliers blafards (arc ,lance etc..)
voila-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés